CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis vachement inquiet et...

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:31:37

va y si c´est pour t´acheter une console et avoir la panique comme ca laisse tomber!!!!!

_Superfort_
_Superfort_
Niveau 4
22 juin 2007 à 13:31:59

Jamais eu de problème.
Sauf la fois où toute la résidence à disjoncté donc elle a affichée les LEDs rouges. Mais c´était pas à cause de la 360 ça.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:32:21

Une console de novembre 2005 dans le pack PES :ouch:

Va l´échanger :oui:

chicour
chicour
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:32:46

seuls "les diamants sont eternels" :rire2:

pas la peine d´acheter une console la peur au ventre, d´ailleurs aujourdui j´ai convaincu un ami d´en acheter une, qu´il va directement modifier... à ses risques et perils

Ingwar
Ingwar
Niveau 4
22 juin 2007 à 13:33:46

number 93 :d) toi, on se demande si tu as vraiment 24 ans :doute:

Sinon, pour répondre à l´auteur du topic : j´ai la xboite depuis un an bientôt et malgré quelques freezes (qui sont du au manque d´aération de la console car elle était dans un meuble trop étroit pour elle), je n´ai jamais eu de problèmes :ok:

Et puis, si par malheur, ta console viendrait à buguer, tu as quand même une garantie de 2 ans :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 13:36:21

honettement, riggs a raison, et moi qui en suis à ma 3eme console(depuis noel 2005 quand même), je comprend tout à fait qu´il puisse hésiter à l´achat, parce que la 360 n´est clairement pas fiable.

mais je crois que maintenant, les dernières séries sont déja plus fiables, puis la console dispose quand même de 2 ans de garantie, ce qui assure un avenir sans peur à moyen terme...

donc oui, je comprend ce que tu veux dire riggs, mais passer à coté serait quand même passer à coté de la meilleurs console du moment qui a et aura les meilleurs jeux du moment(c´est la folie cette fin d´année). donc, je te conseilerais quand même de la prendre. :)

guidu57
guidu57
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:43:31

c´est clair que si tu stresses pour une console alors que tu la même pas acheter :/ !! ! Tu va devenir maniaco dépressif à force de vouloir bien faire pour pas l´envoyer au SAV !!

Moi je vais te dire je l´ai eu a noêl ( pack GOW ) au bout de 1 mois et demi elle est morte et pourant J´EN PRENAIS SOINS, J´AVAIS MIS DES GRIGRIS ET TOUT POUR LUI PORTER CHANCE !!
Au final je passais plus de temps à la nettoyer et la bichonner qu´a y jouer de peur qu´elle claque !! !

Depuis je l´ai envoyé au SAV et la nouvelle marche nikel :ok: !! !

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:44:28

X333 :d) tu as tout a fait compris ce que je voulais dire. Forza 2, Halo 3, PGR 4 franchement des jeux qui me donne envie grave...
C´est vrai qu´il y a la garantie mais vous savez que normalement il s´agit d´un service qu´on devrait pas trop connaître. Normalement une console doit marché sur le long terme pas sur le court/moyen. Je voulais répondre à number93 : tu crois que l´argent pousse dans les arbres ? J´ai une vie, j´ai des potes, une nouvelle copine mais je l´ai vois pas tout le temps et j´aime tout de même les jeux vidéo et cela depuis tout petit. 400 € c´est pas rien ! Avec cette argent je pourrai faire autre chose ! Avec 400 € on achète pas on investit. Tu investirais dans quelque chose qui se cassera la gueule tôt ou tard ?
Vous avez raison il y a la garantie et vu qu´ils ont trouvé une solution pour les 3 diodes rouges ça me rassure un peu...
Mais si c´est pour qu´elle commence à freezer et à bugger au bout d´un mois là ça le fait pas...

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:51:12

J´ai acheté la console en Décembre 2006 et aucun pb pour l´instant ...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:54:59

Riggs94 tu te fait tellement chié que sa avec la ps3 pour acheter une 360 ?

guidu57
guidu57
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:57:09

ça veut rien dire ronaldinho --´ !! ??

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:02:26

il faut comprendre qu´il y a beaucoup de mytho ... A les entendre, il y a 20 360 qui tombent en panne... Moi j´en suis a ma 2ème 360 (la premiere a été volée) et ben je vous assure que j´ai jamais rien eu comme problème!.

guidu57
guidu57
Niveau 9
22 juin 2007 à 14:04:35

y en a peut être mais à mon avis c´est pas la majorité !! Perso je pensais pas non plus avoir de problème mais j´en ai eu !

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
22 juin 2007 à 14:05:05

Moi je l´ais depuis sa sortie et elle m´a claquée que hier alors ...
Ok peut-etre pas fiable mais serieu je prefere une console avec un risque de panne mais les meilleurs jeux que une console fiable sans jeu ( ps3 et wii )

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:09:57

Je vois mal pourquoi certains se vanteraient d´avoir une console en SAV... Même si je ne doute pas que certains soient assez stupides pour ça.

Dans mon cas, quand je dis que beaucoup de console partent au SAV, je me base sur mon cas, mais également sur les nombreuses personnes autour de moi, qui on déjà eu affaire au SAV, une, ou plusieurs fois.

Je travaille dans le commerce, et je rencontre également beaucoup de clients, qui souvent me parlent également du SAV Microsoft...

Le truc, c´est qu´il est impossible d´avoir une réelle visibilitée sur le pourcentage de consoles qui vont au SAV par rapport aux consoles vendues. Le SAV étant directement géré par Microsoft, seules les consoles qui ne fontionnent pas des l´ouverture de la boite, reviennent en magasin.

La seule info fiable, c´est que comparé aux ventes, j´ai beaucoup de clients qui ne connaissant pas la procédure SAV, reviennent en magasin avec une console qui pose probleme quelques temps apres l´achat.

guidu57
guidu57
Niveau 9
22 juin 2007 à 14:13:01

bah ouia moi c´est ce que je fais je suis retourné au magasin et la j´ai appris la mauvaise nouvelle ^^ !!
On doit se débrouiller seul

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals