CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis vachement inquiet et...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:16:21

Vous m´aidez pas :(
Franchement j´ai pas l´impression que vous comprennez l´angoisse que je ressent. Je vais dépenser 440 € demain matin pour une Xbox 360 s´en savoir si je fais une bonne chose. J´ai parcouru de nombreux forum pour me faire une idée sur la fiabilité actuelle de la console ben je vous assure ça donne pas envie de l´acheter...
Quelqu´un a t´il acheté une Xbox 360 récement (moins d´un mois) qu´elle est la date de fabrication de vos consoles ? Avez-vous constaté des anomalies ?
S´il vous plait :ange: Aidez moi ! J´ai pas envie de foutre en l´air (encore une fois) 400 € dans une console qui soit aussi fragile.
Merci

beniko
beniko
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:18:41

Wait la rentrée si t malin

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:18:51

Quand tu va achetez la console regarde la date de fabrication derriere et prend la plus recente :ok:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:19:39

Je préfère ne pas m´exprimer sur la fiabilité de ma console, au risque de me porter la poisse :rire:

Mais tu fais un très bon choix, d´autant que les dernières séries sont plus fiables :ok:

Et puis, au pire des cas, même si elle passe deux semaines au SAV, tu ne vas pas en mourir :question:

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:20:09

non frnahcment toutes les consoles 360 se sont aps fiables :noel: ne l´achète surtout pas :noel: il n´y a que des jeux nuls qui arrivent ( COD 4, PGR 4, GTA 4, Halo 3, GOW 2 ), :noel: en plus c trop pénible c´est la moins chères des next gen "sérieuses" :noel: moi ca ménerve la manette est hyper ergonomique :noel: elle est tellement nulle que j´y passe ds centaines d´heures dessus !: noel:

surtout ne l´achète pas :noel:

Pat38
Pat38
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:21:09

personne t´oblige à l´acheter, lol!

perso je vais acheter une voiture mais à 16000 euros, j´ai peur qu´il m´arrive un accident en conduisant, j´ai peur de polluer, j´ai peur que le turbo pète, que la peinture soit rayée...

achète une wii, elle au moins, tu la laisses dans le placard, donc aucun risque de SAV :sarcastic:

number93
number93
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:22:06

riggs: 1. Y a une garantie avec la console, au pire

2. t´as que les jeux vidéos dans la vie? Si tu as un problème avec ta console tu comptes te pendre?!

3. Tu fumes quoi pour être à ce point angoissé?!

4. T´as vraiment 24 ans?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:22:07

j´ai acheté ma console fin mars et aucun aucun problemes...de toute facon y´a la garantie de 2ans+ups qui se charge de tout...perso la fiabilité n´est pas un soucis car le sav ms est tres bon vraisemblablement.

les ps1 et ps2 etaient garantie un an et claquaient apres la fin de la garantie=>aucune autre solution que de racheter une console...là t´as rien à débourser et dans 2ans tu peux etre sur à 90% que les problemes seront résolus...

enfin quoi que tu fasses,réfléchis bien et bon jeu :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:22:46

Oui les jeux proposés actuellement, et ceux à venir, en font actuellement la meilleure sur le marché.

Non la console n´est pas fiable.

Non ce n´est pas la mort 2 semaines de SAV. Sauf que 2 semaines c´est le délai normal, qui est loin d´être respecté actuellement. Le délai réel est plutot de 3 semaines, 1 mois.

Ajoute à ce le fait que certains en sont à leur 2,3, 4eme envoi au SAv, et que parfois le SAV te renvoi une console qui tiens à peine 3 mois.

Bref, même si c´est une trés bonne machine, ne t´attend pas à la garder trés longtemps avant d´avoir à faire appel au SAV, sauf bien entendu si tu fais partie de ceux qui ont de la chance.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:23:04

Pour ma part pour faire un cadeau j´ai acheté un pack forza 2 y a 3j.

Date de fabrication : décembre 2006
Bruit : Important (plus que ma console qui est au SAV actuellement, pour dire..).
Chauffe : Normale

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:23:41

Qui ne tente rien n´a rien :ok:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:23:50

je l´ai depuis sa sortie et je n´ai eu aucun mais aucun problemes !!

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:24:54

prend pas la xbouze ni la pisse 3 prend la wii

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:25:05

number93, voir autant de sujet sur une probleme de fiabilitée, quant tu vas bientot dépenser plus de 400€, ça ne me semple pas particulièrement étrange.

Il n´a que les jeux vidéo dans la vie ? Je vois mal comment tu en arrive à cette conclusion. Il cherche surtout à se renseigner sur un futur achat.

Pat38
Pat38
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:25:18

Bref, même si c´est une trés bonne machine, ne t´attend pas à la garder trés longtemps avant d´avoir à faire appel au SAV, sauf bien entendu si tu fais partie de ceux qui ont de la chance.

:d) je suis chanceux alors, je devrais commencer à jouer au loto, moi!

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:27:13

pat38 :d) désolé mais ça n´a aucun rapport...
tu achètes une voiture pour la conduire et pour qu´elle puisse te permettre d´aller d´un point a au point b. Maintenant si tu ne respectes pas le code de la route que tu tires à froid chaque matin alors que la voiture n´est même pas chaude tu peux t´en prendre qu´a toi même. Là en voyant certains topics on peut rien y faire. Si on tombe sur une mauvaise série ben y a plus rien a espérer...
Quelque part ça m´arrange car on achète une console qui sera condamné à mourir c´est ça que je trouve pas logique. Cette chance qu´elle claque 1/2 ans plus tard devrait être inexistante...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:27:33

polo :d) Au niveau du bruit, cela dépend des séries : un pote en a une de debut 2006, et la mienne de novembre fait beaucoup plus de bruit :ok:

number93
number93
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:28:23

dougyz

Non mais faut arrêter...oui c´est un achat important mais la garantie est là.

Le gars y panique comme jamais. Franchement, on dirait que c´est une question de vie et de mort...

Au cas où, j´ironisais un peu...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:30:32

Rien n´est eternel :ok:

:noel: :dehors:

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:31:33

je l´ai acheter le week end dernier (pack pes6 +gow) 400€ et elle a ete fabriquer en novembre 2005 mais bon elle fonctionne bien pour le moment.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment