Eh bien...Ca fait vraiment plaisir de voir des réactions aussi encourageantes!!! Merci à tous, je vois que la plupart d´entre nous sont dans la même optique!!!
Par contre Speedmonster_2 tu es un peu maso arf, mais bon c´est l´intention qui compte, tu as essayé au moins
Vivement le jour ou un éditeur intelligent (non non je ne pense pas DU TOUT à Mystwalker) nous pondra un super jeu online qui réunira différentes communautés...Comme un RPG online sur DS, revo et 360...Ca serait...Magnifique...
LoL c´est sur mais de toutes facons j´avais pas mis beaucoup d´espoir dans cette action ^^
Moi j´ai choisi le camp Microsoft (si on peut appeller ca comme ca
) Car les jeux m´interessaient le plus...Les FPS et les Jeux de Course.Sur la PS2 il n´y a carrément pas d´exclus a part GT,FF (qui ne l´est plus) et GTA (mais lui non plus ne l´est pas..) et sur GC,des fois je vais chez les potes qui l´ont pour un peu me détendre sur les RPG/plate-forme que sont Zelda,Mario et compagnie.Voila,j´aurais bien pris une GC si les sous étaient la,mais meme 99€ n´étaient pas dans mon porte-fric
Moi je dis,Vive les consoles,peu importe la couleur,les jeux,la forme de la manette ou le nombre de Ghz ou de polygones,si on trouve ce qu´on aime,pourquoi y refuser parce que tout le monde prend la meme (ca,c´est la définition de mouton..)