CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit hommage

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:16:39

non mais moi je trouve ca soulant...
mais je dis pas non plus que c´est pourri et tout , je parle que de certaines personne ( panzer gamma ,ennemy public je croi ou je confond)
bref
pour en revenir a la révo oui la mannette minterrese oui la console minteresse mais je ne pense pas me l´acheter
j´ai été tres décu de la cube alors alors nintendo c´est pas pour mnt :hum:

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:18:58

THE_OCELOT Posté le 07 novembre 2005 à 19:15:14

je voudrait poser une cruel question ses une question de vie ou de mort alors reponder svp, une fois que jet acheter la console je pe jouer tout de suite en ligne?? et autre chose si jet acheter le pack core pui je jouer en ligne ?? ? reponder svpppp

aaaalors
oui , si tu relie ton modem et ta xbox avec le cable ethernet , tu peux jouer direct ( je crois que ta un mois offert donc je crois que t´as une petite carte dans le pack (premium))
ben avec le pack core , pas vraiment car faut acheter pas mal de truc en plus , et le dd te permet de sauvegarder plein de truc comme des maps ou des vidéos téléchargées
donc au final le premium est + avantageux

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:22:47

tout et fourni dans le pack premium mais je croyait ke sete gratuit le live pk tu me parle de 1 mois gratuit toutes met essperance en la xbox 360 ne seret telle fonder que sur des mensonge, etre ou ne pa etre telle et la question ( :hs: )

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:23:31

Dommage que tu aies été décu par le Cube PIEAR, parce que je m´éclate vraiment avec...Pour comparaison, j´ai acheté la PS2, et...Je me fais chier...Pour preuve, je l´ai eue avec 20 jeux directement. Au bout de deu heures, je rebranchais mon Cube pour me faire un smash bros. Par contre je n´ai pas la Xbox, la première manette m´ayant vraiment dégouté. Et puis personellement, les FPS, j´aime bien, mais sans plus (mais bon avec la DS je m´eclate vraiment avec metroid, et pour la révo ca va être encore mieux), les jeu de caisse me donnent envie de me frapper la tête contre un mur, et je hais autant les jeu de sport. J´ai déja la PS2 que pour les RPG (d´ailleurs à part Star Ocean 3, c´est quand même loin d´être la panacée). Donc voilà. Un Cube c´est quand même génial. Mais une petite 360, ne serait-ce que pour Oblivion...Ah, cruel dilemne...

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:27:48

THE_OCELOT Posté le 07 novembre 2005 à 19:22:47

tout et fourni dans le pack premium mais je croyait ke sete gratuit le live pk tu me parle de 1 mois gratuit toutes met essperance en la xbox 360 ne seret telle fonder que sur des mensonge, etre ou ne pa etre telle et la question ( )

l´abonnement coute 60€ par an

kerizzt , oui la cube a des bons cotés
moi j´ai été décu par le nombre de jeu (voir le nombre de jeu ps2 qui sortait tout les semains ca m´a dég un peu )
les jeux de sport représentés par mario et ses acolytes j´aimes pas trop ( je préfére les simulatios comme pes , top spin, burnout )
puis le nombre de jeu annulé
enfin on ne peut pas lire les dvd ( pas important mais quand meme un +)
moi j´aime bien les fps , jeux d´actions...
meme si ya des jeux sur le cube qui sont pas trop mal
bon je sens qu´avec la 36 jvai m´amuser yiahhh

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 novembre 2005 à 19:30:34

Moi je suis presque tout le temps sur le forum 360 car le forum PS3 est rempli de gamins. Mais je vais prendre la PS3, tout en surveillant la 360 et la Revo.

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:31:31

mais moi je te parle pa du gold je te parle du silver tu et sur de toi ?? ???????????

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:39:43

Eh bien...Ca fait vraiment plaisir de voir des réactions aussi encourageantes!!! Merci à tous, je vois que la plupart d´entre nous sont dans la même optique!!!
Par contre Speedmonster_2 tu es un peu maso arf, mais bon c´est l´intention qui compte, tu as essayé au moins

Vivement le jour ou un éditeur intelligent (non non je ne pense pas DU TOUT à Mystwalker) nous pondra un super jeu online qui réunira différentes communautés...Comme un RPG online sur DS, revo et 360...Ca serait...Magnifique...

LoL c´est sur mais de toutes facons j´avais pas mis beaucoup d´espoir dans cette action ^^

Moi j´ai choisi le camp Microsoft (si on peut appeller ca comme ca :) ) Car les jeux m´interessaient le plus...Les FPS et les Jeux de Course.Sur la PS2 il n´y a carrément pas d´exclus a part GT,FF (qui ne l´est plus) et GTA (mais lui non plus ne l´est pas..) et sur GC,des fois je vais chez les potes qui l´ont pour un peu me détendre sur les RPG/plate-forme que sont Zelda,Mario et compagnie.Voila,j´aurais bien pris une GC si les sous étaient la,mais meme 99€ n´étaient pas dans mon porte-fric

Moi je dis,Vive les consoles,peu importe la couleur,les jeux,la forme de la manette ou le nombre de Ghz ou de polygones,si on trouve ce qu´on aime,pourquoi y refuser parce que tout le monde prend la meme (ca,c´est la définition de mouton..)

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:50:33

ben si ce nétait que pour les jeux je prendrai la ps3 , mais pour le prix et la date du lancement...
the ocelot , le silver (téléchargement de démo , chat ...) c´est gratuit

mais pour jouer EN LIGNE cad avec nimporte qui dans le monde en direct tu dois payer 60 euros par an

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:59:24

Pour moi,la Xbox 360 a 5 atouts majeurs:

Le Jeux
La Puissance
Le Online
Le Prix
La Date de Sortie

Voila pourquoi je la prends,la PS3 a peut etre plus de puissance mais elle coute plus cher d´après ce qu´on entend,sort bien plus tard en europe et le online et les jeux je ne peux pas encore juger,je juge d´après sa grande soeur pour le moment,mais d´un coup on peut s´attendre a des surprises..

La Révo a de bons jeux,ne coute pas trop cher d´après nintendo mais elle sort pas très tot (je crois septembre-décembre 2006),d´après le prix ce ne doit pas etre une bete de puissance non plus,le online je pense ne serat pas non plus au rendez vous donc mais l´atout majeur réside tout de meme dans la nouvelle facon de jouer qui risque de tout exploser grace a la nouvelle manette.

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
07 novembre 2005 à 21:01:29

les graphismes aussi ;)
et la révo c´est vers mars avril 2006 pas avant

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:12:09

:ok: :ange: Je suis fan de microsoft et de Nintendo et je compte acheter la 360 et la Revo des qu´elles sortent aussi

paperboy
paperboy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 22:51:12

yeah enfin un forum ou la paix règne :fete:

touti36
touti36
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:54:12

Kerizzt :bravo:

paperboy
paperboy
Niveau 9
07 novembre 2005 à 22:58:48

:honte:

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
07 novembre 2005 à 23:12:23

Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de lire ce genre de chose... :-)))))

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
08 novembre 2005 à 18:33:45

Eh bien, que de réactiosn positives...Et il faut que le boulet de renommée mondiale, sasuke, se ramène...Juste pour information Speed, le online sera largement présent sur Révo, entièrement gratuit (du moins pour les jeux Nintendo), à tel point qu´Iwata himself a dit que Zelda TP serait sans doute le dernier Zelda offline...Imagine...
Merci a vous tous pour vos réactions positives en tout cas!!!

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:08:09

:up: anti-flood

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:12:19

vu qu´il n´y a pas de flood!

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
14 janvier 2006 à 11:49:21

:up: devant tant de réactions "Xbox 1.5" sur GDC...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment