CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit hommage

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:43:13

Voilà, ce sujet n´est pas forcément très intéressant, mais il se trouve que j´ai quand même envie de dire ce qui va suivre.

Je suis plutôt pro-Nintendo. C´est comme ca. Mais (on va pas s´éterniser sur le sujet), il se trouve que, comme l´indique mon titre, j´ai envie de rendre un hommage à...vous. Oui, au vu des dernières semaines, il m´est clairement apparu que les forumeurs 360 (quelle jolie formule) étaient pour la plupart (évidemment, il y a de nombreux fakes et autres boulets, ca ne doit pas être difficile de trouver des équivalents pro-M à Sasuke ou PS-Mania, mais bon...) des gens ouverts, capables d´argumenter, polis et respectueux. Beaucoup d´entre vous (désolé je ne me rappelle pas de noms précis) se sont notamment montrés clairement intéressés par la manette de la Revo, ce qui n´est pas le cas de l´écrasante majorité des forumeurs PS3 (attention, il y a des pro-Sony intelligents, les pauvres sont simplements de moins en moins écoutés, une pensée pour eux...).

Voilà, j´imagine que ce sujet n´aura pas une importance capitale, mais je voulais simplement montrer un exemple de bonne entente entre membres des différentes communautés, parce que ces temps-ci, je n´ai plus vraiment l´impression que cela existe.

Post-Scriptum: je suis plutôt tenté par la 360, maintenant que j´ai un travail.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:45:49

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 18:46:55

:oui:

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:47:54

merci :ok:

je fais aussi parti de ces personnes qui sont interréssées par la mannette de la Révolution.
j´ai tjrs eu une nintendo et j´ai jamais été decu donc tu peux l´acheter les yeux fermés.

kuick
kuick
Niveau 4
07 novembre 2005 à 18:48:05

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:48:05

:ange: :ok:

kuick
kuick
Niveau 4
07 novembre 2005 à 18:49:17

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:50:56

effectivement on constate depuis quelques temps une certaine entente entre les joueurs microsoft et les joueurs nintendo.... pour ma part je prrévois également de prendre la révo ^^

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:51:11

J´ai fait un topic sur la 360 sur le forum révolution et le gens sont sympas et ouverts :)

Kool alors que sur le forum moutonnerie 3 ils sont un peux Close mind :ok:

axis27000
axis27000
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:55:49

je suis aussi un pro nintendo et j´ai été un des premiers a réservé la console a bilou vu ses capacités technologiques et ses jeux comme project gotham racing 3 top spin 2 et bien d´autres dont nintendo manque horriblement
Je trouve que ce forum quand il n´est pas pollué est un des meilleurs forums et les gens sont pour la plupart cool et d´autres quand ils réfléchissent sont aussi cool
La mannette revo a l´air de tout déchirer et j´ai hate de pouvoir la toucher avec la meme hate que de toucher la nouvelle mannette de la X360

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:00:44

Je suis aussi intéréssé par la Revolution,le concept est vraiment bien!

Bien qu´il m´arrive de jouer mes pro-Xbox sur le forum Ps3,mais c´est juste pour les embêter un peu!

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:02:23

merci a tous et je croi que je parle o non de tous (me fou la pression tous seul :lol: ) nous somme honorer de pouvoir partager notre forum(oulala jespere pa avoir dit de conerie sinon) avec des gens aussi sympa que les nitedogamer(sa se dit sa :question: ) voila et merci encore jepense que je ver fere la meme chose cher vous :):ok: :ange:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:04:28

Moi je suis pro MS mais bien sur j´aime bien les gens du forum Revo qui sont convivials et chaleureux a l´accueuil des gens d´autres forums de consoles Next-Gen...J´ai déja essayé (comme toi Kerizzt) de faire un lien d´amitié entre ce forum ci et celui de la Ps3,mais...Ca n´as pas fonctionné,ils m´ont envoyé brouter dans d´autres contrées :ok: mais vous,vous etes encore assez cool..J´aime bien fréqueter votre forum :) tout ca pour dire qu´on peut se parler gentiment sans flooder ou bouletiser ^^

:o))

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:07:31

NIMPORTE QUOI ici dans ce forum pas plus que dans les autres ya toujours des connards pour envoyer chier qqn quand celui ci pose une question
dans le genre " tu sors t´es un boulet " lorsque qqn dit un truc , fait un topic qui ne leur plait pas...
alors y´en a c´est vraiment des connards
des que des personne sont pas d´accord , ya des insultes qui partent nimporte ou d´ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 19:09:04

PIEAR te sens pas obligé de venir pourrir ce topic

:non:

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:09:06

Eh bien...Ca fait vraiment plaisir de voir des réactions aussi encourageantes!!! Merci à tous, je vois que la plupart d´entre nous sont dans la même optique!!!
Par contre Speedmonster_2 tu es un peu maso arf, mais bon c´est l´intention qui compte, tu as essayé au moins :ok:

Vivement le jour ou un éditeur intelligent (non non je ne pense pas DU TOUT à Mystwalker) nous pondra un super jeu online qui réunira différentes communautés...Comme un RPG online sur DS, revo et 360...Ca serait...Magnifique...

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:11:12

THE_OCELOT Posté le 07 novembre 2005 à 19:02:23

merci a tous et je croi que je parle o non de tous (me fou la pression tous seul ) nous somme honorer de pouvoir partager notre forum(oulala jespere pa avoir dit de conerie sinon) avec des gens aussi sympa que les nitedogamer(sa se dit sa ) voila et merci encore jepense que je ver fere la meme chose cher vous :):ok:

Je ne sais pas si tu parles en nom de tout le forum mais en tout cas je suis complement d´accord ! :ok: !

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:12:33

lock-on Posté le 07 novembre 2005 à 19:09:04

PIEAR te sens pas obligé de venir pourrir ce topic

comme jle disais plus haut
t´es obligé de dire que je pourris le topic? j´ai pas le droit de dire ske jpense couillon?

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:12:56

je trouve sa cool qu´il y est une bonne entente entre les m$gamer et les nintendogamer.
faut pas exagérer non plus PIEAR yen a c´est sur mais partout donc c´est pas grave il faut les iniauré ces gars là c´est tout et pis tous ira bien comme sa.

THE_OCELOT
THE_OCELOT
Niveau 5
07 novembre 2005 à 19:15:14

je voudrait poser une cruel question ses une question de vie ou de mort alors reponder svp, une fois que jet acheter la console je pe jouer tout de suite en ligne?? et autre chose si jet acheter le pack core pui je jouer en ligne ?? ? reponder svpppp :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment