Voilà, ce sujet n´est pas forcément très intéressant, mais il se trouve que j´ai quand même envie de dire ce qui va suivre.
Je suis plutôt pro-Nintendo. C´est comme ca. Mais (on va pas s´éterniser sur le sujet), il se trouve que, comme l´indique mon titre, j´ai envie de rendre un hommage à...vous. Oui, au vu des dernières semaines, il m´est clairement apparu que les forumeurs 360 (quelle jolie formule) étaient pour la plupart (évidemment, il y a de nombreux fakes et autres boulets, ca ne doit pas être difficile de trouver des équivalents pro-M à Sasuke ou PS-Mania, mais bon...) des gens ouverts, capables d´argumenter, polis et respectueux. Beaucoup d´entre vous (désolé je ne me rappelle pas de noms précis) se sont notamment montrés clairement intéressés par la manette de la Revo, ce qui n´est pas le cas de l´écrasante majorité des forumeurs PS3 (attention, il y a des pro-Sony intelligents, les pauvres sont simplements de moins en moins écoutés, une pensée pour eux...).
Voilà, j´imagine que ce sujet n´aura pas une importance capitale, mais je voulais simplement montrer un exemple de bonne entente entre membres des différentes communautés, parce que ces temps-ci, je n´ai plus vraiment l´impression que cela existe.
Post-Scriptum: je suis plutôt tenté par la 360, maintenant que j´ai un travail.