CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour sur Xbox 360 oui…mais…

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:21:13

Franchement je suis grave engoissé la j´ai prévu 430 € (j´ai 15 € de réduction chez ScoreGAME) pour le pack forza 2. Mais j´ai vraiment vraiment peur. Surtout qu´il va falloir que je trouve un emplacement pour la Xbox 360.
Voici mon installation :
http://www.hiboox.com/image.php?img=pv7jhp9l.jpg

bref je vous assure que si elle freeze ou raye les jeux je pete un cable...

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 juin 2007 à 12:26:31

Sinon, et je le répète encore joue sur pc, tu auras pas mal de jeux en commun avec la 360, mais c´est pas pareil c´est sur...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:27:56

J´imagine si la 360 aurait été fiable... :bave:

GarsV
GarsV
Niveau 32
21 juin 2007 à 12:32:43

Riggs94 :
"Même si je trouve que la PS3 est une console formidable avec un réel potentiel je ne peux m´empêcher d´envisager de reprendre la Xbox 360 (Pour la 7ème fois). Mais je ne peux vous cacher que j´ai peur…"

Certes ce n´est pas le débat...mais p*tain comment vous faites (je pose la question tres simplement sans cynisme...je précise), je passe pas mal de temps sur ma bobox360...que j´ai acheté à sa sortie en 2005...elle a pas mal freezée sur Oblivion, burnout revenge...mais c´est tout, ca m´arrive de passer 10h dessus (tjs oblivion par ex)et pas de retour au SAV pour autant...j´comprend pô

berjorack
berjorack
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:45:58

Franchement vous manquez tous de cul c´est incroyable, ya pas plus stable que ma bonne veille 360 achetée le 1er décembre 2005 (un jour avant la sortie européenne officielle) et depuis à part de très rares freezes, ELLE NE M´A JAMAIS LACHÉE !

Bref, j´ai plus l´impression que vous devenez tous paranoïaques, et vous devez générer une sorte de psychose par rapport à ça ^^

La preuve avec Riggs94 qui ne parvient pas à jouer avec sa Ps3 sans craindre qu´elle lâche.

Comment je fais pour avoir une console qui foire jamais : - Je la laisse pas allumée toute la journée quand j´y joue pas (j´en connais qui le font alors tu m´étonne qu´elle surchauffe)

- Je la met pas en position verticale et je jete pas un kilos de poussière dessus avant de jouer.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
21 juin 2007 à 13:05:18

berjorack c´est du n´importe quoi ! Faut accepter quand on vous dit quelque chose que ça n´est pas forcement une connerie et que vous avez pas la science infuse :nonnon: La journée je bosse et si je joue c´est 2h grand max. Tu vois l´emplacement de la PS3 c´était l´emplacement des anciennes Xbox 360 (donc plus que aéré) et pourtant j´ai connu quand même des problème avec. Pour l´instant acheté une Xbox 360 c´est une loterie. Je veux bien y reparticiper mais j´aimerai être gagnant cette fois ci.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:16:19

...bon ben viendez vivre dans la region grenobloise...perso jamais eu de pbs (mis à part freeze, mais même ma gamecube et ma dreamcast m´en ont fait), plusieurs potes ont une box360...et non plus de soucis que ca et pas de retour SAV...la montagne ca vous gagne viendez :noel:

Fectivement j´admet que pas mal de personnes ont des soucis (suffit lire les forums) avec le pavé blanc mais les joueurs (que je connais et vois) non jamais eu qu´une seule box...incredible

Pat38
Pat38
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:21:42

berjorack c´est du n´importe quoi ! Faut accepter quand on vous dit quelque chose que ça n´est pas forcement une connerie et que vous avez pas la science infuse :nonnon: La journée je bosse et si je joue c´est 2h grand max. Tu vois l´emplacement de la PS3 c´était l´emplacement des anciennes Xbox 360 (donc plus que aéré) et pourtant j´ai connu quand même des problème avec. Pour l´instant acheté une Xbox 360 c´est une loterie. Je veux bien y reparticiper mais j´aimerai être gagnant cette fois c

:d) lol t´as pas eu de bol avec tes 360, je comprends que sois perplexe maintenant, j´aurais eu la même réaction que toi!

si tu perds souvent au jeu, prends pas la bobox sinon bis repetita, lol

Ma 360 date de 2005 et ras, j´peux même pas gueuler contre le SAV, sniffff!!!

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
22 juin 2007 à 08:26:37

vbtfe :d) je sais que tu as acheté le pack Forza 2 et je sais que ta console date d´août 2006. Comment tu trouves la console ? Fonctionne t elle correctement ? Tu sais qu´elle est la marque de ton lecteur ?
et si tu veux rajoutes moi dans tes contacts msn.
Mon adresse est reeco82@hotmail.fr.
@ +

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:30:14

c´est quoi des freezes svp :s?

sephibad
sephibad
Niveau 17
22 juin 2007 à 12:59:41

ecran figé, il ne reste plus qu´à éteindre là console et rallumer.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 juin 2007 à 19:58:41

Je remonte ce topic pour dire que : ah y est je suis de retour sur Xbox 360 (je n´ai pas quitté la PS3 non plus).
J´acheté le pack Forza 2 et pour 1 euros de plus j´ai prit GOW.
Ca fait du bien ! Mais j´espère que la console que j´ai acheté (pas encore ouvert je viens d´arriver) est fiable :( :ange:

cylon
cylon
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:02:50

fabrication juin 2006
aucun prob pour l´instant et je touche du b... enfin une foret complète quoi vaut mieux

cylon
cylon
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:03:12

date de fab riggs??

linlin84
linlin84
Niveau 8
23 juin 2007 à 20:04:37

BIENVENUE AU CLUB !! !!

mais sinon ne t´inquiete pas trop si tu as les leds rouges et des trucs de ce genre, appelle le sav et envoie leur ta console, et si ils ont du retard tu peux demander un jeu :ok:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:07:13

7 eme fois....... tu m´etonneras toujours toi :lol: :rire: :noel:

linlin84
linlin84
Niveau 8
23 juin 2007 à 20:11:47

ryoj1n tu parles a qui ?

cylon
cylon
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:12:11

on te vois plus riggs ta deja eu 3 led ou quoi :rire2:

linlin84
linlin84
Niveau 8
23 juin 2007 à 20:13:40

:fete: :rire2:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:13:52

Et oué c´est ce que mon pote m´a dit. Mais je dois avouer qu´acheter la PS3 maintenant était une sacré erreur. Y a rien deçu et ça devient lourd d´attendre.
Je vais faire l´effort de garder la xbox 360 et si par malheure elle tombe en panne ben elle ira au S.A.V. (vu qu´ils ont réglé le problème ça ne pourrait être que bon)
Cylon va falloir attendre que je mange pour avoir la date :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals