CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour sur Xbox 360 oui…mais…

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:23:02

si justement vend ta ps3 pendant kel coute encore chere pour en tirer le meilleur prix et tu te la reprend kan son prix aura baisser et kel aura plus de jeux,se sera tout bénéf pour toi.

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:25:59

2 problemes : le lecteur DVD qui tient pas la route et la surchauffe
si tu as un lecteur toshiba, c´est seulement que tu as des ennuis, pas toujours mais les lecteurs samsung sont de meilleure qualité

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:27:13

pervers87 quand on regarde, on nous la reprend "seulement" 470 euros :hum: donc je ne trouve pas sa tres interressant :non:

et aussi la nostalgie s´installe :coeur:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:27:28

pourtant j´ai un lecteur samsung :doute:

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:28:50

le mien c´est une vraie merde ( toshiba): erreur de lecture peu frequente mais recurente impossible de charger certaines courses ou certains niveaux

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:31:24

parfois il fait un petit bruit bizarre comme un "tik tik" et puis j´ai le sale message disque illisible en plein jeu :-(

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:35:41

et avec sa tes jeux ne sont pas rayer ?? ?

sinon vous trouvez qu´elle fait un gros bruit la xbox ?? ?

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:35:51

lecteur sansung meilleur que toshiba pas si sur moi j´ai un toshiba la console a été fabriqué en novembre 2005 aucun probleme a part quelque freeze. Donc je sias pas si la marque du lecteur a une grande importance dans cette console

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:38:44

ah si : moi certains jeux (graves) passent sur un samsung et pas sur le mien, celui de mon pote a jamais eu le moindre disque illisible alors que moi je peux quasiment jamais finir les jeux

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:41:15

pervers87 :d) justement non car il y a des jeux qui m´intéressent tout de même et je me connais je serai capable de la racheter plus tard. Donc je préfère maintenant garder toute mes consoles du début jusqu´à la fin.

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:43:38

:rire2: sacre bleu d´enfer heuresement que tu precise "jeux grave" change de firmware ca deverai regler l´histoire

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:44:25

Riggs94 :d) fait comme moi! j´ai les deux comme ca je suis sur d´avoir tous les bons jeux :-)
parce que j´ai le live,j´y joue souvent mais j´aime bien faire de temps en temps des parties de motorstorm en ligne et le psn n´est pas si pourri qu´on le dis

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:45:29
  • parce que j´ai le live,j´y joue souvent mais j´aime bien rebrancher ma ps3 et faire de temps en temps des parties de motorstorm en ligne et le psn n´est pas si pourri qu´on le dis
darkdax360
darkdax360
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:46:40

ouai moi aussi je vais me prendre les deux (g deja la ps3) mais je vais le faire en juillet :ok:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:51:51

ben pareil j´attends un peu de savoir combien d´impôt je vais payé et j´ai ma nouvelle voiture à acheter aussi. Mais je compte sur mon anniversaire pour avoir des sous sinon je vais payé ça en plusieurs fois :lol:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
21 juin 2007 à 08:31:45

Au final j´aurais sans doute la Xbox 360 ce week end mais il y a un nouveau dileme qui est apparu : ou mettre la xbox 360 ? Je sais qu´il faut beaucoup d´espace pour que la console respire mais cette place est déjà occupé par la PS3...
Que faire (je vous mettrai en ligne une photo de mon installation pour mieux comprendre mon problème)

beberto972
beberto972
Niveau 9
21 juin 2007 à 09:05:25

Riggs94 bon se connait, je t´ai un peu influencé je m´en sent coupable, mais moi aussi j´ai envie de basculer dans le coté de microsoft MAIS si je bascule sé pour halo 3, et les autres qui sortent en septembre MAIS encore je me dis bien que si je peux attendre jusqu´en Septembre pour les Jeux Xbox je peux tout de mem attendre pour Hevenly Sword,HAZE,et les autres mais avant d´en arriver la je peut me faire patienter avec The Darkness qui arrivera le 20 juillet ... :ok:

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
21 juin 2007 à 09:29:19

C´est bizzare quand même!
J´ai eu ma XBOX360 dès sa sortie en france et je n´ai jamais eu de freez ni de diode rouge!
Pourtant j´y joue assez souvent et sa m´etonne qu´elle ne sois usé!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:45:47

Tout pareil que Master, j´ai trois consoles (dont une depuis la sortie) et aucune ne m´a jamais laché et c´est pas faute de les utiliser vu comment je me fais chier avec la PS3...

(d´ailleurs, en passant, le multiscreen dans forza, c´est tout simplement enorme :p ^^)

De toute facon, sache que meme si ta console part au sav, au pire au sav il te font le changement de ton systeme de refroidissement directement et donc tu aura une console pleinement fonctionnel à l´arrivé.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:50:04

Bon bah Riggs94, inutile que je te dise ce que j´en pense :rire:

La PS3 sera dévaluée prochainement, sans aucun doute, c´est doute un choix qui n´appartient qu´à toi :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment