CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je voit pas pour quoi il faut 3 ans pour

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:08:12

Si certain éditeur arrive a sortir des suites rapidement c´est parsque les dévellopement sont effectué en parrallele, par exemple si résident evil 3 est commencé en 1999 et sort en 2001, le code veronica est commencé en 2000 pour sortir en 2002.

Les petits développeur ont trop peu d´équipe pour ce permettre ca.

Aussi sur les final fantasy une fois que le scénario et le design papier du 7 était fini il ont passer sa au programmeur et on commencer le scénario du 8.

Aeris128
Aeris128
Niveau 9
20 juin 2007 à 09:46:36

Sur 360 il y a comdemned comme survival horror, un bon jeu avec une ambiance géniale, trés cradingue.

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 10:19:22

ouia condomned est est bien mais je le trouve pas a l´hauteur des jeux que j´ai cité!!!

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
20 juin 2007 à 10:31:54

ps3ledrouges: je t´enmerde insulte pas activision! il font des superbes jeu?? Pense à GUN, superbe scénario! c´est trop un super jeu (pour quand la suite sur 360??) et en plus true crime et j´en passe...sérieux réfléchis avant d´insulter un studio de développement comme sa!

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 10:33:54

et tu m´emmerde pour avoir donné mon propre avis sur un studio qui reste nul a mort!!!!!!!!!!!!!!!!

activision a niqué un des jeux preferer "crash bandicoot" ils ont achete le license depui naughty dog et ils ont niqué le jeux ok??

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
20 juin 2007 à 10:34:40

ouai peut être sa mais bon t´as joué à GUN? juste pour savoir? (evidemnent faut aimer les western)

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 10:36:47

bah j´aime pas les fps je suis plus tps!!!
donc je l´ai pas tester gun et j´ai meme regarder sa teste car c´est marqué activision et moi activision j´aime pas meme si il devellope gears of war 2 je l´achete pas!!!

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
20 juin 2007 à 10:41:57

je suis plutot tps-> GUN est un tps!!!! lol

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 10:43:40

mais c´est activision et je t´ai dit que j´ai jamais regarder le test du jeux!!!!!!!!!!
j´en savait rien sur gun et je m´en fou d´ailleur aussi!!!

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:44:22

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Le retour de Tworaf

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

:fete: :fete:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:06:52

Wolfeng il t´a rien fait alors arrete de l´agresser comme ça pfff ya vraiment des gamins ici.

Moi c´est pareil mes potes c´est toujours PES et gears of war ou medal of honnor si l´univers du jeux video se limite a ça bin ça fait pitié et pour ma part je trouve pas ça suffisant

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:28:11

Pour répondre à ta question, un jeu prend beaucoup de temps pour être dévellopée, des fois sa dépasse même les trois ans.

Pensez-vous que les idées de gameplay viennent par miracle, le scénario (car il faut savoir que les trailers de démonstration qui nous sont montré ne sont pas nécessairement tiré de l´histoire final),...
Il faut aussi le temps, au dessinateur de faire leur artwork car sans eux pas de modélisation, qui dit pas de modélisation dis pas de jeu.

Vous croyez tous que demain si on se met à 120 personnes de se forum a crée un jeu 3D on aura fini dans un an (en disant que tout le monde à sa spécialité) ? Non créé un jeu demande beaucoup de temps, d´organisation, de détermination. C´est sur que Ubisoft nous sort un jeu pratiquement tous les ans mais quand on voit le nombre de société dans le monde qui leur appartient sa se comprend.

Certe beaucoup de style de jeux sont négliger tel que les RPG, les jeux de plateforme,...
Et beaucoup de style de jeux sont trop solicité comme les jeux bourrin (comme tu les appelles), course, football,...
Mais sa s´explique par le fait que les dévellopeurs ne sont pas cons (excusé l´expression) mais ils savent se qui marche. GoW a fait un carton grace à son style bien défouloir (et aussi grace a ces graphisme).

Cela dis il ne faut pas en vouloir au dévellopeur car ils ne sont pas en tord si le personnel leur manque et si leurs moyens ne sont pas énorme (je parle pour les petites société ici).

Sur ce je vous dis au revoir car j´écrit un énorme message mais je dois partir.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:36:27

y´a en gros 2 méthode pour créer un jeu, soit un fait un jeu "from scratch" c´est a dire que tout est écrit et penser pour le jeu, moteur 3D, design, son, etc, et la ça peut etre très long.

Soit on fait comme pas mal de société en ce moment en achetant un moteur 3D déja tout fait (Unreal Engine 3 par exemple) mais il faut quand meme s´occuper de la programmation du jeu, des décors, du son, du scénario etc.

c´est un peu comme un film, soit on tourne dans des décors réel, sans trucage et ça va très vite, soit on fait tout en 3D et la il faut tout créer (les Pixar peuvent etre en création pendant 3 ou 5 ans suivant le film !)

actuellement on est un peu entre les deux pour la plupart des jeux, mais en général, on constate que plus la technologie augmente (HD, texture etc) plus la mise en oeuvre est longue.

si vous avez une console capable de gérer des millions de polygones et des textures HD en nombre, il faut bien que quelqu´un crée tout ça, alors qu´avant il suffisait de dessiner un décor et des étapes d´animations.

si on regarde Gears of War, il a quand meme été développé super vite en comparaison d´autre titre, car le moteur 3D était déja la.

Maintenant le danger, surtout sur PC, c´est qu´en 3 ans, la technologie peut tellement évoluer qu´un jeu commencé il y a 3 ans doit etre pensé pour les technologie d´aujourd´hui, qui n´existait peut etre meme pas a l´époque (DX10 par exemple) ça complique encore la tache de la création.

Il n´y a que des grosse boites comme Ubi ou EA pour pouvoir sortir des jeux tout les ans (Splinter Cell) tout en continuant a inover.

flagolet
flagolet
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:51:35

Laisse nous jouer a GOW et bourriner dans le tas,si on aime ça :(

invible
invible
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:53:54

Et si t´es pas content, tes jeux tu te les développe et tu te créé ta console...

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:56:14

Moi si vs voulez de la nouveauté achetez the darkness sa mélange un peu de tout j´adore ce jeux

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:57:39

Il faut mettre Tworaf au bucher :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment