develloper une jeux video!!!et apres ils nous dit que ca couter chere le devellopement!!!mais bien sure ca coute chere si un team de 30 ou 40 personnes travailler sur une seule jeux pendant 3 ans calculer que les salaires
a l´epoque une resident evil sort chaque 1an et demi et regarder ces bombes surtout code veronica qui a sortit rapidement apres re:3 ou meme regarder
les jeux ubisoft ca dure que 1 an le devellopement et vraiment il ya des pure bombes comme graw 2!!!
enfin j´ai remarquer qu´il ya une absence des vrai jeux qui a commencé vers la fin du old gen et qui continue avec celle du maintenant.des fois je dit bon c´est pas la faute des devellopeurs vue que certain superbe jeux de style survival horror on connu un grand echec comme: cold fear,obscure et xfiles (la deuxieme je parle pas de la premiere jeux sur la ps1) aussi fahreinheit
qui n´a pas bien marché malgré qu´il + bien
qu´un gta ou une autre jeux de merde qui se coule a des millions d´exemplaire
maintenant les gamers sont basé des jeux de bourrain comme gears of war tu peut joué le jeux sans son et n´ecouter rien au scenario mais on peut le terminer car il faut que tué ces putain de locustes rien d´autre on va pas reflichir il est ou ce clé ou c´est koi le mot de passe de cette porte exetera.
en+ on a droit a des devellopeur qui ruine les jeux maintenant comme activision et atari et j´en passe
justement les fans des de plates formes comparé crash bandicoot 1,2,3 qui sont devellopé par naughty dog avec l´autres merde de activision!!!
c´est fini l´epoque de vrais jeux pour moi et pour plusieurs fan de style survival horror on peut gouter que une seule jeux par deux ans maintenant
comparer a les tonnes titres de ce genre sur ps1
et ps2 en+ capcom a tuer resident evil avec le nouveau systeme qui a verser le jeux vers une bourrin tue tue tue tue tue et blah blah blha et tue tue tue voila c la fin du jeux c´est ca notre chef d´oeuvre pendant 3 ans!! 8heures de duré de vie et 70 euros!!!
meme dead rising et tres bourrin il sont ou les jeux ou on doit avoir des feulles dans tout le chambre pour calculer le code de ce porte ou on doit lire des documents trouver dans le jeux pour connaitre il se trouve ou ce clé..............

-fatal frame 1.2.3
-dino crisis 1.2 (que des pures bombes)
-silent hill 1.2.3.4
-resident evil 0.1.2.3.code veronica.rebrith
-nightmare creatures 4.5
-xfiles 2
-alone in the dark: plusieurs j´ai joué je me rappele plus les kelles episodes
-parasite eve:1.2 (surtout la premiere qu´il faut l´acheté en import car il n´a eté pas vendu en europe)
-obscure
-cold fear (exellente jeux devellopé par ubisoft plus bien que re 4 sur tout sur le coté scenario)
-fahreinheit (une pure bombe rien a ajouté)