CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je voit pas pour quoi il faut 3 ans pour

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 02:34:48

develloper une jeux video!!!et apres ils nous dit que ca couter chere le devellopement!!!mais bien sure ca coute chere si un team de 30 ou 40 personnes travailler sur une seule jeux pendant 3 ans calculer que les salaires :lol:

a l´epoque une resident evil sort chaque 1an et demi et regarder ces bombes surtout code veronica qui a sortit rapidement apres re:3 ou meme regarder
les jeux ubisoft ca dure que 1 an le devellopement et vraiment il ya des pure bombes comme graw 2!!!

enfin j´ai remarquer qu´il ya une absence des vrai jeux qui a commencé vers la fin du old gen et qui continue avec celle du maintenant.des fois je dit bon c´est pas la faute des devellopeurs vue que certain superbe jeux de style survival horror on connu un grand echec comme: cold fear,obscure et xfiles (la deuxieme je parle pas de la premiere jeux sur la ps1) aussi fahreinheit
qui n´a pas bien marché malgré qu´il + bien
qu´un gta ou une autre jeux de merde qui se coule a des millions d´exemplaire :oui:

maintenant les gamers sont basé des jeux de bourrain comme gears of war tu peut joué le jeux sans son et n´ecouter rien au scenario mais on peut le terminer car il faut que tué ces putain de locustes rien d´autre on va pas reflichir il est ou ce clé ou c´est koi le mot de passe de cette porte exetera.

en+ on a droit a des devellopeur qui ruine les jeux maintenant comme activision et atari et j´en passe :honte: justement les fans des de plates formes comparé crash bandicoot 1,2,3 qui sont devellopé par naughty dog avec l´autres merde de activision!!!

c´est fini l´epoque de vrais jeux pour moi et pour plusieurs fan de style survival horror on peut gouter que une seule jeux par deux ans maintenant
comparer a les tonnes titres de ce genre sur ps1
et ps2 en+ capcom a tuer resident evil avec le nouveau systeme qui a verser le jeux vers une bourrin tue tue tue tue tue et blah blah blha et tue tue tue voila c la fin du jeux c´est ca notre chef d´oeuvre pendant 3 ans!! 8heures de duré de vie et 70 euros!!!

meme dead rising et tres bourrin il sont ou les jeux ou on doit avoir des feulles dans tout le chambre pour calculer le code de ce porte ou on doit lire des documents trouver dans le jeux pour connaitre il se trouve ou ce clé.............. :mort:

:ange:
-fatal frame 1.2.3
-dino crisis 1.2 (que des pures bombes)
-silent hill 1.2.3.4
-resident evil 0.1.2.3.code veronica.rebrith
-nightmare creatures 4.5
-xfiles 2
-alone in the dark: plusieurs j´ai joué je me rappele plus les kelles episodes
-parasite eve:1.2 (surtout la premiere qu´il faut l´acheté en import car il n´a eté pas vendu en europe)
-obscure
-cold fear (exellente jeux devellopé par ubisoft plus bien que re 4 sur tout sur le coté scenario)
-fahreinheit (une pure bombe rien a ajouté)
:ange:

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:39:33

En même temps il faut des jeux pour tous les goûts. GOW c´est de l´action pur, donc normal qu´il n´y ai pas d´énigmes. Et sur ps1 si les jeux sortaient plus vite c´est aussi qu´ils devaient être plus facile à dévelloper ;)

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
20 juin 2007 à 02:43:03

Avant un bonhomme ou une voiture c´etait 3 ou 4 pixels mainteant c´est des milliers de plygones... Certes certaines series sortent tous les ans mais tu ne vois pas de changement au niveau des moteurs graphique, sauf s´ils travaillaient deja dessus a l´avance, et ces studios ont les moyens quand un splinter cell sort l´autre est deja commencé, c´est des exceptions.
Apres des jeux comme Halo, GoW il faut plus de temps car il faut presque tout refaire.
Faut designer des niveau pour des joueurs de plus en plus exigents.
Des jeux plus long qu´avant, a l´origine yavai des jeux de 15minutes...
Et plein de truc que j´ai sans doute oublié...
Mais mm tous ce temps ne justifie pas les 70 euros d´un jeu... Un dvd ca coute moins chere poutant un film ca coute aujourd´hui plus chere qu´un film (mm s´il y a les recette du ciné en plus)...

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 02:43:25

ouai bien sure meme moi j´adore gears surtout sur le live mais il faut pensé un peut au genre survival horror j´en ai marre des jeux de bourrin et sur tout les jeux vides commes gta (mon propre opinion)

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
20 juin 2007 à 02:44:58

je suis un peu d´accord sur le fait que plus on avance moins c´est positif, quand je vais au magasin et que je regarde le rayon 360 j´ai l´impression de voir que le mm genre de jeu.

On a des consoles "next gen" les developpeurs devraient nous inonder de jeux là c´est mortellement chiant...

Combien de jeu de combat depuis la sortie? DOA ouawoooo (c´est qu´un exemple)

La diversité ça ferait pas de mal.

Et je te rejoins sur le fait que maintenant faut attendre des années pour un jeu en plus du retard que l´on a par rapport au Japon notement.

Des fois je regrette ma bonne vieille NES / SNES et je blague pas

Bon tout ça c´est que mon avis je préfère préciser car je vois déjà les types de réponses que je pourrai avoir en ayant lu les posts a droite à gauche >.>

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 02:46:36

jcmxp :d) peut etre c vrai mais il ya des pures bombes devellopé en 1an ou 2ans avec une duré de vie de 18-21 heures comme re:code veronica et vraiment c´eté la claque visuelle a l´epoque.

bon peut etre la duré de devellopement est justifié mais l´absense des vrais jeux avec de vrais scenarion :question:

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 02:48:47

Djunn-sama :d) exactement maintenant tout les jeux sont basé sur le meme genre!!! c´est vraiment terrible et bizarre aussi!!
moi je regrette avoir vendu ma ps2 et ma xbox1!!!

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
20 juin 2007 à 02:52:03

là j´ai vu qu´ils vont sortir quoi? le remix des chroniques de ridick....

c´est bon ils peuvent pas inover un peu? c´est du réchauffé ça, comme Ninja gaiden Sigma sur ps3 (pour le moment) le remix de Ninga gaiden Black...

Moi j´ai gardé ma ps2 ba je regrette pas et j´achète meme encore des jeux dessus.

_-[xbox360]-_
_-[xbox360]-_
Niveau 6
20 juin 2007 à 02:53:23

j´ai retenu une chose de ton discour c´est que Fahrenheit était un jeux exellent
domage qu´il a fait un bide
pourtant si les gens le connaissait ils l´adoreraient

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 02:58:16

fahreinheit moi je l´ai terminé 4 fois vraiment il es tsuperbe le jeux!!! original et un tres bon scenario compliqué rien a ajouté :snif2:

je t´ai dit les gamers ont changé d´habitude a ce epoque il achete tout ces merde de ea sport et laisse les vrais jeux a coté :nonnon:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
20 juin 2007 à 03:01:40

j´avai Koudelka aussi j´aimai bien l´atmosphere du jeu ^^

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 03:09:08

bon jamais entendu de cette jeux!!! je vait voir le teste de jv.com :ok:

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 03:19:59

putain dommage que je l´ai pas testé il a l´air superbe!!!!genre parasite eve!!!!!!!!
si je le trouve en tunisie j´hisite pas a l´acheter vue que je peu loué une ps1 envion les 4 euro les 24 heures lol...

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
20 juin 2007 à 03:22:12

http://youtube.com/watch?v=PxE6nXlopUA

tiens c´est l´intro

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 03:29:15

merci becoup!!!
ca ma donner envi de joué le jeux maintenant :snif2: est ce qu´il exixte en telechargement car je pense pas que je peut le trouver en tunisie :snif2:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
20 juin 2007 à 03:36:52

alors là je sais pas du tout >.< essaye de voir pour l´acheter par internet sinon genre sur ebay.fr

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 03:40:56

ouai je vait cherchez surtout que je voiyagerai au france le 12 juillet peut etre je le treouverait au scoregames...

j´ai oublié les deux forbidden sirens ils sont superbe aussi sur ps2

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
20 juin 2007 à 07:37:53

Vous avez pas de chance, moi dead rising a suffit a etancher ma soif de survival horror, et sinon j´adores tout ce qui est jeux de shoot. apres c´est vrais que le manque d´ovnis sympa se fait sentir de temps en temps.

ps3ledsrouges
ps3ledsrouges
Niveau 5
20 juin 2007 à 08:09:07

je peut pas dire que dead rising est pas bien mais il est survival horror "bourrin" :oui:

moi ce qui me manque le plus c´est la complicité des veilles jeux survival horror ou il ya des codes
pour certain portes ou des clé...
j´espere que becoup de vous manque ce genre de jeux ou moin comme ca je me sentirait pas seule!!!

-_-ProuTe-_-
-_-ProuTe-_-
Niveau 5
20 juin 2007 à 09:05:59

Vous avez raisons de dire que les gamers on changé par exemple moi mes potes quand tu leur parle de jeux video pour eux c´est tout de suite pes et medal of honnor :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment