Je préfère la 360 qui pour son prix normal offre les meilleurs qualité en terme de jeux. Maintenant relié a un pc elle est multimedia. Pour le reste le pc relié a la tv fait tout.
Pas besoin d´un hybride microhonde console seche linge ect... si c´est pour quel fasse le tout a moitié ou en moins bonne qualité qu´un appareil tout seuL.
La 360 c´est le meilleur rapport jeux/prix
Une ludo de 200 jeux un futur mailleur que sur ps3 du moins meme pour 2008...2007 mmee pas besoin d´en parler...
Enfin bon elle est garantie 2 ans elle peut meme se fondre en 2 j´en est rien a faire.
Quand on arrivera a la fin de la garantie je vendrai lancienne pour la console 65mn + radiateur sup...
Je préfère vednre et racheter un 360 que d´acheter une ps3 a 600 euros qui est pas capable d´offrir des jeux. Qu´on me dise pas qu´il vienne car les dvl ont eu tout le temps qu´il fallai pour sortir 40 hit pour le lancement européens et une bonne 20ène de hit pour la sortie 2006 au jap et au usa. Au lieu de sa portage et jeux multi. Comme exclu un hit resistance et qui est un je bon sans plus.
Bref la ps3 c´est une machine ou tu achète pour passer ton temps a regarder des video sur le net en attendant d´avoir des jeux. En attendant tu la bichonne tu lui fait la poussière tu l´en**** mais en aucun cas tu joue, et encore moins en live...