La xbox 360 a belle et bien des problemes de fiabilité. C´est quoi toutes ces personnes qui crient au fake à chaque fois qu´un membre se plaind de sa console. C´est vrément du n´importe quoi. OK doit surement y avoir des fake mais pas dans tous les cas non plus.
Perso on ma acheté la console à darty le lundi 17 décembre 2006 et le JOUR meme les 15 premieres minutes freeze avec une démo téléchargé (saint row). J´aurai pu la ramené directement, le hic c ´est qu´on me l´avait achété et donc je n´avais pas la facture. Je peux vous l´assuré sinon je l´aurai ramené de suite.J´ai donc décidé de continué à y joué et j´y est acheté saint row,dead rising, gow et 1 manette car je me suis dis que le probleme allait peut etre se résoudre avec le temps.
Vers février voyant que c´était injouable j´ai tout de meme décidé d´appeler le SAV. Suite à de nombreuse mésentente avec UPS sur les horraires ( les tranche d´heure était par exemple de 14h à 19h ) j´ai donc décidé de ne pas donner suite au SAV et j´ai préféré flashé ma console et tésté divers astuce pour empécher que la console freeze tels que l´utilisation de bout de gomme collé sur les mémoires de la cm.
Voilà mintenant j´ai appris que microsoft a décidé de rajouté un radiateur après presque 2 ans. Pour moi c´est du foutage de gueule ni plus ni moins mais bon si aujourdhui grace à se systeme le probleme est résolu, c´est du tout bon pour les futurs acheteurs mais encore une fois les autres on tout simplement servit de cobaye c´est tout. Donc dorénavent , ne compter plus sur moi pour acheté une xbox meme 2 ans aprés sa sortie parce que niveau fiabilité meme m´a premiere playstation 2 à tenu beaucoup plus longtemps alors que je l´est acheté le vendredi de sa sorie.
Voila c´était mon point de vu et il ne regarde que moi.