CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360 mito ou réel ?

beberto972
beberto972
Niveau 9
19 juin 2007 à 02:18:44

J´ai marre quand sony perds ses exclus, billou est trop vorace,bref , chui pas la pour une gueguerre de consoles et en fait je voulais savoir si l´histoire de SAV abondant des Xbox360 c´est mito ou c réel ? Parce que j´ai l´intention de l´acheter mais si c´est pour passer + de temps au SAV que chez moi, Non merci!

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:22:25

attend encore une ou seux semaine pour que les nouveaux radiateur soient sur toute les consoles :ok:

edberg75
edberg75
Niveau 7
19 juin 2007 à 02:24:23

sur ce forum ya 85% de fakes pour le sav

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:26:13

Nan il ne faut pas abuser :noel:

disons que certain Anti-MS viennent pour foutrent la mer**.

Mais il ne faut pas faire la politique de l´autruche, la console n´était pas fiable, mais avec le nouveau ventilo ( et pas radiateur comme j´ai dit :noel: ) il ne devrais plus y avoir de problèmes

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juin 2007 à 02:27:54

85% :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juin 2007 à 02:28:25

Ça doit être ces même 85% qui ont fait gonfler le topic SAV à plus de 6000 messages sans doute :sarcastic:

beberto972
beberto972
Niveau 9
19 juin 2007 à 02:29:44

Il y´aura de nouveaux radiateurs??? eh ben je savais pas ... t sur que c bientot??

je connais des potes qui ont la Xbox360 3/5 ont eu des blems avk elle ...

et 15% disent vrai c beaucoup, sur le foruum PS3 1% ont des blems, c´est pour sa que j´ai pris la PS3 non seulement son BR qui s´impose ensuite elle est silencieuse,elle a un port HDMI,wifi
Mais la Xbox360 est interressante pour ses jeux sans plus (Forza,GOW,HALO etc...)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juin 2007 à 02:34:45

Pour ses jeux sans plus ? Une console ça sert à quoi rassure moi, à jouer ? Bon ben ça va alors elle remplit son rôle, rien à foutre qu´elle fasse le café ou autre connerie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 02:44:43

Sincrement , chez moi ya plein de poussiere partout.
Ma playstation a commencer a étoufer rapidement, ma playstation 2 resiste comme elle peut et ma xbox est morte.
Mais sa fait bientot un an que j´ai la 360,j´en prend soin, je la bichone (en fait je l´ai juste surelever et je la couvre quand je joue pas) et ben elle marche nickel
elle freeze quelques fois sur le live (connection de M**** !! !!) et sur les jeux xbox 1 que je me suis acheter d´occaz et qui sont tout rayé.
Mais sinon pas une embrouille, de plus même si elle déconne tu a la garantie et lorsque l´on te la renvoi du SAV , il change les radiateurs (il me semble) donc ya pas vraiment de probleme.

beberto972
beberto972
Niveau 9
19 juin 2007 à 02:46:21

Ben Hectagloudin tu pense vraiment que sa m´interresse une console qui sait pas faire otre choz que de servir a jouer, parce que c´est un avantage financier : PAs besoin d´acheter un lecteur BR ou HD cher,pas besoin d´une unité centrale pour se connecter sur le net,pas besoin d´acheter une chaine hifi,tu vois moi j´envisagerais de vivre seul chez moi dans un appart: alors tu crois que sé cool de pouvoir payer tout sa de machines, une console multimédia fait l´affaire,c´est un AVANTAGE financier , alors si t le mec qui a de l´argent et prefere prendre une NES uniquement pour les jeux et acheté tout les matériels sonors et videos eh ben t chanceux ...!!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:48:57

c´est vrai qu´il y a pas mal de mitho,ou de gars qui des qu´il voyent les 3 del rouge debranche leur console et l´envoie au SAV sans reflechir,alor que sur le manuel de la 360 c´est bien marquer que les 3 del rouge sont la pour indiquer qu´il y a un blem (DD mal brancher,Disque pas compatible,un des cable mal brancher) mais pas pour dire "votre console est morte"lol les DEL rouge c´est un peu comme l´erreur 403 (ou404 je sait plus) pour le net c´est pas pour sa que vous envoyer votre modem au SAV,non? perso je les ai deja eu les del rouge et j´ai pas envoyer au SAV,pourtant ma console fonctionnent nickel,un pote a fait tomber sa 360 il avait peur qu´elle ne fonctionnent plus il l´allume et sa a fonctionner nickel, donc elle est tres fiable il faut juste reflechir un peu avant d´envoyer sa console au SAV (il y aussi ceux qui envoie en pensant qu´il vont leur rajouter des truc ou leur donner une nouvelle 360,lol,et aussi ceux qui ont lla ps3 et qui sorte les meme histoire) donc sur les 12million de 360 vendue moin de la moitier vont au SAV (et baucoup y vont pour quedale) :) voila.

beberto972
beberto972
Niveau 9
19 juin 2007 à 02:55:20

ok merci taylorcorey ton pote a du toupet pour renverser sa console comme sa... il y´a de koi avoir les sueurs froides

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:57:23

oui mais il a pas fait exprer,lol comme elle est sur un meuble en se retournant sa a donner un grand coup dedans est elle a etait ejecter (pas tres loin juste sur le sol,lol).

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juin 2007 à 02:58:16

Je suis pas spécialement friqué mais oui je préfère avoir des appareils pour chaque utilisation, ça permet d´avoir de la meilleure came qu´un truc qui va tout faire à moitiée.

beberto972
beberto972
Niveau 9
19 juin 2007 à 03:09:11

EH ben voila c toi!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juin 2007 à 03:10:12

Moui enfin une console de jeux ça porte bien son nom, puisque tu es sur ce forum tu as bien un PC, alors je vois pas pouruqoi tu veux qu´une console en fasse autant, relie ton PC à ta TV et ce sera bien mieux :ok:

reefox78
reefox78
Niveau 8
19 juin 2007 à 03:13:47

La xbox 360 a belle et bien des problemes de fiabilité. C´est quoi toutes ces personnes qui crient au fake à chaque fois qu´un membre se plaind de sa console. C´est vrément du n´importe quoi. OK doit surement y avoir des fake mais pas dans tous les cas non plus.

Perso on ma acheté la console à darty le lundi 17 décembre 2006 et le JOUR meme les 15 premieres minutes freeze avec une démo téléchargé (saint row). J´aurai pu la ramené directement, le hic c ´est qu´on me l´avait achété et donc je n´avais pas la facture. Je peux vous l´assuré sinon je l´aurai ramené de suite.J´ai donc décidé de continué à y joué et j´y est acheté saint row,dead rising, gow et 1 manette car je me suis dis que le probleme allait peut etre se résoudre avec le temps.
Vers février voyant que c´était injouable j´ai tout de meme décidé d´appeler le SAV. Suite à de nombreuse mésentente avec UPS sur les horraires ( les tranche d´heure était par exemple de 14h à 19h ) j´ai donc décidé de ne pas donner suite au SAV et j´ai préféré flashé ma console et tésté divers astuce pour empécher que la console freeze tels que l´utilisation de bout de gomme collé sur les mémoires de la cm.

Voilà mintenant j´ai appris que microsoft a décidé de rajouté un radiateur après presque 2 ans. Pour moi c´est du foutage de gueule ni plus ni moins mais bon si aujourdhui grace à se systeme le probleme est résolu, c´est du tout bon pour les futurs acheteurs mais encore une fois les autres on tout simplement servit de cobaye c´est tout. Donc dorénavent , ne compter plus sur moi pour acheté une xbox meme 2 ans aprés sa sortie parce que niveau fiabilité meme m´a premiere playstation 2 à tenu beaucoup plus longtemps alors que je l´est acheté le vendredi de sa sorie.

Voila c´était mon point de vu et il ne regarde que moi.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:22:47

reefox78 Posté le 19 juin 2007 à 03:13:47 La xbox 360 a belle et bien des problemes de fiabilité. C´est quoi toutes ces personnes qui crient au fake à chaque fois qu´un membre se plaind de sa console. C´est vrément du n´importe quoi. OK doit surement y avoir des fake mais pas dans tous les cas non plus.

oui elle a des probleme mais pareille que toute les autre console,ma GC faisait plein de Freeze des vrai (avec le son bien aigue qui cassent les cou....,lol) ma 360 aussi a fait des freeze,mais sa c´est pour toute les console,par contre faut pas se plaindre si tu a un autre probleme avec ta console vue que tu la flasher et que jusqu´a preuve du contraire c´est ILLEGAL,donc..... le SAV c´est fini pour toi meme si tu en a besion un jour,et les freeze peuvent aussi ne pas en etre,je compte plus les fois ou ma console charge le liste d´amis et du coup reste bloquer pendant quelque seconde mais sa c´est normal vue qu´elle charge.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:45:32

reefox78 désolé de te dire ça mais c´est bien fait :hap:

Mes gentils gagnent toujours à la fin :ange:

:lol:

-Mamy_p14-
-Mamy_p14-
Niveau 6
19 juin 2007 à 04:08:42

Perso sa fais 7 mois que je l´ai et j´ai jamais eu besoin au SAV . Aucun problème a part quelques figes sur Oblivion et le @$#@#$ de message "disque illisible" sur Splinter Cell Double Agent en ligne qui m´arrive de temps en temps.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment