CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment allez vous accueillir votre 360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 novembre 2005 à 22:02:09

Moi je celebre avant toute chose la naissance de Jesus. Mais la console j´en veut pas.

darkattak
darkattak
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:02:44

PDZ=perfect dark zéro bien sur!!

loloo92
loloo92
Niveau 8
06 novembre 2005 à 22:03:43

:rire2: excellente description....

darkattak
darkattak
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:03:49

sacré jesus_freak

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:06:56

matt07r

PAF !! ! La claque ! le jeu met tout le monde d´accord ( même le chat qui se léchait la b... s´interrompt et fait les yeux ronds )

:lol: celle la ji avais pas penser :-d

corrs78
corrs78
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:10:23

Moi j´ai pris mon vendredi afin de l´accueillir le plus tôt possible ... Le temps de redonner maXbox 1 manette et 5 jeux (à 2 balles) je paye les 239€ que je dois à monsieur Scoregames et voilà...
Là je fonce, je met le peid dedans comme on dit, Excés de vitesses obliges => 2km à faire, 3 minutes plus tard je suis chez moi. LAISSEZ MOI PASSER !! ! je suis le premier à prendre l´ascenceur...je débale le tout, je configure vite fais le dashboard pour ma livebox... je met PGR3 dans le lecteur. ET LA PLUS UN MOT!!! JE JOUE!

darkattak
darkattak
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:15:21

Allez a moi:

J´attend le retour de mes parents avec la 360 en faisant le ménage dans ma chambre(jespere qui vont pas abimer le carton :lol: )
Aprés je décherge le coffre ou ya toutes les courses et la je voi le sachet Micromania!!
Je me grouille de tout décharger!!! Je monte avec le carton tout souriant, je regarde le carton en lisant tout ce qui est marqué :lol: puis enfin je l´ouvre sur mon canapé 4 places!!! Je prend piece par piece en faisant bien atention de ne rien abimer (meme le carton)!!! Aprés je sort la 360, je la pose délicatement sur le fauteuil, je tourne mon meuble pour brancher les cables et tout et tout!! La console est installé, jadmire!!! J´ouvre alors la console, puis jouvre le lecteur, et jintrodui dedans PDZ (délicatement biensur)!!
Voila tout est fait!! Je vais chercher un coca puis un beignet et hop!!! en faisant attention de ne pas mettre de la graisse sur la manette!!! Et la je fait du non stop jusquo landemain matin!!!

Quel bonheur, vivement ce jour la!!!

darkattak
darkattak
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:16:37

Quese le dashboard corrs? J´ai aussi la LiveBox, que faudra til faire?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:19:20

trop bien ces descriptions, moi ce sera un peu plus galère étant donné que je devrais brancher sur mon écran PC et mon ampli 5.1, malheureusement pas assez de fric pour avoir une télé HD, mon 17" fera l´affaire jusqu´à noel, où j´aurai un 19", c´est toujours de la merde, mais c´est mieu que la 36cm..

après faut varier les genres, donc pgr3 en premier, PDZ après, Condemned en 3ème et kameo pour finir, là je crois que je serai paré..

Ah oui ne pas oublier d´avoir chargé les piles auparavant, histoire de n´avoir qu´à les mettre dans la manette !

astros4
astros4
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:19:35

Il faut configurer sa console (nom,...)

corrs78
corrs78
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:22:32

Le système d´exploitation de la Xbox (un peu comme windows ds ton pc).
non je pense pas que tu ais quelque chose a faire(par défaut, le DHCP est activé).
Mais comme j´ai désactiver le DHCP¨sur la livebox, il faudra que j´attribu une IP fixe à ma Xbox360.

darkattak
darkattak
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:24:33

A ok donc sa sera pareil que sur ma ps2, je branche et je suis les instruction!!!

clad-17
clad-17
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:25:29

bon a mon tours:

17h54 fin des cours

17h56 je suis chez moi(normalement il me faut 10 minutes pour rentrer chez moi mai je pense que ce jours la 2 minutes me suffiront)

17h53et24s je prend mon pere sous mon bras gauche et ma mere sous mon bras droit et je les jetent dans la voitures

17h58 j´arrive a mon micromania(apres etre passer devant 2 radars automatiques a environ 216-217 km/h

17h59 apres avoir assomer les 3 ou 4 clients devant moi je recupere ma xbox

18h01 je monte dans la voiture

18h05 j´arrive chez moi(apres etre repasser de nouveaux devant les 2 radars)

18h07 lancement de la console et PAF je suis tomber sur la seule console qui marche pas en france

18h08 :mort: clad-17 c´est suicider :mort:

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:28:32

Moi malheursement j´ai cous vendredi SAUF de 12 à 16h...
Donc quand je suis en cours le matin je ne fais que des petit dessin de la xbox360 partout sur mes feuilles...
j´atten un appel de mon magasin ( mode silencieux ^^ ) qui me dit qu´il l´ont recu puis ;
a midi ( heuresement il ferme pas entre 12 et 14h ) je cous chercher ma 360 :)
Après etre rentré chez moi, je vais direct direction ma tv ( 51 cm :nah: )
et là j´ouvre délicatement le pack :content:
et je l´instal...et je joue juska 16 h malheursement

:snif2:
pui tt le soirs !! ! toute la nuit !! ! tt le week end!!!

PS : mon jeu NFS most wanted

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:30:12

Moi tout d´abord je contact mes 8 garde du corps la veille de la sortie de la 360. Je pense cette derniere nuit sans dormir en ayant les pieds moite et en m y croyant deja dans NFS mOST WANTED il est bientot 9h36 l heure pour de me lever. La nuit a ete tres longue mais bam je m endors a 9h05 (lol c´est pas vrai j aurai trop les boules)bref je m habille mes garde du corps dans la limousine noir je prends la direction de mon petit magasin Micromania. Je rentre dans le magasin et la je vois une immense queu devant la caisse. J e patiente............. 30sec + je perds patience je sors la kalachnikof et bamabamabamabam plus personne sauf le vendeur. J allume mon cigarre a 35 € piece et je lui dit:

Envoie moi la bobox 360
la il me la tent je suis trop content que j en bave je lui passe le fric un peu degouter mais c pas grave je lui rendrais une visite perso.

je rentre chez moi prend un mcmorning a mcdo je me rends dans ma chambre je kague et pisse un bon coup me lave les mais et branche ma console. ET LA UNE PANNE DE COURANT ma console ne sallume plus je regarde alors mes garde du corps et l un me dit:

Monsieur appuyer peut etre sur l interrupteur de la prise, et la je le regarde en lui disant je le savais. et la je joue a mon ptit jeu nfs most wanted pendant 10 minutes et je me recouche.

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:33:09

ses quoi le dhcp (je ne compren deja pas beaucoup le sysytem de la xbox 1 donc pour la 360 je vais prendre mon temps)

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:35:07

tro fort clad

darkattak
darkattak
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:35:09

:lol:

J´ai bien aimé: 18h07 lancement de la console et PAF je suis tomber sur la seule console qui marche pas en france

Alors la franchement si sa marrive je suis trop veiner, je pete un cable!!!

darkattak
darkattak
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:37:18

Si par chance jarrive a gagner une télé HD, la fete commencera plutot :-p

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:37:19

ffdemarseille13

Monsieur appuyer peut etre sur l interrupteur de la prise, et la je le regarde en lui disant je le savais.

elle etait bien penser celle la :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment