2 décembre, 9h37 : le magasin ouvre ses grilles et je bondit à l´intérieur pour me ruer sur les mes jeux ( PGR 3, Condemned et Kameo )
Je paye ( et ça fait mal )
Je rentre chez moi, je pête ( de joie mais ça pue ) Je fait un gros doigt à mon pote qui attend comme un con sa PSP
Je débale la console, je sent l´odeur du neuf
Je bouffe un sablet gourmand
Je me frotte les mains pour éviter de salire le câble ( bien que 2 jours après j´en ai plus rien à foutre )
Je branche la console sur mon Samsung LE32R51B et là...la dashboard apparaît avec des couleurs chaleureuses et une simplicité très efficace.
Mon pote fait une sale tête genre " ouais c ça la xbox 360 ?"
Là je le regarde sans broncher, je souris, je prend PGR3, que je n´ai jamais vu tourner...je le met dans la console.
Poum, intro du jeu, menu, course simple...premier véhicule choisi je lance la course et là...
PAF !! ! La claque ! le jeu met tout le monde d´accord ( même le chat qui se léchait la b... s´interrompt et fait les yeux ronds )
Le jeu découenne, bref ça tue...
Au bout de 15 minutes d´agressivité envers mon pote qui tente désespérement de prendre la manette, je change de jeu et je met condemned...et là la deuxième claque...
A merde, ce n´est qu´un rêve...mais la réalité devrait étrangement ressembler à ça !! ! ;- )