CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft pire que sony ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:28:33

non il est a 50€ justement lol.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:28:53

Ben les contenus payants "du n´importe quoi"...ça dépend lesquels! Pour ma part j´ai pris pratiquement tous ceux d´Oblivion, Shivering isles compris, et je n´ai pas eu l´impression de me faire rouler...même l´armure pour chevaux et la tour du magicien sont sympa. Maintenant il est vrai que d´autres contenus sont plus anecdotiques...
Pour ce qui est du fait qu´ils nous fassent payer à tire-larigo, bon! C´est vrai qu´ils nous prennent un peu pour des vaches à lait, mais quand je vois le prix de la PS3 ça va ça me rassure...de plus la PS3 a peut-être plus de contenu gratuit ou moins chère mais, pour le moment, hormis quelques rares titres elle a une ludothèque bien pourave...donc...si il faut payer pour avoir des jeux de qualité, ben tant pis...et puis comme je l´ai déjà dit t´as vu le prix de la PS3?

schnuble
schnuble
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:30:32

Bah revends la et arrete de te plaindre :honte:

alex-12
alex-12
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:32:17

Vous savez quoi bah les contenue y sont gratos sur PC alors c´est degeux que sur Xbox y soit payant!!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 juin 2007 à 19:32:54

C´est vrai que pour avoir joué longtemps sur pc, on dit que c´est cher un pc mais plus tant que ca par rapport aux consoles!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:33:27

ben je l´ai vu samedi à auchan à 40euros neuf...essayes de voir dans plusieurs magasins,les prix varient vachemment(j´ai économisé 30euros sur 2jeux comme ca,soit le prix d´un classic en neuf).

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:33:39

c parce que sur pc c´est les fan qui font de nouveaux mod....

va faire un mod pour 360...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:35:39

ah ok merci j´yrais voir demain.
en faite je veux l´avoir encore moin cher que 40€ parce que c´est que du live bien qu´il soit vraiment exelent.

de toute facon si c´etait pour avoir un mode solo pourri qui dure 8 hure je prefere le voir pas cher et tres bien et en plus sans aucun lag.

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:35:41
  • mtv77 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 17:50:30 a
*
sa commence a faire trop la nan ?

sony édite ces jeux a 60 euro en se moment , alors que microsoft toujours a 70 euro (sauf les platinum)

:d) M$ vends ces jeux a 60€ va dodo ;)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:37:41

sur pc c´est payant aussi : légalement les addons d´oblivion(shivering isles+petits mods ajoutant; les armures des chevaux et de nouveaux lieux) sont au meme prix que sur 360.

apres c´est sur que sur pc les mods sont super nombreux,il existe des trainers pour cheater et pleins d´autres choses,mais bon ca a des inconvénients(jeu pas/plus stable,refus de se lancer,bugs etc...).

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:37:44

ungardu06 a raison...sur PC les contenus gratuits sont fait par les fans...Shivering isles, que ce soit sur PC ou sur 360, il était payant...et même moins cher sur 360...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:41:22

Ben sur PC il n´y a pas longtemps j´ai eu Two worlds, et il marche pas, pourtant j´ai un PC tout à fait convenable...
Il n´y a qu´à voir sur les forums des jeux multi-plateformes le nombres de joueurs PC qui ont des problèmes que ce soit pendant l´installation ou dans les jeux même...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals