CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft pire que sony ?

mtv77
mtv77
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:50:30

car la c´est ce que je crois il nous font payé de partout , pour le live , l´adaptateur réseau , HD dvd (qui sait dans 2 ans il vont baissé le prix du hd dvd et nous faire des jeux hd dvd qu on sera obligé d´avoir), tout les contenu presque sont payant , les jeux arcade ps3 moins cher que la 360 , console mal finalisé etc etc...

sa commence a faire trop la nan ?

sony édite ces jeux a 60 euro en se moment , alors que microsoft toujours a 70 euro (sauf les platinum)

moi je crois que la sa va commendcé a devenir
des pompes a fric les jeux video , en nous ruinant .

j´ai la haine et surtout que vous croyez que que microsoft paye 50 millions de dollars pour avoir des contenu exclusif , il vont surtout pas nous les mettre gratuit je vous assure !

et les contenu exclusif payant je touche pa a sa , car c souvent du nimporte quooi

j´attend vos réactions

moumous59
moumous59
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:51:20

"j´attend vos réactions"

:d) achetes une ps3 et fait pas chier :ok:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:51:37

:d) :sors:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:52:07

Ben ils vont pas payer 50 millions de $ pour te le donner gratos :hap:

Il n´y aura jamais de jeu sur HD-DVD, faut arreter d´être parano :noel:

Rien à rajouter :noel:

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:52:26

j´allais le dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 17:52:49

:sors: !
elles te plaisent nos réactions ?

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
18 juin 2007 à 17:53:22

"sony édite ces jeux a 60 euro en se moment "
J´ai acheté Forza 2 60 euro

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:53:23

Aujourd´hui, ce forum est une véritable thérapie pour les personnes se sentant débile, on se sent tout de suite trés intelligent :noel:

ghost_man_59
ghost_man_59
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:53:40

mouton

mtv77
mtv77
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:54:12

j´ai la ps3 et la 360 tkt pas

moumous59
moumous59
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:55:09

J´adore la carte de visite du mec :d) "j´ai plein de consoles" :rire:

:noel:

giani4
giani4
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:56:02

ses vrai aujourd´hui le forum est bizzare ses n´importe quoi. meme moi d´habitude que je met pas n´importe quoi aujourd´hui je fait des bete topic

Batos
Batos
Niveau 7
18 juin 2007 à 17:57:44

les jeux editer par microsoft son a 60€ et ceux pas les éditeurs tiers a 65/70€

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:58:22

mtv77 fait comme moi achéte toi une poupée gonflable et fait pas chier :ok: :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:58:26

:fete: C´était le coup de gueule inutile du jour :fete

van-lock
van-lock
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:58:55

Je sais pas comment y faut faire pour entrer ça dans la tête des gens ...

LE HD-DVD NE SERVIRA JAMAIS DE SUPPORT POUR LES JEUX ! Dit, dit et redit.

D´autre part c´est techniquement pas trop possible car celui utilise 100% de la console.

Et Mr le bigboss d´EA a déclaré le prix des jeux devraient baisser d´ici à l´année prochaine, en gros l´augmentation du prix c´était leur "garentie" mais comme ça marche y vont pouvoir désserer la ceinture ( Dixit Mr EA ... les enfoirés ... )

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:23:59

C´est sure que microsoft c´est des mechants salaud tant qu´a moi... Sony aussi sa en est, mais Microsoft dépasse largement! Quand c´est rendu qu´il faut t´acheter un compte Gold sur un PC pour jouer a Halo 2 sur internet... C´est juste trop n´importe quoi, tu paie pour des choses que tu devrais jamais payer! J´aime la 360 et si sa serait pas des jeux, j´irais voir ailleur... Meme que j´y reflechie présentement...

Sony font juste raconter de la "bullshit" tandis que microsoft eu nous chie dessu carrément!

Aucune compagnie a un esprit de "je fais sa pour les gamers car je les aime" ils veulent toute du cash.. Mais microsoft j´ai l´impression qu´ils commencent a détruire ce qui rendais un jeux, un jeux.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:12:52

ben va voir le psnetwork de sony...jeux arcrade payant,patch pour les jeux payant,live de merde(pas de liste d´amis,micro vendu à part),le lecteur blue ray est vendu de force(j´ai pas de tvhd et pourtant je suis obligé de l´acheter alors qu´il me sert à rien...c´est de la bonté made in sony ? lol),le home ou faut payer les meubles et surement d´autres choses etc...etc...

nintendo qui fait payer une gamecube 250euros,sans jeux et avec un hardware dépassé...

sérieux vous croyez quoi? que sony,micosoft et nintendo sont des gentilles entreprises qui veulent sauver le monde ? les benefices et les actionnaires avant tout,les clients ont verra à la fin si on à le temps...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:19:07

sans compter que les jeux 360 spnt pas cher quand on voi des lost planet deja a 30€ sa donne envie.

plus de la moitié des jeux 360 sont a 30€ ou 20€ ou encore des fois 40€ et je trouve sa tres bien et en general sa arrive assez vite prenon par exemple lost planet sorti en janvier il est a 30€ depuis maintenant presque 1 moi donc en meme pas 5 mois sa baisse tres vite et quand on voi le nombre de tres bon titre tu peut te faire plaisir!

sans compter non plus sur les demo sur presque tout les jeux alors que sur ps3 on les attends toujours les demo...tout les jeux qui sont multisupport voiyent leur demo sortir sur 360 et jamais sur ps3...

quand je pense que je m´eclate avec la demo de shadowrun moi se jeu je vais bientot me le prendre je pense parce que j´accroche trop mais j´attends de le voir en occase dans les 35/40 €

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:27:25

shadowrun est à 40euro en neuf pour ton information :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment