CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'une 360 : Hésitation

jack--carver
jack--carver
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:49:18

UP

grid0o
grid0o
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:55:01

la xbox 360 rivalise avec la ps3 au niveau technique , elle a ses propres grosses licences ( halo , gears of war , lost planet , ... ) la ps3 perd petit à petit ses exclusivitées
en plus le service online est plus aboutit sur la 360 :d) pourquoi hésiter ? :question:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:05:59

Jump In

Link_61
Link_61
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:28:55

ptet que quand on y fait attention les chances d avoir des problemes sont moindres.
niveau fiabilité ca doit etre la pire!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
18 juin 2007 à 22:37:26

La Xbox 360 possède une très grande puissance graphique, une gamme de jeux spectaculaire et en perpétuelle ellargissement, un Xbox LIVE tout simplement génial, des fontions multi-médias excellentes et régulièrement améliorées, ainsi qu´un prix tout à fait raisonnable.

Alors n´hésite plus.

-------------------------------------------------

:d) :( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

blaki94
blaki94
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:54:50

Je déplace ma consol tout les week end, je l´ais depuis 3 mois et elle a été faite en Mars 2006 ba aucun problème pour le moment !

Emopk
Emopk
Niveau 6
18 juin 2007 à 23:06:30

Ecoute teste les console et prend celle qui te plait le plus la ps3 va se devlopée comme la playstation 2 a ses debut elle avait rement des jeu bidon ..

Mais la Xbox va se devlopper aussie Il y a des grand jeu qui arrive et jepense que les graphisme aussie vont s´amelioré sur les deux console !! ! pense i !

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
18 juin 2007 à 23:08:01

En ce qui me concerne , j´ai commencé à avoir des problèmes environ 10 mois après mon achat . La console avait du mal à lire Gears Of War et Perfect Dark Zero.
J´ai téléphoné au S.A.V de Microsoft qui m´a donnée une autre console en moins de 10 jours.
Depuis , aucun problème :ok:

JiB_JiB_51
JiB_JiB_51
Niveau 6
18 juin 2007 à 23:18:20

le pb c´est que la console ne peu pas etre branchée sur le DVI de ton écran carver,il faut que tu passe par le VGA.

Sinon pour profiter de ton 5.1 au maximum il te faut dessus une entrée DTS optique,sinon une entrée mini jack ou deux entrées RCA peuvent suffire mais la je pense que tu aura une moin bonne qualité sonore (je sais pas trop).

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
18 juin 2007 à 23:38:58

je vois pas pourquoi la PS3 depasserait la 360. au pire des cas, meme si M$ la dit pourquoi ne pas sortir des jeux sur le lecteur HD-DVD... franchement ? rien a perdre, le temps que ce sois reelement necessaire, dans 2 ou 3 ans le lecteur coutra pas trop cher, dans les 70-80 euros...

enfin bon je prefere avoir une console moins cher, en attendant que ce sois necessaire et que les prix baisse pour avoir un truc HD que de payer maintenant un truc qui sert a rien.

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
18 juin 2007 à 23:41:50

pour la qualité sonore avec un mini jack le son est superbe, pas besoin d´un surround de la mort jte jure, c´est pour les frimeur ca, ca sert a rien

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
18 juin 2007 à 23:46:58

sergei_snowhel[ Posté le 18 juin 2007 à 23:38:58 je vois pas pourquoi la PS3 depasserait la 360. au pire des cas, meme si M$ la dit pourquoi ne pas sortir des jeux sur le lecteur HD-DVD... franchement ?
:d) Franchement ? Non. Une telle décision poserait un énrome problème d´image à Microsoft. Faut quand même pas exagérer. Comment est-ce qu´il pourrait dire aux clients " Vous avez acheté notre console c´est bien :ok: Mais maintenant il vous faut un accessoire pour faire tourner les jeux ! " :doute:

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
18 juin 2007 à 23:51:40

pourquoi ne pas faire les choses autrement, genre :

1/ une version en DVD double couche, ou en deux DVD, et une version HD-DVD pour ceux qu´on le lecteur.

2/ je sais si c´est faisable mais pourquoi pas un vote, si a 70-80 euros ils peuvent pas...T_T enfin je sais pas, moi je serais pret a depenser cette somme.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
18 juin 2007 à 23:55:39

sergei_snowhel[ :d) Il faut savoir que les possesseurs de HD-DVD sont une minorités et que faire deux versions ne ferait que compliquer les choses. Si certains sont près à payer plus pour avoir mieux , ce n´est pas le cas du grand public.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:59:43

c est complique comme question

comme j ai les deux , je n ai pas reussi a departager mais une question reste vitale dans ce cas de figure, la 360 a quand meme une ludotheque bien plus aboutie avec des jeux comme gear of wars et lost planet.

Ensuite, tu as des exclus comme Ace combat 6, Naruto : clash of ninja , bioshock, ninja gaiden 2, Banjo et kazoiie, lost planet 2:colonies, PGR4, forza2, dead or alive : code chronus, blue gragon,Eternal sonata,project sylpheed,gear of wars 2 en preparation,...

ET les classiques tel que Soulcalibur 4, Virtua fighter 5, Dead or alive 5, PES 2007, Unreal tournament 2007, SEGA rally,Devil may cry 4, GTA 4,Burnout paradise,call of duty 4, Turok, ...

Un live percutant, un autre monde , je l ai decouvert hier et woah c est geant

sinon la ps3 pour le moment pas de beaucoup de jeux, tu as Ridge racer 7,full auto 2, call of duty 3, resistance, FEAR, virtua fighter 5, qui sont pas mal , de tres bons jeux pour ma part et bientout ninja gaiden sigma exclu ps3 :bave:

et le pstore gratuit et surleuel tu peux telecharger des jeux

le meilleur est a venir

voila fais ton choix

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
19 juin 2007 à 00:00:05

je comprend, moi apres je pense qu´en double couche, et en changeant le firmware pour qu´il lise des format de compression ca ne devrait pas poser de probleme jusqu´a la Xbox 720 j´en suis sur :),sinon il restera le deuxieme choix, les restes : la PS3 XD (nan je suis pas pro M, ni anti S)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 juin 2007 à 00:07:01

pegasus2009 :d) On le voit bien avec ta liste , les hits PlayStation 3 sont surtout des jeux multiplateforme , contrairement à la Xbox 360. :oui:
D´ailleurs Sigma n´est qu´une amélioration graphique du Ninja Gaiden sortit sur Xbox.

PS: Qu´est que vous avez tous avec votre Xbox 720 :rire:

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:08:20

et surleuel tu peux telecharger des jeux

:d) Tu peux également le faire avec un compte silver.

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
19 juin 2007 à 00:09:44

ptin degage ac ton site la...

pis; moi jte dit, la 360 a tous les avantage PS3 + les Exclu, et un meilleur live, a toi de voir :)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 juin 2007 à 00:10:53

Ninjeur Posté le 19 juin 2007 à 00:08:20 et surleuel
:d) J´ai pas très bien saisie le sens de ton message :-(

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment