CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de guele micromania

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:00:27

Micromania de Leers :) et la note de service concerne les jeux xbox 360 , après beaucoup de retour de jeux illisible :hap: le site est ptete pas a jours mais la note été bien là ya deux semaine :hap:

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:01:12

redbullman est ce que dans la jaquette il ya l´etiquette verte "ocasion garantie 6mois"?

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:01:45

Nous perso on s´en branle tu vois en tant que vendeur sa influ pas sur la paye mais on doit exprimer une réticence a échanger les jeux d´occaz´ pour non fonctionnement :hap: s´qui veux pas dire un refus total :hap: donc insiste fort , limite tappe le scandale :ok:

Miota
Miota
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:04:52

t´es payé combien cuicuik???

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:06:37

J´étais :noel: j´ai fini de taffer là bas 1 semaine après la note de service ( CDD ) et j´ai un new taf mercredi :noel: encadrement de gosses BAFA 2+ , 1250 € :noel: bref a micro c´étais 550 pour 2 semaines :)

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:07:04

oé ya bien l´étiquette, ba le vendeur qui ma refusé l´échange c´est mon vendeur "habituel" on va dire je traite avec lui a chacun de mes achats. Ba je feré le scandale dans le magasin on verra bien

Miota
Miota
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:07:37

il prenne qu´a partir de 18ans je suppose??

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:09:33

Oué sauf stage mais non rémunéré :)

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:09:47

et NesCuiCuik ça paye combien vendeur ché micro?

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:09:59

peut etre il t´a toujours considéré comme un pigeon

Miota
Miota
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:10:15

comme si j´allais faire du benevolat.
:lol:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:11:41

Ah c´est con je vais jamais à Leers, que à Faches et Noyelles :ok:

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:15:12

ba j´espère pas se seré vraiment vraiment déplacé de sa part en tous cas on verra bien mais bon c déplacé et pas cool pas cool du tout

tunningk92
tunningk92
Niveau 4
17 juin 2007 à 18:43:10

j´ai un problème avec micromania normalement quand on depasse 200 euro d´achat on doit avoir 10 euro en bon de reduction mais je ne l´ai pas eu il me disentd´apeller le siege il ne repondent pas aidez moi svp

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:43:46

T´as déjà vu un siège qui répond au téléphone ?

:dehors:

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:44:54

Bizarre cette histoire. T´as dû tombé sur un vendeur un peu con, parce que la garantie de six mois c´est pas fait pour rien.
Perso je bosse dans un micromania, des jeux en occaz ça m´arrive souvent d´en échanger pour non-fonctionnement. Franchement je peux dire qu´on est super cool, on fait confiance au client. S´il dit qu´il ne marche pas y´a deux options, soit on remplace par le même jeu si on l´a, soit on fait un avoir. Après faut savoir que certain magasin on des taux de reprise de défectueux un peu trop élevés. Du coup ils se font allumé par leur directeur régional et sont obligés d´être plus strict. Mais dans ton cas faut pas que tu lâche l´affaire, demande leur de tester le jeu sur une de leur console, ils verrons bien que tu baratine pas.

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:48:00

tunningk92 :d) les bons d´achats mettent environs trois semaines à arriver chez toi. Si t´as rien reçu va dans un micromania, redonne ton adresse et demande leur de te renvoyer les bons d´achat que t´as pas eu. Tous les micromania ont un tableau de réclamations pour les problèmes liés à la mégacarte, on recensse les problème et on transmet au siège par mail une fois par semaine en principe.

tunningk92
tunningk92
Niveau 4
17 juin 2007 à 18:52:14

ca fait depuis juillet 2006

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:56:24

Ah oui... bah alors c´est simple, tu vas dans un micromania, tu explique le problème, tu donne ton adresse complète au vendeur, et tu insiste pour qu´il remplisse le tableau des réclamations mégacarte.

tunningk92
tunningk92
Niveau 4
17 juin 2007 à 18:57:39

mais je suis deja aller pour expliquer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment