CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tenchu Z renouveau ou non?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:55:15

Primo les tecnhu ne sont jamais de beau jeu vont arrété de croire en la vierge marie...

Par contre leur intéret c´est le scénario et l´infiltration... Vous ne l´avez sans doute pas remarqué mais votre ombres peut vous trahir dans ce volet

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:57:25

Autant j´ai adoré le 1 et le 2 alors que le Z... BEURK BEURK BEURK, vraiment laid. Payer même 50€ pour un jeu aussi beuggué et mal fait et vide...

Certes on reste dans du TENCHU mais y´a une limite à pas dépasser !! !

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:00:12

Tenchu 1 et 2 pour l´époque était juger moche et injouable, avec une IA de merde... A chaque Tenchu les meme critique... pas forcément justifié si on regarde bien.

Et puis le magazine jeux video cité plus tot n´est pas du tout une référence...

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
19 juin 2007 à 12:04:25

Enishi7986 Posté le 19 juin 2007 à 11:54:01 scuze j´avais oublié que t´était le seul à pouvoir en juger spèce de blairo

:d) c´est quoi cette insulte la? je t´ai insulté moi ? tu crois que c la fete du slip?

lechow
lechow
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:04:57

deathbreaker tu es legerement ridicule étant fan absolu des tenchu j ai était horrifié de cette nouvelle version !!

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:07:51

je vois pas en quoi je suis ridicule, je ne suis pas fan absolut, je prefere la serie des shinobido.

A tu joué a autre chose que la démo ?

_KrIsSoU_
_KrIsSoU_
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:44:55

je pense qu´ils se sont plus concentré sur le contenu du jeux !! !
Avec les 50 missions solo et live, les tonnes de façon de costumiser son ninja, les façon de tuer, les combos modifiables ............
Et le jeux été sortie il y a un bon moment au japon alors fallait pas s´attendre à des graphismes dernier cris lol
En tout cas c´est vrai que la démo a vraiment été mal choisit :hum:
En tout cas j´ai adoré le gameplay, j´ai essayer toutes les façon de tuer dans la demo et je trouve ça trés bien ^^
Quand je voit des gars qui mettent leurs video de tenchu demo sur yutube et qui savent pas trop jouer bah je comprend pourquoi on aime pas trop le jeux xD

Aussi dans gametrailer la video où il tue les ennemi 1 par 1 alors qu´on peut les tuer tous en même temps c´est clair que ça change de gueule !!

Bref faut savoir le maitriser ce jeux pour l´apprécier mais c´est qu´il y a des bugs, des graphismes pas au top mais un bon fun :hap:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:57:20

Tout ceux qui critiques le jeu plus haut, n´ont pas joué à Tenchu Z, juste à la démo... :honte:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
19 juin 2007 à 13:02:41

Moi j´avais jamais joué aux Tenchu et j´ai adoré la démo !
Bon je trouve que les combats sont moyen mais vu que le but est de faire des stealth kill (ou un truc du genre, les animation où on tue en un coup) bah ça passe!
Bon apres faut il l´acheter je sais pas , j´ai regarder les orties et j´ai 5 ou 6 jeux à acheter avant la fin de l´année mais comme l´argent ne pousse pas sur mon pommier, je devrais selectionner les jeux et je pense pas avoir assez pour tenchu :snif:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:05:22

Disons que ce jeu est gâché.

Mauvaise finition ( graphismes, IA, quelques gestes manquants ( on peut même pas ranger son arme en courant ), etc... )

Il pourrait être génial, c´est bien dommage...

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:05:56

Les combos, dans le jeu final, c´est toi qui les choisis :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 13:38:55

Franchement se jeux est terrible.
Le gameplay est parfait, il y abeaucoup de possibilité qui sont offerte, la nmaniabilité aussi est vraiment génial ( a par 2 / 3 points comem le grappin )
Les fan de tenchu vont adoré c´est certain (un tenchu ,n´a jamais juré uniquement sur ces graphisme), et puis on s´en fou des graph vu qu´on s´éclate dessus.
j´ai recomencer la démo une bonne quinzaine de fois mpoi aussi, et a chaque fois je trouve de nouveau truc (le double SK par exemple)
Je n´ai joué qu´a la démo, mais j´ai adoré en tout cas, vivement le jeux finale)

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:08:55

JaguarTique Posté le 19 juin 2007 à 13:05:22 Disons que ce jeu est gâché.

Mauvaise finition ( graphismes, IA, quelques gestes manquants ( on peut même pas ranger son arme en courant ), etc... )

Il pourrait être génial, c´est bien dommage...

:d) On peu ranger son sabre en courant :hum:

lesveines
lesveines
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:19:07

Aprés la démo mon choix est vite fait : je ne l´achéterais pas malheureusement même si j´étais fan des premiers opus sur d´autres consoles.

grid0o
grid0o
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:47:42

il avait l´air bien au départ mais à l´arrivée il est nul :malade:

bestyal
bestyal
Niveau 8
19 juin 2007 à 20:05:46

Perso j´ai kiffé tenchu 3 , mais là c´est horrible sur tout les plans .
D´ailleur on lui à mis 7 sur 20 dans le mag de ce mois si !

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
19 juin 2007 à 20:20:36

perso j´ai été choque par la mocheté du jeu, animations pas top, IA inexistante, mais bon j´ai recommencé la demo au moins 10 fois car c´est du tenchu bon sang de bois ça faisait longtemps!
aaaah courir sur un toit plongez dans le vide et amortir sa chute en enfonçant son wakizashi dans le crâne d´un malheureux.. ça c´est beau!

Rikimaru-sensei
Rikimaru-sensei
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:26:30

Enfin un mec qui comprend ce que veu dire Tenchu :)

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
20 juin 2007 à 02:38:36

comment vous pouvez juger un jeu avec une demo qui date de plus d´un an...

Vous arretez pas de sortir que les graphismes puent bin regardez les autres jeux me ditent pas que tous utilisent les capacités de la machine faut arreter.

Et puis ça change du style de jeu a part le shoot ya pas grand chose sur 360.

Potee
Potee
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:59:47

je vois que ce jeu divise :noel:

j´ai testé la démo hier, et franchement j´ai bien aimé (précision : j´ai jamais joué à un autre Tenchu).
le level design est pas mal (bon je peux dire ça que pour un niveau bien sur...), il offre beaucoup de possibilités pour aborder les ennemis, les stealth-kill sont bien soignés, donc très jouissifs.
par contre les combats en face-à-face sont hyper pauvres, y a UN enchainement et la garde...c´est pas l´essence du jeu je sais, mais c´est tout de même très limité. de plus, quand on se fait reprérer, il est un peu trop facile de semer ses adversaires (mais ça se complique peut-etre au fil des niveaux ?) .
la jouabilité a parfois des grosses failles, le mec reste bloqué dans des coins, parfois j´avais un mal fou à saisir le timing des sauts et je tombais des toits comme une merde...bref c´est pas très précis.
et évidemment, c´est très laid.

néanmoins j´attends de voir les tests de la version finale, pour voir ce qui aura été amélioré, et j´envisage déjà de me l´acheter quand il aura baissé de prix.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment