En voyant Tenchu, jme suis dit qu´il fallait que je vienne éclairer les faux ninjas que vous êtes
Le truc c que les Tenchu ont tjrs eu une maniabilité "etrange", la plupart des gens vont y jouer 2 minutes et dire qu´elle est à chier, tandis que les joueurs qui ont adoré les anciens opus (dont moi) ont téléchargé la démo et ont direct retrouvé leur marque en faisant pété les Stealth Kills dans tous les sens -> donc plutot que de critiquer la maniabilité, entrainez vous
Pour les graphismes, j´avoue jai eu la réaction suivante "moue ... c moche, on dirait de la PS2" ... mais en fait, le truc c qu´on est trop habitué à jouer à des jeux SUBLIMES (Gears of War, Lost Planet, etc ...) donc je suis retourné sur ma PS2 faire Tenchu 3 (le 4 je l´ai pas aimé), et sérieux, on est bien content de revenir sur notre petite 360 pour jouer à Tenchu Z, croyez moi, l´évolution graphique est bien là, même si le jeu n´est pas magnifique ...
-> j´ajouterai aussi que les graphismes n´ont JAMAIS été le point fort des TENCHU, le point fort etant le fun d´être un ninja qui tue furtivement ... il est bel est bien présent
Maintenant, pr les persos, comme dit plus haut, il ya vraiment de quoi faire dans le jeu final que ce soit au niveau de l´équipement, ou de la tenue, et ca, c vraiment pas mal, parcke vous pourrez créer VOTRE NINJA, et donc en jouant au live, vs vs retrouverez pas avec 15 Rikimaru, mais bel et bien, des ninjas aux caractéristiques et styles, différents venant de tous les coins du monde !! Moi jtrouve ca excellent, jsuis pressé d´attaquer des villages avec mon équipe de Ninjas
Voilou, pr résumer, c pas dur : c´est Tenchu, donc soit on est fan et on va l´adorer, soit, vous n´avez pas aimé les anciens, et donc passez votre chemin, plutot que de tailler un jeu, que beaucoup apprécie