CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tenchu Z renouveau ou non?

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:39:02

salut
j etait fan du 3 sur ps2 (j ai pas trop connu sur ps1)
le 4 a mon sens commencait a partir en .... meme si j ai relativement apprecié

en video le Z ma fait pitié

qu en est il réelement?
merci

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:39:50

Il fait pitié :oui:

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
17 juin 2007 à 14:44:58

c´est de l

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
17 juin 2007 à 14:45:41

oups ^^

Tenchu Z c´est vraiment de la ***, la démo est très claire :ok:

clem_9294
clem_9294
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:54:13

il est horrible rien qu´en voyant la démo sa donne envie de vomir sur son écran!!
il a pas beaucoup changé depuis la ps1!
quand meme un peu^^

Xbox 360(soi disant):
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016607_008_news.htm

ps1:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003703_005_finale.htm

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:17:20

Le mag Jeux Video lui met 5/20 je crois... C´est pour dire....

karim2384
karim2384
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:39:18

enlisement plutôt...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:45:47

oui enfin il nya pas que les graphimes non plus
d un point de vue graphique je l ai toujours trouvé tres bien meme sur ps2
mais j avoue que je ne me taperai pas cette animation a base de balais dans le uk une fois de + surtout sur la 360! :)

j aimais le 3 avec ses 3 persos qui avaient 5ou6 stealth kill excellents chacun et plein d objets ninja a stocker dans son antre a la hitman

une personne de ce forum diszait que le Z etait bon alors une lueure d espoir etait apparue d ou ma question...

keke
keke
Niveau 8
17 juin 2007 à 15:52:38

ben pourtant le famitsu l´avait bien noté il me semble

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:20:46

LA démo n´a rien avoir avec le jeu final. Dans ce tenchu le personnage évolue et gagne de l´expérience au fur et a mesure, dans la démo le personnage est de base et donc la moitié des actions sont bloqué, aussi l´éditeur de personnage est dans le jeu final aussi complet que celui de soul calibur 3.

Sinon pour ceux qui trouve les graphisme pas terrible la seul chose que j´ai a dire c´est joué vous sur un écran HD ?

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:22:52

J´ai joué a la démo, et j´ai trouvé sa vraiment génial, d´ailleurs je l´ai recommencé une petite quinzaine de fois ^^. Ok, niveau graph c´est pas génial, mais pour le gameplay jtrouve sa vraiment classe

baloo741
baloo741
Niveau 4
19 juin 2007 à 11:27:28

Il est vraiment horrible la maniabilité et pourri et le scenario est pourri aussi

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:37:39

il est horrible ce jeux ... nul franchement

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:38:55

graphismes, les plus pourris de la 360, deja que les textures et les decors sont simplissimes en plus y´a de l´aliasing vraiment un comble! j´ai eu des remontées gastriques en voyant ca, et la maniabilité est vraiment pourri de chez pourri , le gameplay aussi ,une mega daube!

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:40:47

En voyant Tenchu, jme suis dit qu´il fallait que je vienne éclairer les faux ninjas que vous êtes :cool:

Le truc c que les Tenchu ont tjrs eu une maniabilité "etrange", la plupart des gens vont y jouer 2 minutes et dire qu´elle est à chier, tandis que les joueurs qui ont adoré les anciens opus (dont moi) ont téléchargé la démo et ont direct retrouvé leur marque en faisant pété les Stealth Kills dans tous les sens -> donc plutot que de critiquer la maniabilité, entrainez vous :ok:

Pour les graphismes, j´avoue jai eu la réaction suivante "moue ... c moche, on dirait de la PS2" ... mais en fait, le truc c qu´on est trop habitué à jouer à des jeux SUBLIMES (Gears of War, Lost Planet, etc ...) donc je suis retourné sur ma PS2 faire Tenchu 3 (le 4 je l´ai pas aimé), et sérieux, on est bien content de revenir sur notre petite 360 pour jouer à Tenchu Z, croyez moi, l´évolution graphique est bien là, même si le jeu n´est pas magnifique ...
-> j´ajouterai aussi que les graphismes n´ont JAMAIS été le point fort des TENCHU, le point fort etant le fun d´être un ninja qui tue furtivement ... il est bel est bien présent

Maintenant, pr les persos, comme dit plus haut, il ya vraiment de quoi faire dans le jeu final que ce soit au niveau de l´équipement, ou de la tenue, et ca, c vraiment pas mal, parcke vous pourrez créer VOTRE NINJA, et donc en jouant au live, vs vs retrouverez pas avec 15 Rikimaru, mais bel et bien, des ninjas aux caractéristiques et styles, différents venant de tous les coins du monde !! Moi jtrouve ca excellent, jsuis pressé d´attaquer des villages avec mon équipe de Ninjas :fou:

Voilou, pr résumer, c pas dur : c´est Tenchu, donc soit on est fan et on va l´adorer, soit, vous n´avez pas aimé les anciens, et donc passez votre chemin, plutot que de tailler un jeu, que beaucoup apprécie :ok:

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:42:58

heu nan autant j´ai adoré le premier sur ps1, autant sur de la 360 ca passe pas !

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:44:23

parcque tu sais pas jouer et apprécier les jeux si les graphismes ne te font pas jouir :fou: c tout

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:48:15

Le gameplay est complet et forcément il ne s´aquiere pas en jouant 10 a une démo.

Sinon pour l´aliasing je sais pas dans que condition vous jouez mais moi je n´en n´ai pas vu.

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:51:53

non pas du tout deja sur ps1 ct pas une perle graphique du tout!! mais j´ai adoré le jeu... tenchu Z serait bien passé sur la xbox1 mais la on est sur une console next-gen , ya de l´abus grave! ils se sont cru sur une playstation ou quoi! une honte pour la 360 ce jeu!

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:54:01

scuze j´avais oublié que t´était le seul à pouvoir en juger spèce de blairo :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals