CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

pspouds
pspouds
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:21:08

Bonjour,
Voila ma console etait revenu vendredi de reparation puis elle est reparti lundi, du coup j´ai eu un geste commercial , je me suis dit chouette je vais demander gow vu que ma xbox me la boussile et paf il m´ont dis que ce jeu ne se faisait pas en geste commercial du coup j´ai demande un casque sans fil.
Temps pi on vera bien.
Voila ma situation

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:21:15

icebreaker-

j´ ai le mem souci que toi le lecteur est HS et ne li plus aucun jeux :snif:

Elle est chez eux depuis le 27 juin si ils rempacais les consol au lecteur défectueux comment sa se fait que je n´ ai aucune nouvelle et que le sav est incapable de me dire si la consol est en réparation ou si elle moizi dans un coin!!!!!!!

marre de ce bordel de 360 :-((

pspouds
pspouds
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:25:30

carlo, moi ma xbox est arrive le 22 juin au sav pour un probleme de lecteur et elle etait revenu vendredi, et ils m´ont meme pas reparer le lecteur puisse que il ne lisait plus aucun jeu dimanche en plus il craquait et il m´a baisse gow, pardon pour ce mot mais j´en ai marre, je dois payer 15€ n´importe quoi.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:34:51

Je vien sde les appeler et...BONNE NOUVELLLE :fete: ellee st parti hier du centre de réparation et la meuf ma donner le N° de trackinf UPS :fete:
J´ espert pouvoir l´ avoir pour ce week end j´ ai plus de sous donc plus de sortie :snif2:
J´ hallucine completement j´ ai pas attendu au téléphone on ma répondu directement :content:

pspouds Posté le 19 juillet 2007 à 19:25:30 carlo, moi ma xbox est arrive le 22 juin au sav pour un probleme de lecteur et elle etait revenu vendredi, et ils m´ont meme pas reparer le lecteur puisse que il ne lisait plus aucun jeu dimanche en plus il craquait et il m´a baisse gow, pardon pour ce mot mais j´en ai marre, je dois payer 15€ n´importe quoi.
:-((
:merci: de me casser ma joie j´ avai le sourire jusqu´ au oreilles et la ba c´est redescendu :snif:
Je sent aussi une couille de ce genre sur la mienne :doute:
c´était TA consol ou une rouver dans un coin par un alcoolique qui bosse pour crosoft???

c´est quand meme abusé pas reçu le moindre mail depuis les étiquettes ups c´est fou :fou:
Bon je vais voir sur ups pour voir ou en est ma 360 :ange:

pspouds
pspouds
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:38:45

Desole Carlo,
Mais attend comme je te dis ca me soul qu´elle m´a boussile GOW et en plus le sav veux que je paye 15€ pour qu´il le reprenne.

Tu penses qu´il y a une solution pour pas que je le paye stp ?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:45:01

pspouds

je pense que c´est mort c´est la procédure habituelle mais parle de ton retour au sav et dit qu´ elle refonctionne pas et geule fait les chanter et ya peut etre moyen de toute façon ya uniquement en les embrouilant qu´ on peut gratter un peu de truk :oui:

sur le tracking elle est parti aujourd´ hui alors que la meuf ma dit hier :ouch: et ya pas de date d´ arriiver comme pour l´ envoie de la consol en allemagne :doute:

Numéro de suivi : 1Z
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : ERCE **** ******, FR
Expédié ou facturé le : 19/07/2007
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Résultats de la recherche fournis par UPS : 19/07/2007 13:39 HEURE DE L´EST

ya des chance que je la voie ce week end :question:
UPS taf le samedi :question: si c´est mes parents qui signe no souci :question:

pspouds
pspouds
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:48:08

Ouai je leur ai dit Carlo, du coup il m´ont fait un geste commercial et il ont pas voulu me donner gow, donc je sais pas quoi faire

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
19 juillet 2007 à 19:55:16

tu peux réparer gow pour 5 € chez un vendeur dites moi ma cosole est morte les 3 leds rouge ^^ il faut combien d´attente et surtout elle date de 2004 alors que je l´ai acheté noel 2006 je pige plus moi c´est completement pourri de me filerr les premières cosole défectueuses

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:57:17

carlo_calamar, lundi ou mardi au plutard car ups ne travail pas le weekend :ok:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:58:12

stef-ghon, 2004 impossible :hum:

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
19 juillet 2007 à 20:14:10

je vois écris à coter de la prise ethernet de ma console mfr date: 2006-01-04 désolé en fait j´avais lu 04 comme 2004 ^^ apparement la mienne fait parti des 11million de console défectueuse et donc les nouvelles 360 n´ont plus de problème aujourd´hui?

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:23:25

Ah ah :rire: j´en reviens pas a que point c´est mediatiser le ROD :o
Dans le Telepro ( magazine de tele belge ^^)
Ils ont faits un artcile sur ca :o

:honte:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:23:32

les gars je viens de recevoir un mail me disant que

"Nous vous remercions de votre dernière commande de pièces pour la console Xbox. Votre commande a été expédiée et vous la recevrez très bientôt. À titre de référence, voici les informations d´expédition de votre colis :

Nom du transporteur : Deutsche Post
Numéro de suivi du transporteur : ******************
Date d´envoi :

Remarque : Cette adresse électronique n´est pas analysée

Ce mail concerne t-il ma 360 ou mon geste commerciale pck ca fait plus de 2 semaine que je l´attends ce geste commerciale :-((

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:45:54

loydd_banks :merci:

Et merde fait chier c´est louper pour ce week end :snif2: vais faire quoi moi ce week strictement rien a foutre par chez moi :fou:

Junbil
Junbil
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:24:11

banks le mail concerne le geste commerciale :ok:

zoopal
zoopal
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:15:45

console reçu le 12 juin par le sav, retour à la maison lundi 23 normalement :fete:

u--b
u--b
Niveau 5
20 juillet 2007 à 01:04:11

Bonsoir,

Comme pour beaucoup, ma console a rejoint le cimetière (3 leds).
Je voulais avoir votre confirmation concernant la procédure: il faut bien envoyer la console "nue" sans disque dur ni autre ?

Merci

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
20 juillet 2007 à 01:05:44

carlo_calamar je suis content pour toi ça a quand même était rapide moi que dalle je les ai rappeler ce soir deux fois dans la même jounée :rire: et je leurs ai dit que je voulais être rembourser.
j´ai appeler ufc que choisir il on ouvert un dossier ils mon dit que si le délais était dépassé je pouvais les mettre en demeure chose que j´ai fait en recommander un responsable doit me rappelé sous 48 heurs :doute:

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
20 juillet 2007 à 01:06:53

U-B oui tu met juste la console nue dans un carton sans indication puis tu colle tes étiquette d´ups

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
20 juillet 2007 à 01:19:55

quelqu´un a deja eu le droit a plus d´un seul geste commercial ?
ma console est au sav depuis le 15 g gratté une manette sans fil t 1 semaine et j´ai tjr pas recu ma console ...

http://www.dailymotion.com/commented/search/super+nintendo/video/x2d8n_promo-super-nintendo-1992_ads/1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment