CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
18 juillet 2007 à 14:25:22

t´inquète je sort il fait beau je me baigne je patience je ne vie pas que pour les jeux vue que je ne joue pratiquement jamais la journée mais le soir j´aime bien joué en live a rainbow ou autre avec mes pote et puis c´est pas la première fois qu´elle pars au sav mais t´inquiète je profite des vacances et de la vie
c´est simplement que ce moqué de la gueule du monde avec leur 25 jours ouvrable plein de pipo mais si toi ça te plait d´acheté des console pour les voir passé des vacance au sav

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:29:17

Ben si tu ne vie pas que pour les jeux video ben alors patiente
Non ca ne me plait pas que ma console soit au SAV mais je nevais pas de la a dire que je vais acheter une ps 3 meme si je ne l´aime pas
Ni que je n´acheterai pas leur prochaine console car je ne pense pas qu´ils referont la meme gaffe une deuxieme fois ;)

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
18 juillet 2007 à 14:29:22

FlUxM Moi j´aimerais bien sortir l´aprem mais avec mes potes on sait meme pas quoi faire alors aujourd´hui j´ai decider de pas sortir ...
J´ai ddeja ete voir Harry Potter au cine lundi comme ca c´etait deja ca d´occuper ^^
Sinon bah j´essaierai de finir mon p´tit mode mercenaries a RE4 meme si c´est long

si tu profite de cette manière je te plaind

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:30:53

Ben plaind moi si tu veux en attendant moi je ne plaind pas sur le forum et ca m´a passer le tmeps ai lieu de me lamanter ici ;)
Enfin fait ce que tu veux hein

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
18 juillet 2007 à 14:32:17

mais bon on va pas ce prendre la tête on est dans le même cas mais tu veras qu´une fois le délais passé dans ta tête ça va bouillir
et la ps3 elle me tente pas pour le moment mais en 2008 je compte surement me la prendre car y a des jeux qui me bottes

new-gold-dream
new-gold-dream
Niveau 6
18 juillet 2007 à 16:38:32

:peur: :ouch:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:40:40

:hum:

Ouais mais moi j´me prenais pas la treete hein j´dit juste qu´il faut de la patitence meme si c´est chiant ^^

:o))

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:14:18

FlUxM Posté le 18 juillet 2007 à 14:17:47 Fait ce que tu veux si t´as pas la patience d´un moi au max sans console ben c´est que t´es un cas desperer mon grand c´est les vacances profite sort avec tes amis ou j´sais pas fait quelque chose c´est long mais si on a pas de patience aussi ...
:fou:
moi je taf :ok: je commence a 5h30 et je fini a 17h avec une coupure au milieu :ouch:
Mes potes taf aussi donc je ne voi personne la semaine :ok:
Alors je voudrai me defouler un peu sur cette putain de consol apres une journée fatiguante :ok:

Je suis en train de devenir fou chez moi demain vous allez ceratinement enttendre parler de moi au JT :ok:
je vous explique:
-Je suis en 56k internet met 3 plombe et bug non stop
-j´ ai commander des truk sur la fnac ya 2 semaine j´ ai toujours rien reçu alors que pour eux c´est livré bien sur la yhune as été débiter. J´ ai assasiné le gars de la fnac
-J´ aiacheter un téléphone ya 1 mois é la vendeuse ma fait des coup de pute avec mon forfait en camoflant des options bien cher
-et j´ ai envie de bais* sans pouvoir m´ assouvir :honte:

Donc imaginé mon état psychologique :fou:
Je vais appelr crosoft et les déchirer demain si j´ ai rien je m´ en tape des25 jours un produit a 400€ ne doit pas tombé en panne aussi facilement :ok: :fou:

16eme jours ouvrable pas la moindre nouvelle aucun mail

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:17:03

Oui j´peux comprendre dans certaines conditions mais y´a des cas qu´il ne faut pas exagerer :ok:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:25:02

comme pour tout chaque cas est diférent :oui:

360 de merde

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:34:31

En tout cas je vous confirme une chose, on est beaucoup moins patient et tolérant, lorsque c´est la seconde fois que la console lache, et que cette fois les délais sont encore plus long que normalement.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 juillet 2007 à 19:27:25

3000 postes ! :fete: ^^
Sinon oui je peux comprendre que l´on soit moins patient a la deuxieme fois ^^

mick117
mick117
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:32:14

moi sa fait maintenant 2 semaines et demi qu´elle est partie :-(

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 juillet 2007 à 19:34:59

2 semaine et demie ouvrables ? :o
Moi 11 jours ouvrables :snif2:
Enfin bon j´ai la GC et la ps 2 donc ca va encore je patiente et pour le moment j´vais meme te dire que j´ai l´impression que les jours passent vite pour le moment ^^

:o))

mick117
mick117
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:45:47

moi mon couz m´a preté sa console mais je devrais bientot la rendre :-(

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:30:36

Grand moment de n´importe quoi. Je viens de recevoir le mail, disant que ma console est arrivée chez eux, et qu´ils font tout pour la réparer dans un délai rapide.

La console est chez eux depuis le 25 juin...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:43:03

dougyz ----> le sav crosoft dans toute sa splendeur et son incompétence

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:48:33

Je n´ai plus qu´a espérer la récupérer la semaine prochaine. 20eme jour ouvrable ce vendredi, 25eme la semaine prochaine.

J´hésite encore beaucoup concernant la console, je pense de plus en plus à la revendre. C´est trés dommage vu les jeux qui arrivent, et ceux que j´ai déjà, mais avoir un produit aussi merdique coté fiabilité, ça me fait mal, surtout à ce prix.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:56:13

la meme penser me hante depuis un moment:diable ou :ange:

Cette consol est terrible et a des jeux exceptionnel et je ne parle pas de ceux a venir :bave:

Mais bon on ne peut pas les aprécier la consol est tout le temp au sav ou freeze en pleine partie et casse tout le "trip"
je flipe de joué maintenant car je me dit que sa sert a rien de se faire chier a butter les BOSS et grimper dans les niveaux car a tout moment la consol peut lacher :peur:

-Sa m´ est arriver en plein Saints Row lors d´ une mission trop chaude :-((
-Pendant FIFA lors des prolongation de la final de coupe de françe alors que j´ était mener 2/0 a la mi temp j´ avai égalizer a la 89eme minutes :fou:

j´ ai lacher la manette et j´ ai pas ralummer la consol pendant 1 mois...
comme quoi il est possible d´ attendre ce délai mais quand c´est toi qui l´ impose...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:59:56

:rire:

non moi aucun freeze , rien , je joue la matin tranquillement est l´aprem je l

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment