CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:27:48

Ok Bibilabrute j´te tiens au courant mais mon pseudo c´est pas Fiuxm mais Fluxm ><"

:noel:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 juillet 2007 à 11:34:28

FlUxM je fait souvent un tour sur ce topic pour voir ou en est la console de chacun (la mienne est partie debut juillet et j´ai recu le mail de confirmation le 5, donc j´attend, ... c´est pour un souci de lecteur defaillant) et je vois que tu tient a ce que l´on n´ecorche pas ton pseudo !

Ca fait la troisieme fois que je te vois reprendre quelqu´un pour corriger ton pseudo !

lol aussi il prete a confusion le l minuscule entre deux majuscules !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 juillet 2007 à 11:36:53

Au fait si quelqu´un a depassé les 30 jours d´attente, il est en droit d´exiger son remboursement selon la protection du consomateur. Pour cela suffit de les appeler, de les avertir, et s´ils ne font rien de faire une mise en demeure avec lettre type que si quelqu´un souhaite je peux fournir (avec extrait des articles concernés) une lettre redigée et attendant plus que votre signature !

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:46:47

tu va loin la quand meme :rire:

le truc de te donne un cadeau apres 25 jours c´est deja pas mal , enfin pour moi , une petite manette sans fil sa compense largement meme si apres c´est vrais que je peut vivre 1 mois sans ma bobox en se moment , sa serait tombe en pleine anne scolaire la j´aurais fait la gueule mdrrr

( console recu le 12 juillet chez ms donc bon , j´ai encore le temps avant de reclame :content: )

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:50:32

Oui je sias qu´il prete a confusion mais y´a nue logique a mon pseudo c´est une fois sur deux des majuscules :D
Enfin voila quoi =) moi aussi mail de validation MS recu le 5 mais il l´ont eu le 3 donc je compte mes jours a partir du 3 ^^

:o))

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 juillet 2007 à 11:54:48

A ben c´est cool on se tient au courant si l´un de nous deux a des nouvelles !

lol Ca va etre a qui l´aura en premier !

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:56:46

Ouais :p j´espere recevoir un mail de MS cette semaine mais bon ^^´
Ca serait cool comme ca j´la recevrait la semaine prochaine et vais commander Halo 1 et 2 pour comprendre le 3 :D
Ainsi qu´un petit GoW un DD et 2 manettes =)
J´aurai un assez bon atirail comme ca :D

:o))

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 juillet 2007 à 11:59:52

J´avou !

Moi niveau accessoires j´ai tout ce qu´il me faut et ma 360 me manque tellement que j´achete des jeux sans avoir la console... C´est pour te dire ou j´en suis ! lol

J´ai acheté flatout et the darkness j´ai trop envie d´y jouer !! !

Pire je me suis acheté true crime new york sur la premiere xbox, et ma xbox ne voulait pas le lire du coup jme suis enervé dessus et la elle marche plus du tout !

Plus de 360, plus de xbox, c´est la merde quoi !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 juillet 2007 à 12:01:53

Ils sont relou quand meme car j´ai deja eu affaire a leur SAV et la premiere fois j´en était arrivé a lla conclusion suivante ;

le SAV microsoft est le meilleur au monde ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu´en 10 jours top chrono a partir de l´expedition de ma console j´en ai recu une neuve chez moi !

On est loin de cette periode !

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:03:26

c´est vrais que tu va loin la mdrrr

non moi c´est bien drole , je tombe sur le pack collector avec les 3 gta en sachant que j´ai juste joue a vice city , je me suis dit " tien sa va me faire largement toute les vacance sa " je rentre chez moi , je vais pour allume la console sa marche nikel , je vais bouffe , je reviens

cercle de la mort :hum:

donc la j´ai mon pack gta , mon pes et un pgr3 qu´on ma donne est avec qui j´avais fait une seule course qui sont a cote des mannette et du disque dur :hum:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:07:05

Ah bienvenue au club hein :p moi on ma passer une ps 2 et Time splitter pour le moment ca va mais ca va vite me gonfler ^^
Sinon j´ai ma GC avec RE 4 mais j´lai fini 7 fois :(
Me reste le mode Mercenaries a faire mais c´est lourd :D

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 juillet 2007 à 12:08:10

C´est pas de chance !

Moi ca va encore je jou a mes jeux chez des potes... Mais bon c´est bien chiant l´attente ! Encore on saurait avec exactitude quel jour on la recoit, y´aurait pas de souci, mais la tout les jours peuvent etre le jour du retour !

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:09:28

non moi j´ai gratte la ps2 d´un pote et je joue a mgs 3 :content:

mais bon je vais pas tarde a encore le finir :hum:

dieu merci sa tombe en pleine vacance donc je peut allez gratte les pote , la plage est tout parsque en pleine saison scolaire la j´aurais vraiment pt un cable mdrrrr

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:11:53

Moi j´aimerais bien sortir l´aprem mais avec mes potes on sait meme pas quoi faire alors aujourd´hui j´ai decider de pas sortir ...
J´ai ddeja ete voir Harry Potter au cine lundi comme ca c´etait deja ca d´occuper ^^
Sinon bah j´essaierai de finir mon p´tit mode mercenaries a RE4 meme si c´est long :(

sean27paul
sean27paul
Niveau 3
18 juillet 2007 à 13:23:58

J´en ai marre ils l´ont recu le 13 juin et toujours rien.
Et j´ai eu aucun geste commerciale.lol

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
18 juillet 2007 à 13:47:58

moi ca fait deja 2 semaines et quelques jours que j´attends,je vais devenir :fou: et ils prennent trop de temps pour mon geste commerciale :-(( ca a deja dépassé les 10 jours ouvrables

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
18 juillet 2007 à 13:49:22

super sav de m....franchement je suis deçu car même un responsable n´est pas foutu de bien nous orienté je compte sincèrement me prendre une ps3 car même si elle me tente pas j´ai jamais eu de problème avec eu je rappel qu´il l´on depuis le 11 juin que mon abonnement live tourne "je sais que nous donne un 1mois mes la ça compense pas"
pour ceux qu´il veulent une console ne prenez pas la 360 car leur console c´est la copie collé de window pas fiable du tout les jeux font pas tout
il perd un client pour leur prochaine génération de console

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
18 juillet 2007 à 13:52:38

dorènavent j´appel tout les matin je l´ai tiens 30 minute mini
puis une fois la console en main je la vend direct et en plus je passe chez linux boycotté microsoft

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:17:47

Fait ce que tu veux si t´as pas la patience d´un moi au max sans console ben c´est que t´es un cas desperer mon grand c´est les vacances profite sort avec tes amis ou j´sais pas fait quelque chose c´est long mais si on a pas de patience aussi ...

:honte:

adriendou
adriendou
Niveau 8
18 juillet 2007 à 14:23:41

Fait ce que tu veux si t´as pas la patience d´un moi au max sans console ben c´est que t´es un cas desperer mon grand c´est les vacances profite sort avec tes amis ou j´sais pas fait quelque chose c´est long mais si on a pas de patience aussi ...

+1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment