CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:47:54

C´est difficile de trouver quelqu´un qui parle français en dehors des pays francophones... Le SAV se trouve dans un pays ou ils n´ont pas trop de mal à trouver des gens, leur apprendre quelques notions de français, et les lacher ensuite pour qu´ils se fassent engeuler à la chaine.

Ca ne coute pas grand chose à Microsoft tout ça...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:49:07

Ah lol t´es venus au club :D
Tu vas voir ca passe le temps ici deja le temps qu´il faut pour lire toutes les pages :)

Sinon moi j´ai eu une femme avec un p´tit accent chinois un truc du genre alors pour comprendre mon numero de dossier j´ai lutter :D

:noel:

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:54:17

Moi j´attends toujours mon geste commercial

ludopital
ludopital
Niveau 7
17 juillet 2007 à 20:00:47

slt moi ma console elle et partie le 21juin arriver au sav le 25juin et je ne les toujours pas recupèrer sa me gonffle mdrrrrrr.

Brand_new2
Brand_new2
Niveau 4
17 juillet 2007 à 20:33:57

udopital
Age 23 ans
Pays France
Membre depuis 913 jours
Dernier passage 17/07/2007

bonsoir a tous je souhaite comment savoir comment on fait pour jouer au roller tycoon 3 car je les instaler il se lance mes il revient a lecrant principal donc a windows merci sa serait gentil si qelqun pourrait maider

boulay. :noel:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:37:44

ludopital
reçu le 27 juin et aucune nouvelle :mort:

pour moi c´était pareil lors de mon 1er appel pour enregisterer mon nom, adresse et companie avec une meuf qui parlai a peine le français la grosse lutte et en plus elle était désagréable :-((

quand j´ ai rapeler vendredi déja sa décroche au bout de 5 minutes :content: et une personne qui comprend réellement ce que je lui dit :content:

hyoi
hyoi
Niveau 5
17 juillet 2007 à 20:38:09

moi sa fait 7 mois que je l´ai et je n´ai aucun probleme :nah: :-)))

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:46:20

eh fiuxm la xbox360 est arrive en allemagne le Mardi 3 Juillet pour tous les deux donc tiens moi au courant pour savoir qui de nous deux va l´avoir en 1er :)

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:47:24

hyoi

tu sais que si sa s´ ébruite dans ce forum tu pourai devenir un demi dieu :oui: :ange:

Longue vie a :ange: hyoi :ange: je te vénere ho grand maitre de la 360 :ange:

nado02
nado02
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:44:38

Voilà, pour info, ma xbox est arrivé en allemagne le 27 juin et je viens de la recevoir aujourd´hui, ce n´est pas celle que j´ai envoyé, ils me l´ont échangé. Sinon, j´avais reçu aucun mail de la part de Microsoft pour me dire que ma xbox allait être renvoyer chez moi, ils sont passés par hasard aujourd´hui!
Bon courage pour ceux qui attendent toujours

zoopal
zoopal
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:18:21

26 jours ouvrables :fete:

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
18 juillet 2007 à 00:18:57

voila je viens de recevoir un étrange email de microsoft j´y comprends rien avant j´explique
- ce matin j´appel et la je gueule direct car les 25 jours ouvrable sont et le gars c´est pas ou en est ma consoleje suis dit que ça me gonfle et blabla .......
puis il me donne un nom de responsable qu´il devrais m´appeler dans 48 heurs la je le stop je lui dit d´arrêté de ce moqué de ma gueule que le coups du 48 heurs c´est du vent que je veux ma console il me dit de rappeler demain en donnant le nom du responsable puis on raccroche
_ce soir je matte mes email j´ ai un message de microsoft avec écris ceci:

Nous vous remercions de votre dernière commande de pièces pour la console Xbox. Votre commande a été expédiée et vous la recevrez très bientôt. À titre de référence, voici les informations d´expédition de votre colis :

Nom du transporteur : Deutsche Post
Numéro de suivi du transporteur : ------------------
Date d´envoi :

Remarque : Cette adresse électronique n´est pas analysée

je ne comprends rien du tout au mail si quelqu´un peu m´éclairé

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
18 juillet 2007 à 08:10:31

shoesquall===>si c´est la deutch post c´est surement un dedomagement du au temps qu´ il ton fait poirauté, le responsable a du prendre la decision de te l´offrir, mais le probleme c´est que tu n´a pas eu le choix du geste, c´est mieux que rien :ok:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:20:23

....... alors si j´ai bien compris toutes les news sur ola fiabilité de la 360 normalement la mienne devrait être reéparé comme il l´ont dit????? (remplacement ventillo et radiateurs ou je sais plus quoi.....)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:22:00

shoesquall :d) ils t´envoient un casque filaire :fete: :rire:

sinon moi j´me fais bien ch%er, presque 2 semaines sans 360... :hum:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
18 juillet 2007 à 10:05:01

nado02
la mienne aussi est arriver en allemangne le 27 juin et j´ ai pas reçu de mail non plus :snif:
En espérant que la mienne aussi reviens chez moi aujourd´hui :ange:
mais en espérant que ce soit la mienne :ange:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
18 juillet 2007 à 10:25:40

nado02
C´était quoi le souci sur ta consol :question:

Moi c´était le lecteur qui était HS et je voudrai des témoignage de personne qui ont eu le meme souci que moi pour savoir combien de temp sa durée le sav :merci:

Je diviens dingue :fou: :mort:

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
18 juillet 2007 à 10:42:39

hier soir j´appele le sav (moins de 4 min d´attente) et comme j´avai pas recu de mail je demande ou en est ma console . la meuf me répon votre console est arrivé au centre le 4 juillet elle a été prise en compte le 5 donc rappeler nous ds 1 semaine et ns vous dirons si elle est en cours de route pour chez vou
(a mon avi tou ca ca sent encore 1 fois la petite phrase pour te faire patienter jaurai préféré kel me dise la vérité c´est a dire : jen sai rien ou en est votre console elle peut bien arriver ds encore 1 moi)

au fait ca ve dire koi votre console a été prise en compte le 5: ca ve dire kils ont commencé a la bidouillé le 5 ou alor kil lon bien vu mais kelle traine dans le tas ou ils entassent toutes les console?

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:48:14

je sais pas ce que ça veut dire... mais en cette période y´a des milliers de gens qui ont des problèmes de 360. il faut donc un bon mois d´attente une fois qu´ils sont venus te la prendre chez toi... moi ils vont me la prendre là et je peux être quasiment sûr de ne plus la revoir avant fin aout au moins. heuresement que ma play 2 est toujours fidèle au poste...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:01:40

LeStanck :snif2:
comment je regrette ma PS2 en ce moment tu peut pas savoir, je l´ ai revendu pour acheter la 360 un peu moins cher...

KEV06220
Je pense qu´ ils ont commencer a la bidouiller car moi j´ ia apeler vendredi et la meuf ma dit qu´ elle était arriver le 27 juin et c´est tout ce qu´ elle savai donc a mon avis c´est boin pour toi :oui:
Sa me soul je voi tout le monde envoyer sa consol apres moi et ils lma réparent avent c´est honteux sa m´ énerve grave ces connerie vivement le 25 jours ouvrable que j´ assasine corsoft j´ en ai trop marre de ce foutage de geule :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment