CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:02:52

5 jours ouvrables = 1 semaine :sarcastic: fais le calcul! ça fait 5 semaines calendrier...

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:03:41

YES !! !! !!!!!!!!!! j´ai recu ma console aujourdui :):) elle me manquai tro pendan ces 2 semaine la...

jvoulai vous demander comment on fais pour savoir si c notre console ou c une nouvel console? avan de l´envoyer j´avais oublié de noté le numero de serie donc je m´en rapel plus si c ce numero de serie ou pas...

au faite dans le carton il m´on passez un questionnaire a remplir...on est obligé de le remplir ou pas?? parce que franchemen nique sa mere j´ai trop la fleme je m´en fou de sa lol

et il m´on donné une carte 1 mois de live...je m´attendai pas un geste commercial puiske le delais a été respecté mais bon tant mieu !!

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:04:02

tu ne te souviens plus de la date de fabrication? :sarcastic:

Junbil
Junbil
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:05:12

supermeddy t´avais qoui comme problème ?

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:06:30

non je me souvien plus de la date de fabrication ni du numero de serie...donc la j´essai de trouvé un moyen pour voir si c vraiment ma console ou une neuve...

mon lecteur rayait les DVD

azerotu
azerotu
Niveau 7
13 juillet 2007 à 18:06:32

une semaine = 6 jours ouvrables !! pas 5

louitooo
louitooo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:11:18

QUOI ?!
Je reçoi pas ma console mi-aout tu déconne :/

louitooo
louitooo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:20:24

Si je l´ai pas reçu début aout je geule voilà tout ^^

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:21:43

:up: anti - flood

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:36:31

:up: anti flood

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:54:24

Ca ne sert à rien de gueuler au SAV, à part à perdre du temps.

Tes appels n´arrivent pas la ou se trouve ta console, aux SAV ils ne font que lire leur écran, et tu as autant d´info qu´eux tant que ta console n´est pas réparée et prete à repartir.

Bref, une fois que ta console est au SAV, la seule chose à faire c´est attendre.

Le seul moment ou il faut les appeler, c´est si le délai normal est dépassé, la tu pourras négocier un geste commercial.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:54:27

ta trop de chance d´ avoir reçu ta consol en 15 jours moi toujours aucun signe de vie :-((

je m´ en fou qu´ ils m´ envoir du live gratuit j´ ai pas l´ adsl sa me sert a rien :snif2:

soror17
soror17
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:29:28

Moi ma 360 est sur le chemin du retour , je dois la recevoir lundi , sa fera 9 jours ouvrable lundi que je l´ai envoyé . Sur ce coup la j´ai vraiment de la chance.

flagolet
flagolet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:41:26

:hello:

ayant envoyé ma console le 31 mai,ils l´ont reçue le 4 juin,j´ai appellé mardi pour savoir ce qu´il en était.L´opératrice ayant encore une fois essayé de me prendre pour un con ( un responsable va vous rappeller sous 48 heures :hap: ) je lui ai expliqué le problème :d) on m´a dit pareil y´a une semaine et j´ai toujours rien.J´ai pu parler au responsable directement,et elle m´a proposé un geste commercial :)

J´ai choisis Kameo,on va vous l´envoyer,il sera la dans 10 jours....

j´appelle mardi,je l´ai reçu aujourd´hui,comme quoi...j´ai pas la console pour jouer...

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:49:12

Un geste commercial que l´on trouve à 10€ dans n´importe quelle boutique qui fait de l´occaz, y´a pas à dire, ça c´est montrer que l´on est désolé de la qualité du produit que l´on vends... Franchement, quitte à proposer un jeu à 30€ neuf, autant en offrir 2 en laissant le choix au client.

flagolet
flagolet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:58:15

Pas faux. :(

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:13:53

dougyz :oui: je suis completement d´ accord avec toi ce genre de truk c´est pas des gestes comercial :non:
c´est des fond de stock non écouler et hop crosoft balance sa comme sa ya plus rien sur leur dos et les gens sont content :content: :honte:

c´est mon lecteur qui était HS est-ce que quelqu´ un qui a eu le meme souci pourrai me dire eviron la durée du sav :question:

Je nbe veut pas de jeux a 10€ oou de live gratuit :non:
je veut un vrai geste commercial :ok: genre un "vrai" jeu comme dirt, forza ou autre jeux récent et qui vaut le coup sa c´est un dédomagement :oui:
sinon je prenderai sans doute la manette sans fil c´est ce qui a le plus de valeur meme si je joue a 100% en solo sa peut toujours servir un jour :oui:

flagolet :fou: comment tu tiens sans débarquer chez crosoft avec un fusil
PS: c´était quoi ton souci

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:15:41

:fou: flagolet, il a battu le record de temps avec le sav!! :ouch:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:26:18

a sa place j´ aurai péter un cable c´est honteux et il donne un pauvre jeu en compensation :honte:

vive le foutage de geule :bravo: :snif2:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:35:28

Hello les gens , console envoyée le 28 , reçue le 3 , pas de news :-( :-( tjrs en réparation d´après le SAV , qq´un aurait de bon titre de jeu PC que je passe un peu l´temps ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment