CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

dronzo
dronzo
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:58:11

Bonjour,
Ce n´est peut être pas le bon endroit pour poster ça mais j´ai une question:
Là, ma console ne semble plus fonctionner, elle affiche trois trois rouges, c´est ça le ring of death?
Je voulais savoir si ça arrive d´un coup comme ça sans prévenir? parce qu´hier ma console fonctionnait très bien.

Je vais essayer de redebrancher les cables et de rebrancher, mais c´est bizarre, ma console n´avait jamais montré signe de faiblesse sauf quelques freeze mais rares.
J´ai pu retirer le dvd qu´il y avait dedans malgré les 3 leds.
Merci de m´aider, ça m´inquiète

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 juillet 2007 à 14:10:09

dronzo :doute:

je ne sais plus c´est combien de led pour "the ring"
par contre mate dans le bouquin de la consol c´est expliquer :ok:

moi c´est le lecteur qui a lacher et il foctionnai tres bien et le lendemain plus rien meme si j´ ai eu pas mal de signe avant :oui:

56k :snif: surtout ue c´est jamais a 56k, moins c´est toujours vers 36/37k :fou: c´est abuzé en 2007 :-((

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:15:48

Le Rod, c´est 3 diodes rouges, et 3 diodes rouges, c´est SAV. Ca peut arriver n´importe quant, parfois ça prévient (soucis de fonctionnement quelques temps avant), et parfois c´est soudain.

Dans tout les cas, la solution, c´est le SAV. Tu vas passer un mois sans console environs, sauf si ton achat date de moins d´une semaine, et dans ce cas, tu pourras l´échanger en magasin directement.

dronzo
dronzo
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:28:54

Merci carlo_calamar et dougyz :ok:

Ouais, bah ma console ne fonctionne plus, ça fait plus d´un an que je l´ai donc je suis bon pour le SAV :( . Je vias redevenir nul a forza, je commençais seulement à m´ameliorer, un mois c´est trop long.

encore 3 petites questions:
- Est-ce qu´on peut envoyer la console d´une adresse et la faire arriver à une autre adresse? je déménage bientôt donc je voudrais la faire arriver chez mes parents
- Où arrive la console quand on est pas là pour la receptionner (je serais surement en vacances)?

Bon c´est des question un peu bêtes mais merci de me répondre.

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:48:09

Pour l´adresse je ne sais pas, question à poser au SAV. Pour la livraison, c´est UPS qui s´en charge. Une fois que ta console est sur le retour, il suffira de les appeler pour les prévenir, il te livreront plus tard.

De toute façon, vu les délais, tu seras peut etre de retour lorsque ta console sera réparée.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 juillet 2007 à 14:49:39

Pour ta consol je pense qu´ il est possible de changer une adresse car moi j´ ai changer mon téléphone tout a l´ heure :oui: tu explique sa a la personne du sav et tu verra bien mais au pire fait la partir et revenir chez tes parents comme sa pas de souci :ok:

pour la consol je ne sais pas ou est-ce qu´ il la laisse :non:

je ne suis pa pret de la récupérer c´est trop dur :snif2:

boblasemoule
boblasemoule
Niveau 3
13 juillet 2007 à 15:06:52

ma console et a 10 minute de cher moi depuis 5h du matin et ups sont pas ecore passer! c´est normal? :(

Style-md
Style-md
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:16:47

Salut à tous, ca fait un petit peu plus d´un mois que j´attends ma console qui est au SAV actuellement. J´ai sonné ENCORE une fois au SAV pour prendre des nouvelles. Et oh, miracle, le gas a contacté le centre en Allemagne pour savoir quoi. On m´a dit qu´elle devrait arriver samedi ou dimanche... LOL DIMANCHE?
Enfin soit, pour ceuex a qui ont a dit "VOTRE CONSOLE REVIENDRA TEL JOUR´, l´ont ils vrmt recu ce jour là? Ou alors était ce encore un mensonge de plus?

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:37:09

c´est combien l´appel vers le sav

banni4life
banni4life
Niveau 3
13 juillet 2007 à 15:40:39

c un numero vert, c gratis depuis un poste fixe

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:41:43

ok merci

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:48:45

j´ai appelé ma console est au SAV depuis le 15 juin je la recoi normalement en fin de semaine prochaine le type ma di ke ma console avait passé les test et k´il y avait encore un test final ...??? merci microsoft

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:58:02

ils se foute de notre geuel :oui:

c´est aussi simple :snif:

soxandco
soxandco
Niveau 2
13 juillet 2007 à 16:22:54
  • Style-md profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 15:16:47 avertir modérateur
* Salut à tous, ca fait un petit peu plus d´un mois que j´attends ma console qui est au SAV actuellement. J´ai sonné ENCORE une fois au SAV pour prendre des nouvelles. Et oh, miracle, le gas a contacté le centre en Allemagne pour savoir quoi. On m´a dit qu´elle devrait arriver samedi ou dimanche... LOL DIMANCHE?
Enfin soit, pour ceuex a qui ont a dit "VOTRE CONSOLE REVIENDRA TEL JOUR´, l´ont ils vrmt recu ce jour là? Ou alors était ce encore un mensonge de plus?

C´est sur ne compte ni sur samedi ni dimanche UPS bose pas le week end, sinon sur UPS c´était indiqué le 10 juillet et je l´ai recu le 10 mais comme j´étais pas la il la livré chez mon voisin.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:32:56

:sarcastic: les 3 leds rouges, c´est comme une rupture d´anévrisme, ça arrive sans qu´on s´y attende...

:peur: C´est foudroyant!!!

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:49:08

c´est surtout chiant :ok:

louitooo
louitooo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:55:05

J´ai envoyer ma Xbox le 5 juillet.
Le 10 le SAV menvoit un mail => Nous nous occupons en priorité de la xbox blablabla
Je dois attendre combien de tempos avant la prochaine étape ?

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:58:33

tu recevras ta console vers la mi-aout! :peur:

(25 jours ouvrables = 5 semaines calendrier)

azerotu
azerotu
Niveau 7
13 juillet 2007 à 18:00:58

25 jours ouvrables ca fait un mois pile

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:02:45

YES !! !!!!!!!!!!!! j´ai recu ma console aujourdui :):) :) elle me manquai tro pendan ces 2 semaine la...

jvoulai vous demander comment on fais pour savoir si c notre console ou c une nouvel console? avan de l´envoyer j´avais oublié de noté le numero de serie donc je m´en rapel plus si c ce numero de serie ou pas...

au faite dans le carton il m´on passez un questionnaire a remplir...on est obligé de le remplir ou pas?? parce que franchemen nique sa mere j´ai trop la fleme je m´en fou de sa lol

et il m´on donné une carte 1 mois de live...je m´attendai pas un geste commercial puiske le delais a été respecté mais bon tant mieu !! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment