CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

azerotu
azerotu
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:12:24

bon bah ca signifie qu´elle est là bas depuis 23 jours et y ont pas commencer a la reparer :hum:

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
13 juillet 2007 à 00:55:18

demain ça fera 25 jours ouvrable et rien j´ai même reçu le geste commercial"casque sans fil" et toujours pas de console ça commence a gavé
je me demande si il on jetté un oeil a ma console le pire c´est que j´attends pour recevoir une console qui ne sera pas la mienne

TOMARI
TOMARI
Niveau 4
13 juillet 2007 à 01:45:36

shoesquall : tu as reçu ton geste commercial au bout de combien de temps ? Merci.

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
13 juillet 2007 à 09:44:00

est ce que si on envoie 1 xbox360premium au sav est ce qu´ils peuvent renvoyer 1 core(sans le lecteur de disque chromé)?

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
13 juillet 2007 à 09:56:43

ça veu dire quoi chromé? lol dsl

supremeddy
supremeddy
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:00:41

tout de façon si ils tenvoi une core sa change rien franchemen...

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
13 juillet 2007 à 10:15:06

nn mai c´est juste pour savoir si c´étai déja arrivé a kelkun mai c´est clair ke je laime bien ma petite console avec son lecteur chromé

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
13 juillet 2007 à 10:26:46

non c juste que depuis quelque temps ils ont annoncé qu´ils répareraient les consoles envoyé directement pour que l´on ne recoive plus la console de quelqu´un d´autre... Donc aujourd´hui c plus long mais on reçoi sa console au moins...

soxandco
soxandco
Niveau 2
13 juillet 2007 à 10:49:47

Salut, je confirme pour ma part j´ai recu ma console, meme numéro deserie et tou sa en 15 jour ouvrable, parti le 20 juin revenu le 10 juillet.

Courage elles arrivent

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
13 juillet 2007 à 10:54:35

J´ai attendu pour ma xbox et maintenant j´attends pour le dédomagement

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:05:50

J´en suis à 15 jours ouvrables, et je viens d´appeler le SAV, juste pour le fun.

Il m´a bien entendu annoncé que le délai était de 25 jours. Selon lui, je devrai avoir ma console pour le 2 aout, grand max...

Etrangement j´ai eu quelqu´un qui avait l´air un peu plus compétent que les autres, et je l´ai eu en moins de 10 minutes d´attente.

Il m´a clairement avoué que la communication entre eux, et le centre de SAV en Allemagne, était trés mauvaise. En clair, selon ses propres dires, ils sont souvent oubligé de répondre à certaines questions, sans avoir d´info officielles du centre de SAV. Donc parfois ils lachent un "oui bien entendu" alors que la vraie réponse est "je ne sais pas".
Je lui ai dit qu´en quelque sorte, j´avais autant d´info que lui sur les délais, il n´a pas cherché à éviter la question, et m´a clairement répondu que pour lui, ma console était arrivé le 25 juin, qu´il avait un numéro de dossier, mes coordonnées, l´historique de mes SAV... et c´est tout. Donc en clair, inutile de lui demander si la réparation a débutée, la nature de la panne, ou autre, ils n´en savent rien, tout comme nous.
Autre point assez drôle, il m´a conseillé à demi mots de revendre la console et d´en prendre une autre, car en ce moment il trouve que "il n´y a que beaucoup de problème avec ce produit". La phrase n´est pas parfaite, mais on comprend bien ce quelle signifie.
C´est assez fort d´entendre ce genre de choses.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:07:20

Et un jours de plus sans nouvelle...

je vais défoncer cro$oft :-(( :fou:

toujours pas reçu de mail de prise en charge :snif:
toujours pas en réparation...depuis le 27 juin :snif:

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
13 juillet 2007 à 11:10:57

ben oué les gens gueulé de se retrouver avec la console de quelqu´un d´autre qui parfois en avait pas bcp pri soin, mais du coup c sur que ca prend bcp plus de temps.

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:12:32

27 juin, on devrait recevoir notre console à peu pres en même temps, donc début aout au pire.

En tout cas, pour une fois, ça fait plaisir de ne pas avoir eu à attendre 40min pour le SAV, et d´avoir eu un humain au bout du fil, et pas une machine qui ne fait que lire son écran.

Je vous souhaite de tomber sur la même personne que moi pour vos prochains appels.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:12:55

En effet on s´en doutait un peu ca mais moi j´telephone pas au SAV car ils m´enervent avec leur accent et de plus comme tu le dis ils ne savent rien de plus que nous donc moi j´y telephone meme plus j´attend et j´attend. Et pour racheter une console on a pas tous les moyens de le faire comme moi dans mon cas u_u´ et puis j´ai pas envie de me repayer une console finalement c´est pas moi qui ai mal developper la console hein c´est eux donc a eux de nous en repayer une ! Et plus vite qu´en un moi si possible :D

:noel:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:14:03

supremeddy Posté le 13 juillet 2007 à 09:56:43 ça veu dire quoi chromé? lol dsl
:rire2: pas de mal moi meme j´ avai meme pas fait attention a cette différence au début :ok:
en fait le lecteur de la premium est chromé alors que celui de la core est de la meme couleur que la 360-->blanc :ok:

premium:
http://images.amazon.com/images/P/B000B43OY4.01._AA280_SCLZZZZZZZ_V64257075_.jpg

Core:
http://ak.buy.com/buy_assets/v5/explore/Xbox360_core1.jpg

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:17:03

clair a part des gens qui parle le français depuis 15 jours et qui savant ce que consol veut dire depuis 5 minutes les personne de la hotline c´est pas trop sa :snif: :ouch: :-((

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:24:21

J´ai déjà eu un geste commercial. Tu trouveras le résumé dans mon dernier post, sur ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2107374-2-0-1-0-0.htm

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:27:43

supremedaddy tu as eu ta console ou pas? Moi toujours pas, je suis pas sur de l´avoir aujourd´hui (je l´ai envoyé le 20 juin comme toi je crois et j´ai recu le mail avant hier...). En plus, ça fait chié, si je la recois pas la, faut attendre tout le week end car demain..c´est FERIE !! !

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:27:57

pfffffffffffffffffffffffffffff :-((

j´ en ai marre d´ attendre mais au moins la il fait beau je vais pouvoir sortir :content: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment