J´en suis à 15 jours ouvrables, et je viens d´appeler le SAV, juste pour le fun.
Il m´a bien entendu annoncé que le délai était de 25 jours. Selon lui, je devrai avoir ma console pour le 2 aout, grand max...
Etrangement j´ai eu quelqu´un qui avait l´air un peu plus compétent que les autres, et je l´ai eu en moins de 10 minutes d´attente.
Il m´a clairement avoué que la communication entre eux, et le centre de SAV en Allemagne, était trés mauvaise. En clair, selon ses propres dires, ils sont souvent oubligé de répondre à certaines questions, sans avoir d´info officielles du centre de SAV. Donc parfois ils lachent un "oui bien entendu" alors que la vraie réponse est "je ne sais pas".
Je lui ai dit qu´en quelque sorte, j´avais autant d´info que lui sur les délais, il n´a pas cherché à éviter la question, et m´a clairement répondu que pour lui, ma console était arrivé le 25 juin, qu´il avait un numéro de dossier, mes coordonnées, l´historique de mes SAV... et c´est tout. Donc en clair, inutile de lui demander si la réparation a débutée, la nature de la panne, ou autre, ils n´en savent rien, tout comme nous.
Autre point assez drôle, il m´a conseillé à demi mots de revendre la console et d´en prendre une autre, car en ce moment il trouve que "il n´y a que beaucoup de problème avec ce produit". La phrase n´est pas parfaite, mais on comprend bien ce quelle signifie.
C´est assez fort d´entendre ce genre de choses.