CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les premières Xbox 360

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:07:00

:doute: apparemment ce n´est pas du cynisme, c´est donc beaucoup plus inquiétant...

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
14 juin 2007 à 16:10:41

Ah en plus le SAV est gratuit...
Ba alors celui qui à un probleme avec ca console il est gagniant puisqu´il a apres une console qui fais moins de bruit et chauffe moins

et Alan_Wake je ne sors pas d´une grotte je bosse, je n´est pas que ca à faire de passe ma vie dans les score game ou micromania pour savoir les prix a l´euro pret de la Xbox 360 !

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:13:53

:sarcastic: ah ouais, t´as raison celui qui envoie sa console au sav est gagnant, il doit supporter l´attente pendant 1 mois voire plus, se priver de sa console, tél en permanence pour avoir des nouvelles...

:ok: please, n´en rajoute pas, car ta console n´est jamais tombé en panne...

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
14 juin 2007 à 16:19:07

Ah oui parce que c´est un drame de ne pas pouvoir jouer pendant un moins... :ouch:

Si je dois attendre un moins pour une console qui fais moins de bruit et chauffe moins je suis ok !

Enfin bref c´est cool je pose des questions et on me jette la pierre...
je sors d´une grotte, on dit que je ment bref je risque de plus revenir sur ce forum !

Raf26
Raf26
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:24:31

La mienne date du 31 Decembre 2005. Aucun probleme depuis. Elle chauffe normal et elle fait beaucoup de bruit seulement au demarage : ex, quand je mes fifa 07, elle fait du bruit des le debut, jusqu´a ce que le logo EA s´affiche.

Par contre, j´ai peu etre un soucis au niveau du son. Des fois, quand il y a trop de bruit differents, on dirait que la console a du mal à gerer et certains de c´est bruit ne se font plus entendre. Je precise que ma console est branché à un retroprojecteur 109 cm Samsung d´1 an par la sortie composant (bleu, vert et rouge).

Letilor
Letilor
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:29:11

La mienne date aussi de decembre 2005 et aprt des freeze j´ai pas vraiment eu de probleme et jamais de SAV.
Je suis contente que ca marche bien , d´accord ceux qui ont des problemes en ont une nouvelle mais bon c´est chiant de ne plus avoir sa console pendant plusieurs semaines.
Moi t´en qu´elle marche je m´en plainds pas.

Raf26
Raf26
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:33:21

Surtout à 400 euro. Payer ce prix pour la ramener 1, 2 et meme 3 fois, c´est vrai que ca doit etre saoulant.

Sa me rapelle ma premiere ps2. Maintenant que j´y pense, le SAV de chez microsoft devrait demender des conseil au SAV sony. Ils s´y connaissent eux, avec leur premieres series toujours aussi foireuses.

progamer54
progamer54
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:43:44

moi je dis achete une télé HD, fou ta xbox en 1080p, elle chauffera peut etre plus et petera qui sait :rire2: ...parce que jouer a la 360 sur ta 36cm là :ouch: ....50cm grand minumum normalement !! :banzai:

:dehors:

Raf26
Raf26
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:53:11

Moi, sur mon retro Samsung, c´est ecrit HDTV 1080p mais quand je mes ma 360, elle s´affiche qu´en 780p. Je sais pas pourquoi.

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:54:08

Bon je crois que j´ai LA solution.

Tu vas vendre ta X360 (qui en même temps fera un heureux).

Tu t´achetes une SNES ou une Megadrive (2 attention faut pas deconner, faut la derniere version).

Les avantages ? Des hits a foison, elles ne chauffent pas, leurs lecteurs ne font pas de bruit (normal y en a pas), elles sont au top du top, il n´y a pas de nouvelles versions prévues ou annoncées. Et alors le must, y a même pas de SAV pour elles.
Puis ne négligeons pas le prix qui ne depasse pas le prix d´un jeu X360 collection Classics.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:56:56

La fiabilité de la xbox360 ?? ??

MAIS C PAS GRAVE, y´a le SAV :ok:

Normal, quoi.

Raf26
Raf26
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:06:42

Ben si elle lache, tant mieux, je me prendrais la elite. Sinon, si elle resiste la garce, je la repeindrais en noir.

clowny
clowny
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:28:59

Topic inutile, les xbox fabriquées à l´heure actuelle ne font ni moins de bruit ni n´ont de ventilos suplémentaires ou moins bruyant, que dalle et la 360 elite ça sera exactement la même chose, on rajoute un DD plus gros, une hdmi mais ça s´arrête là

Raf26
Raf26
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:30:46

J´ai pas dis que la elite etait differente. C´est juste que je la trouve plus classe en noire. Puis au moins, je repartirai avec une nouvelle garantie.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:38:45

Si c´est juste une histoire de coque:

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:39:21

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-xcmfcb

Sous forums