CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les premières Xbox 360

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
14 juin 2007 à 15:44:06

Voila je suis détenteur d´une Xbox 360(Depuis ca sortie c´est à dire décembre 2006) la voici :

http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc00442ln7.jpg

je trouve cette console vraiment bien jamais eu de probleme avec jamais de led rouge ni quoi que ce soit.
Le seul truc qui m´enbete c´est que depuis un certain temps on voit des modifications apporté à la Xbox 360 du genre :

-Nouveaux lecteur (moins de bruit)
-Maintenant un nouveaux ventillateur (donc plus de probleme de surchaufe)
-Une Xbox 360 elite avec DD de 120G et prise HDMI

c´est bien tous ca mais pour ceux qui on la console depuis ca sortie, il n´on pas ces modification, je trouve pas ca très commercial de la part de microsoft, car perso je les payer le prix fort ma Xbox 360, c´est à dire 499 il me semble.
Bon c´est vrais j´ai jamais eu de probleme avec ma Xbox 360 mais quand meme la mienne fais un bruit fou, elle chauffe pas mal, bref je peux pas l´envoier au SAV pour en avoir une neuve, je trouve ca un peux degoutant qu´une personne est un probleme l´envoie et reçoit une Xbox qui fais moins de bruit et chauffe moins...
Alors voila est ce que certaine personne sont dans le meme cas que moi ?
Si oui Qu´est ce qu´on pourrait faire pour avoir un Xbox 360 toute neuve avec les modifs sans rien à debourcer !

Merci d´avance à ceux qui vont me repondre !

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
14 juin 2007 à 15:46:33

:sarcastic: mdr, c´est complètement surréaliste!!!

:doute: vous préférez avoir un problème et l´envoyer au sav maintenant?? :ouch2:

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:47:52

bizarre, la mienne date de janvier 2006 (PS: la tienne doit dater de decembre 2005 si tu l´as depuis sa sortie!) et j´ai jamais eu de probleme non plus!

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:48:34

"Depuis ca sortie c´est à dire décembre 2006) "

elle est sortie en décembre 2005...

"c´est à dire 499 il me semble. "

il te semble mal

"il n´on pas ces modification"

c´est la même chose avec toutes les consoles

"Si oui Qu´est ce qu´on pourrait faire pour avoir un Xbox 360 toute neuve avec les modifs sans rien à debourcer !"

avoir la foi

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:49:18

pareil depuis decembre 2005 et juste eu kk freeze au debut sinon RAS mais c clair je te comprend j´aimerai aussi une console qui ne fait pas de bruit et qui chauffe moins

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
14 juin 2007 à 15:50:00

:ouch: j´hallucine, help!! Tout ce que je demande moi c´est qu´elle soit revenu du sav, et qu´elle fonctionne convenablement, et l´autre qui n´a jamais eu de problèmes avec sa 360... :peur: je préfère me taire!!!

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:51:14

Y´a pas mal d´erreurs dans ce que tu dis.
Deja c´est pas décembre 2006 mais décembre 2005 la sortie de la console et c´est pas 499 mais 399€ le prix de la console.
Ensuite j´ai aussi la console depuis le 1er jour de sa sortie et pas de problème non plus, du moment que je peux jouer à mes jeux sans que la console ou quoi que ce soit tombe en panne pour moi c´est le principal. Après qu´il y´en ait qui ont un meilleur ventilateur ou un lecteur moins bruyant je m´en contrefou.
Tu devrais plutot t´estimer heureux dêtre dans le cercle des possésseurs qui n´ont jamais eu de problème. Moi ça fait 16 mois que je profite de ma 360, ceux qui l´ont acheté recemment ont peut être eu un lecteur moins bruyant mais ils ont payer la console le même prix que nous et n´en profitent pas depuis si longtemps.
Donc laissons se plaindre ceux qui ont réèllement des problèmes plutôt (et je les comprends).
:ok:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:52:05

en faite la solution des led rouge sur les ancien modele c ´est de coller l alim a la console ( pricipe de l´emant) lol

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
14 juin 2007 à 15:52:20

:ok: merci "Alan"!

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:52:34

ou pas

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
14 juin 2007 à 15:53:17

terra-deva- : Je les marquer je trouve ca degeulasse qu´une personne l´achete et 2 jour apres ah merde elle marche plus il l´envoie au SAV et hop une Xbox qui fais moins de bruit et chauffe moins !

guts_o : Je savais plus la date exact je savais juste qu´elle etais de decembre quelque chose...

kossolax2 : Elle etais a combien alors car j´ai acheter le pac premium ca doit etre soit 450 ou 499 à l´époque, maintenant elle est moins chere !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:55:13

kossolax2 : Elle etais a combien alors car j´ai acheter le pac premium ca doit etre soit 450 ou 499 à l´époque, maintenant elle est moins chere !

:d) Tu parles en € au moins? Si c´est le cas tu l´as payé 399€ et pas 499. Le prix actuel est toujours le même que le jour de la sortie, sauf que maintenant tu as un pack avec un jeu pour 40€ de +.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:56:12

"kossolax2 : Elle etais a combien alors car j´ai acheter le pac premium ca doit etre soit 450 ou 499 à l´époque, maintenant elle est moins chere ! "

ben alors tu t´es bien fait avoir...

m´enfin, c´est quand même fou que les gens se plaignent parce que leur console marche...

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
14 juin 2007 à 15:58:26

J´avais souvenir de l´avoir acheter plus chere mais bon bref c´est pas le probleme...
Microsolft pourrait faire un geste commercial pour ceux qui n´on pas eu à la ramener au SAV depuis ces 2 ans !
Car hier soir je jouais et je me suis rendu compte qu´elle faisait un bruit fou...
et chauffais pas mal !
et quand je vois les nouvelle modif je trouve ca injuste !

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:00:11

"Microsolft pourrait faire un geste commercial pour ceux qui n´on pas eu à la ramener au SAV depuis ces 2 ans ! "

mon produit marche, c´est honteux, je veux un geste commercial!

:sarcastic: et même :hum:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:00:29

Microsolft pourrait faire un geste commercial pour ceux qui n´on pas eu à la ramener au SAV depuis ces 2 ans !
:d) :rire:
On aura tout entendu sans déconner, c´est plutôt ceux qui ont eu un ou plusieurs retours SAV qui devrait avoir un geste commercial, pas ceux qui n´ont pas de problème. C´est de la logique.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:02:36

:doute: drgorre, tu le fais exprès ou t´es tu parles sérieusement??

:malade: si c´est le cas, surtout ne te lance pas dans le commerce...

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:02:57

Et puis ça sent légèrement le fake, ne pas connaitre la date de sortie de la console ok ça passe, mais ne pas savoir quel prix on l´a payer ça parait un peu gros désolé, faut vraiment sortir d´une grotte pour ne pas connaitre le prix des nouvelles consoles sur le marché.
:sarcastic:

DrGorre
DrGorre
Niveau 5
14 juin 2007 à 16:05:06

Alors attender envoier ca Xbox au Sav cela coute combien ?
Car perso je les payer 399 (j´ai retrouver la facture :D )
et une personne l´achete 399 + un jeux et a une console qui fait moins de bruit et chauffe moins !

Oui c´est logique pour la personne qui la acheter 399 et en plus il a le droit as une belle console qui fais du bruit et qui chauffe !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:06:19

Le SAV c´est gratuit, ta console est garantie 2 ans donc jusqu´a décembre 2007 si tu l´as achetée à sa sortie.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment