si c´est ca la seule intention de ce film !!
je passe désolé on a déjà vu plus boulversant plus profond (silent hill le jeu l´était)...
je n´aime pas la spycologie des personnages dans le film on est loin de celle du jeu notament le 2 le plus travaillé de ce côté là...
on peut faire illusion mais forcément arrivé à un certain point celle ci ce casse ...dans ce film tout est simple basique ...même christopher gans avouait que la tête de triangle était plus une guest lol qu´un vraie résonnance dans ce film (c´est pas moi qui le dit c´est de la bouche du réalisateur)...
Sérieux je vois rien de spécialement profond dans ce film ... des clichés des choses très simple et confuse ...
je trouve cette phase très juste "silent hill aurait pu être aurait du être un chef d´oeuvre " (une critique ... je suis pas fan de celle ci mais pour le coups c´était bien vu)...
comme je l´ai dit chistopher gans est fasciné mais dépassé par cet objet qui a tenté de saisir et de transcrire(il n´y a pas que l´image les lieu le bestaire ,ya bien quelque chose de plus vicérale comme le disait ninjatenbreu)...
Sérieux c´est une réussite visuelle le reste est plus discutable ...moi tout comme certain je signe ce film ne va pas plus loin ...Enfin si on prends vraiment Silent Hill 2 en réf (vraiment une merveille)...faut croire tout simplement qu´on ne cherche pas tous la même chose dans un film c´est comme ca !! !