CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 peux etre bien qu'il contrera

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:42:44

Aucune innovation ? Mouarf, tu dois pas y connaitre beaucoup alors... Certe, il n´y a pas tout ce qu´a promis Bungie, mais c´est à cause des fans, qui réclamaient le jeu, forçant Bungie à le sortir au plus vite. Les devs´ l´ont dit eux même : Halo 2 a été baclé.

Mais ça ne m´empèche pas d´y jouer encore aujourd´hui, et d´être mon meilleur jeu vidéo avec Halo : CE !

[baz]
[baz]
Niveau 7
14 juin 2007 à 08:12:33

J´ai juste une crainte:j´espère vraiment de vraies nouveautés par rapport aux 2 premiers opus...et au vu de la beta multi ben....pas grand chose...(en même temps ç´est une beta...n´est ce pas?....rassurez moi!^^)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 juin 2007 à 08:38:51

y´a rien dans la beta,seulement le strict minimum donc faut pas se baser dessus : personalisation de la physique de l´armure(voir les scans récents:les armures peuvent aller jusqu´à ressembler plus au moins à celles dans le jeu haze)+skin des Elites disponible(personalisable aussi?)+nouveaux vaisseaux(dont celui de la race de tartarus(j´ai oublié le nom))+d´autres suprises(pleins d´autres armes(épée etc...)etc....)

qui plus est niveau graphismes moi ca me va pour du multi : c´est joli,c´est fluide,c´est fun,c´est vaste etc...tout ce que j´attends du multi.et y´aura certainement quelques trucs peaufinés/rajoutés d´ici la sortie dans 4 mois.

niveau solo les devs ont dit que le jeu aurait des batailles épiques,des effets graphiques en plus par rapports au multi etc...et étant donné que c´est l´ultime halo ils vont mettre le paquet.

enfin bref,on verra fin septembre ce qu´il en est au final,mais au vu des dernieres infos ca promet vraiment,niveau multi comme niveau solo :)

ps : pourquoi comparer killzone 2 à halo?killzone à part un trailer mytho on a rien à se mettre sous la dent,meme gta donne plus d´infos...si le jeu etait si bien y´aurait eu des fuites pour faire de la pub à la ps3 pour dire "regardez la bombe qui arrive à noel,ca va tout démonter et c´est seulement sur ps3"...c´est comme the getaway : là y´a meme pas de trailer...

Orange-413
Orange-413
Niveau 8
14 juin 2007 à 08:51:35
  • Legislateur profil

* Posté le 13 juin 2007 à 14:13:37 avertir modérateur
* Je viens de voir pour la première fois la vidéo de Killzone 2, et je suis très surpris. Tout le monde en parle comme la vitrine graphique de la PS3, ben moi j´le trouve pas spécialement plus beau qu´un COD3. Les persos sont ridicules et les animations, n´en parlons pas. Sutout, la physique du jeu est à chier, les débris rebondissent partout (on dirait qu´ils sont tirés en l´air par des ficelles), et quand l´espèce d´hélico se bouffe une roquette c´est pareil, ça manque trop de réalisme. Rien ne vaut les vidéos de GOW, y a pas plus impressionnant.

Tellement vrai, pas plus beau que gears of wars :oui:

Orange-413
Orange-413
Niveau 8
14 juin 2007 à 08:55:12

http://www.bungie.net/images/News/InlineImages2007/mayaCinematix.jpg

Tenez c´est peut être un fake mais sur le forum halo 3 ils disent que c´est une image volée, les marines sont pas mal détaillés déja, ca promet (un peu )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment