CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 peux etre bien qu'il contrera

riku94
riku94
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:35:36

Je me disé un truc on ne sait rien des graphisme solo, il seron peux etre bien devoilé a E3 2007 pour contré KILLZONE 2 qui le sera aussi peux etre bien une tuerie graphique et que c´est pour cela que le solo halo 3 n´a pas etais devoilé... et on sait aussi que si il egale killzone graphiquement et bien halo 3 sort avant killzone pour bien montré que la 360 et encore capable de montré que la ps3 ne peux presque rien face a elle??? vous en pencé quoi??

p.s: c´est pas un topic de guerre alor les ´´troll´´ dehors de meme pour les flooder. les OSEF... gardé les pour vous!

razu
razu
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:37:54

killzone 2... quelle bonne blague

de plus halo 3 devrait etre beaucoup plus beau en solo car en multi si il est "moche" c´est surtout pour etre fluide ´d´ailleurs il l´est)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:39:21

faut aussi qu´il soit fluide en solo hein ... ce sera plus beau certes, mais faut arrêter de rêver un peu là ... ce ne sera jamais magnifique. y aura des détails en plus par rapport au multi et basta ... c´est pas un autre moteur graphique.

riku94
riku94
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:41:07

razu mais la il joue sur le meme terrain que killzone on sait rien du solo de killzone peux etre une belle surprise... faut ce dire aussi que peux etre que killzone sera plus beau aussi...

razu
razu
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:41:14

oui mais ca doit demander plus de capacités a la console en mutli pour que ca reste fluide mais de toute facon je suis pas un halo fanboy
d´ailleur j´hésite a me le prendre a sa sortie :noel:

-Kil_360-
-Kil_360-
Niveau 3
13 juin 2007 à 13:42:39

C´est Killzone qui doit essayer de contrer Halo, pas l´inverse ...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:43:32

mais vous verrez halo 3 va tout dechirer

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:13:37

Je viens de voir pour la première fois la vidéo de Killzone 2, et je suis très surpris. Tout le monde en parle comme la vitrine graphique de la PS3, ben moi j´le trouve pas spécialement plus beau qu´un COD3. Les persos sont ridicules et les animations, n´en parlons pas. Sutout, la physique du jeu est à chier, les débris rebondissent partout (on dirait qu´ils sont tirés en l´air par des ficelles), et quand l´espèce d´hélico se bouffe une roquette c´est pareil, ça manque trop de réalisme. Rien ne vaut les vidéos de GOW, y a pas plus impressionnant.

sumipto
sumipto
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:16:25

ce que tu viens de voir est une cinématique en pré-calculé...
On ne sait absolument rien de Killzone 2...

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:16:53

Ben ça présage rien de bon.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:17:02

Moi sa m´inquite de pas savoir comment est killzone 2, mais bon je pensse que les 2 jeux seront une tuerie pour leur console adaptée. En plus abituellement les jeux qui sort un beta test a l´avance sont toujours des bons jeux nan ? En tous cas Halo 3 a sortie sont beta et Killzone 2 l´a prévue. Donc a suivre.... Sinonles 2 jeux ont pour sortie quand ? Merci bien a+

sumipto
sumipto
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:18:32

Par contre, là ou je ne suis pas d´accord, c´est que si ça avait été du VRAI "in game", ça aurait été quand même super joli...
Mais bon, c´est pas le cas.

naruto105
naruto105
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:19:55

moi la video de killzone 2 je les trouver impressionante car quand on na vue cette video apres tu pense a ta play 2 et la tu te dit kelle ecart graphique au debut on dirait des perso de chez pixar si lejeux et telle a sa sortit alors halo a du souci a se faire :ok:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:20:10

Non c´est sur a 100% que se n´est pas du in-game ! Mais je pensse que le jeux sera pas mal du tous ! Enfin j´espere ^^. Un solo avec une durée immence et un Multi-joueur en réseau digne d´un halo 3.

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:21:35

PS3_67 > Ce n´est pas du Ingame c´est sur mais c´est fais avec le moteur graphique du jeux ... d´ou la video ...

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:22:37

darthraymz -> a je ne sais pas, donc le jeux promet vraiment graphiquement ! ?

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:23:16

J´comprends pas votre entousiasme, on dirait que vous avez jamais touché une 360. KZ n´a pour le moment rien d´extra j´trouve. J´m´attendais à un truc comme crisis moi en vous lisant.

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:24:29

Legislateur -> présise de quoi et a qui tu parle.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:25:26

J´parle de la "vidéo" de killzone 2 présentée à l´E3 et dispo sur gametrailer

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:26:22

C´est pas plus de l´enthousiasme qu´autre chose mais c´été juste pour recardrer la vidéo ... (les perso n´auront jamais l´air aussi vivant et de s´adresser au joueur comme ça ...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment