^^ Moi, personellement, 3 de mes potes l´ont déja envoyer au moins 1 fois (cedric l´a envoyé 2 fois
)en SAV .....
cette console ne fait que figer, buger, et se déconnecter en pleine partie de live
moi, je l´ai envoyé y´a 2 mois, et ca à mis 21 jours
tout ça car mon transfo à grillé ... la console n´avait rien du tout, j´ai verifié avec le transfo de mon frère... le transfo ne se trouve pas ds le commerce...
depuis elle ne fige plus (ils l´ont changer entierement... et tant mieux
personellement, je vais la revendre dès que possible et me prendre une ps3 (tant pis pour le porte monnaie!
j´en ai marre aussi de verifier les calendrier de sortie des jeux qui indiquent tous
2008...... 4ème trimestre 2007 ..... 2032....
faudraient un jour qu´ils se décident à sortir des jeux.... quoi de 9 jusqu´en septembre sur xbox360....
colin mc ray.... j´aime pas le rallye
halo3..... bah, j´ai^pas acroché
aaah, par contre des x-live arcade comme "worms" ou (et les connaisseurs des worms précédents ne diront pas le contraire) il y a 9 armes et 3 niveaux............
avec des MAJ ou un nouveau niveau coute 150G (environ 3 euros le niveau de jeu
)
et des street fighter II" (non mais.... à leur place, j´aurais mis le street I ;; ;;
donc voilà, désolé Mr. Bill gates, je vais vous dire adieu, car la vie est trop courte et j´ai envie de jouer à quelque chose de concret en attendant 2008 pour un Naruto ou un Gears of War 2
Bonne soirée à tous
(ps, n´hésitez pas à secouer les gens bizards qui répondent au tél du SAV je sais pas vous, mais moi j´ai eu que des éspèces d´américains avec un accent au ketchup qui ne comprenaient rien et qui me fesaient répéter et répéter mon nom 15 fois pour facturer des minutes de tél à 035euros le minute)
Voilà, pour mon petit instant Colère
bonne soirée à tous ^^