Pff ma 360 est partie au SAV a cause des tois leds rouges le 29 mai 2007. Elle est tjs pas revenue.
(Vous pouvez ne pas lire ce qui suit)
Je vous explique. En cours de latin je parle a un pote d´oblivion. Lui il l´a sur PC. Il me parle d´une quête qui me semble marrante (celle ou on entre dans la peinture). Il me dit ou il l´a vu. Alors c´était le vendredi 25 mai. Mon anniversaire. Le 26 mai a 10heures je l´allume et joue a oblivion. Je vais a cheydnihal (OSEF de l´orthographe
) et l´a je sors mon katana près de l´église. Freeze. J´attend 20-30 secondes (c´était une zone de chargement en fait.) tant pis j´éteins je rallume. L´image se fige sur l´écran microsoft. Je regarde la console: 3 leds rouges. Une en haut a droite, une en haut a gauche et une en bas a droite.
Tant pis j´attend l´après midi. Je rallume. PAreil. Un pote vient me chercher. Je vais me changer les idées. A 18 heures je reviens. Tjs le problème. J´en parle a mon père. Le dimanche on contacte le SAV le mardi 29 mais, on l´nvoi. Depuis plus rien. J´en ai marre. Je veux jouer a Forza. Je vois plein de truc "forza: super" "forza, le meilleur jeu de course!!!"... Et d´autres: "Le sav met un mois et demi"
Vous elle est ou votre console? SAV? Depuis quand?