CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 , la console déchue

Demoncarlito
Demoncarlito
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:41:04

Ca va s´étoffer , c´est sur fossil3 , cependant je reste convaincu que la wii ne doit son succès qu´à sa part d´originalité et qu´une fois que l´effet novateur sera passé , les ventes baisseront considérablement , ce n´est selon moi , qu´un succès passager qui ne vise en aucun cas le long terme

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:45:05

Je suis tout a fait d´accord avec toi

Mais la Xbox a deja un gros handicap : le Japon

Parce que aux USA et En Europe elle marche bien voir trés bien :)

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:45:12

Demoncarlito tu a tout a fait raison :oui:

Et pour ce quoi est dés personnes ne jugeant QUE par PLAYSTATION ben j´en connait pas mal...
Pour certains c´est encore pire: toutes les consoles sont des "play", c´est a dire queau lieu de demander "t´a quoi comme console?" ils disent "ta koi kom play toa?" :hum:

Dés fois je me demande ou on va quoi... c´est comme les gens qui ne jure QUE par les codes ou la triche, j´ai un pote pour lui GTA c´est "codes" et "je vais lui niquer sa caisse", il veut s´acheter gta juste pour tricher et non pour faires les missions!

´fin bref...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juin 2007 à 17:49:29

Demoncarlito < je suis du même avis en ce qui concerne la wii, par contre, même l´effet novateur dissipé, je crois qu´elle va suivre le même chemin que la gamecube, à savoir un potentiel, mais pas/peu de jeux (il y a quand même eu des très bon hits comme tales of symphonia,baten kaitos etc...mais ca suffit pas).

Après je ne denigre pas la 360, je vais être le premier à me plaindre de ne pas avoir assez d´argent pour l´ensemble des futurs hits (oui, ce n´est plus une vague de bons jeux, mais limite un tsunami).

La ps3 quant à elle n´a pas à avoir peur, elle va sortir du bon vieux jeu qui dezingue tout en ce qui concerne les RPG .Puis elle a l´air assez fiable, mais de ce coté là, je n´ai pas à me plaindre avec ma 360.

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:52:45

:d) * la_nuit_al_qadr profil
* Posté le 11 juin 2007 à 16:21:19 avertir modérateur
* sans doute parce que l´univers playstation est plus merveilleux que xbox. puis la ps3 est quand même plus high tech que la 360

c´est pas l´univers PS qui est plus merveilleux c´est surtout que sony a su se HISSER tout en haut et se faire une legende avec la PS1 et un peu la PS2 seulement, actuellement avec la PS3 il s se sont fait disons pour rester poli "forniqué" parce que la PS3 na pas le charme envoutant qu´avait la PS1.

et pis aussi la PS3 n´est pas plus high tech du tout ca c´est un argument que les gens comme toi croient ou font croire aux autres, qui fait que Pléstecheune garde sa notorieté. la 360 coté hardware na rien a envier a sa concurente, et me sort pas le Cell 7 coeur bla bla bla, le CPU de la 360 equivaut LARGEMENT au cell sans avoir besoin de 7 coeur.

quoi qu´il en sois si M$ veut attirer plus de publique ya pas 360 solution (hahaha le jeu de mot XD)

1/ baisser les prix et faire 3 pack :

a/Core system 200€ pour les mioches pour attirer papa/maman
b/Premium Pack 270-300 € pour les Hardcore gamer (nous quoi)
c/la ELite pour ceux qui sont interessés par la VOD et qui ont une telé Full HD.

2/faire quelques jeux tout public, sans oublier que ce sont les Hardcore gamer qu´on fait de la 360 ce qu´elle est et donc, ne pas les oublier, meme les privilegier comme actuellement mais avec plus de jeux tout public

3/un MAX de pub, plus d´offre, par example a l´achat d´une 360 ont vous offre un jeu +1 euro vous avez un second jeu (ce qui se fait actuellement) mais on rajouterai aussi 3 mois de live, et 1000 microsoft points, parce que moi j´en ai pas et je sais meme pas si ca vaut la peine quoi.

enfin bon voila :)

Demoncarlito
Demoncarlito
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:54:22

C´est sur qu´avec MGS4 et FF , la ps3 s´assure un carton en terme de ventes. c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleures confitures comme dirait l´autre . Je trouve que ça a un coté injuste

next
next
Niveau 5
11 juin 2007 à 17:54:53

360, la console déchue

Au moins elle aura decoller :sarcastic:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:59:06

le problème c qu´elle est moche et pas fiable, sinon sur cette génération ils ont kan mm grapillé quelques parts

giani4
giani4
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:02:06

arrete de dire quelle est pas fiable moi je joue je m´amuse et je parle avec mes amis et je trouve quelle est simple a utilise avec toujour de nouvelle fonction et moi je suis content et le bruit ses vrai quond l´en temps mais quand on joue on fait pas attention on bruit

giani4
giani4
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:03:13

ELYOS elle pas moche elle resemble a une console
et comme la ps3 qui resmeble a rien

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:03:47

elle est belle , pas fiable peut etre mais c´est arrengeable :p

pis pas sur que MGS et FF marchent, au japon ca va decoller mais peut etre pas tant en europe/states parce que FF12 na pas été TROP TROP aprecié par les ancien proS/FF mais les nouvo ont pas trouvé ca excellent non plus, un bon jeu sans plus.

MGS je sais pas, enfin pour moi celle qui va le mieux marcher c´est la XBox 360; je le sents !!

giani4
giani4
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:03:54

faite pas attention a la derniere phrase

giani4
giani4
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:04:40

sergei_snowhel je parle pas de ta phrase

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[