CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 , la console déchue

Demoncarlito
Demoncarlito
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:06:35

Voila je vois deja venir les OSEF et autres "tu sors" mais j´m´en tape et je poste . Simplement pour témoigner ma désolation . On crie de partout que le succès d´une console est dû à ses jeux et tout le blabla , alors je demande pourquoi ??

Pourquoi la 360 ne remporte t-elle pas la gloire qu´elle mérite . Elle se vend , certes mais ce n´est pas la gloire non plus avouons le . Elle possède de loin le meilleur choix actuellement et je parle pas de l´avenir (mass effect , gta , blue dragon etc...)

Les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez . on leur dit playstation , ils répondent sans réfléchir "meilleur support" . On leur demande pourquoi ils enchainent sur un stupide "bah chai pas c´est playstation quoi".

Il en était de meme pour la dreamcast avant meme si sega n´avait pas les épaules de microsoft et donc ne pouvait rebondir .

Qu´est ce que vous en pensez ?? La 360 remplie clairement son contrat de console de jeux dans le sens ou c´est elle qui propose les meilleurs jeux . Donc que doit faire crosoft?? que faire pour vendre plus . Comment dépasser cette stupidité accablante qui caractérise le client lambda ??

le gamer , le vrai , saura faire le bon choix mais qu´en est il des autres . a vos claviers..................et vos mouchoirs

xaray187
xaray187
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:06:56

:rire:

Leonora
Leonora
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:07:31

pas de OSEF, pas de " sors "

ben...

:bye:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:07:37

Dreamcast :coeur:

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:07:41

:rire2:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:09:11

... bah c´est à dire qu´elle est pas très fiable non plus, que MS s´est un tout p´tit peu foutu de notre gueule sur ce coup là, non ?

Tu veux quoi, nous faire pleurer ?? ?

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:10:09

:hap: B.G.V :noel:

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:10:21

Demoncarlito

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:11:02

Je suis d´accord avec ton raisonnement.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:21:19

sans doute parce que l´univers playstation est plus merveilleux que xbox. puis la ps3 est quand même plus high tech que la 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 17:24:44

La 360 n´aurait pas eu ce problème de fiabilité, elle aurait littéralement écrasée la PS3...

_KrIsSoU_
_KrIsSoU_
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:24:56

c´est surtout parce-que microsoft ne sait pas s´y faire en PUB :honte:

il devrait faire tout pété pendant les pubs à la TV en mettant en valeur sa console et ses gros jeux :sarcastic:

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:25:03

OSEF :sors:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:28:41

Je suis d´accord avec ce que tu dis, pour une fois que quelqun a un avis constructif ^^ on doit pas cracher dessus!

Mais on peut rien faire contre les joueurs qui ne jurent que par le mot PLAYSTATION, ils sont trop atteint que pour les raisonné ( je parle en vivant ca tout les jours :) )

Demoncarlito
Demoncarlito
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:28:53

STARSKY , je demande des avis pas des répliques inutiles de teenager ne sachant que faire de leur journée au point de sombrer fatalement dans le ridicule

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juin 2007 à 17:33:00

Demoncarlito Posté le 11 juin 2007 à 17:28:53 STARSKY , je demande des avis pas des répliques inutiles de teenager ne sachant que faire de leur journée au point de sombrer fatalement dans le ridicule

Ca c´est fait...

Sinon, je pense que la 360 ne vaut pas grand chose sans la vague de bons jeux qui inclus blue dragon, lost odyssey, mass effect, halo3, fable2, two worlds, trusty bell/eternal sonata etc... Après en matière de fiabilité, elle n´a jamais defailli, et je l´ai pourtant depuis sa sortie. Après comme elle me sert plus de meuble que de console, effectivement, j´ai pas du beaucoup l´user. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 17:35:20

"Sinon, je pense que la 360 ne vaut pas grand chose..." :honte: Si elle ne vaut pas grand chose, alors les 2 autres consoles c´est le néant.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juin 2007 à 17:37:22

lock-on Posté le 11 juin 2007 à 17:35:20 "Sinon, je pense que la 360 ne vaut pas grand chose..." Si elle ne vaut pas grand chose, alors les 2 autres consoles c´est le néant.

Ben ouais c´est le cas...en matière de jeu, après ca va s´etoffer.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:38:32

ben faudrait une console fiable pour que M$ vende plus...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juin 2007 à 17:38:58

Et je suis étonné que tu n´aies retenu que ca de ce que j´ai dit, comme quoi la gueguerre des consoles est toujours d´actualité...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment