Voila je vois deja venir les OSEF et autres "tu sors" mais j´m´en tape et je poste . Simplement pour témoigner ma désolation . On crie de partout que le succès d´une console est dû à ses jeux et tout le blabla , alors je demande pourquoi ??
Pourquoi la 360 ne remporte t-elle pas la gloire qu´elle mérite . Elle se vend , certes mais ce n´est pas la gloire non plus avouons le . Elle possède de loin le meilleur choix actuellement et je parle pas de l´avenir (mass effect , gta , blue dragon etc...)
Les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez . on leur dit playstation , ils répondent sans réfléchir "meilleur support" . On leur demande pourquoi ils enchainent sur un stupide "bah chai pas c´est playstation quoi".
Il en était de meme pour la dreamcast avant meme si sega n´avait pas les épaules de microsoft et donc ne pouvait rebondir .
Qu´est ce que vous en pensez ?? La 360 remplie clairement son contrat de console de jeux dans le sens ou c´est elle qui propose les meilleurs jeux . Donc que doit faire crosoft?? que faire pour vendre plus . Comment dépasser cette stupidité accablante qui caractérise le client lambda ??
le gamer , le vrai , saura faire le bon choix mais qu´en est il des autres . a vos claviers..................et vos mouchoirs