CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils se vengent est ils on raison !!!

korozif
korozif
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:44:19

si il peut y avoir débat, avec des gens objectifs, par exemple quand tu compares les graphismes de la ps1 et de la ps2, il est évident que la ps2 a de meilleurs graphismes.
Bref il se pourrait (ou pas) que la ps3 fasse la différence au niveau des graphismes (et du reste), une différence telle qu´on ne pourra pas la nier.

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:48:13

non il n´y aura pas debat possible .
je viens de le dire .sur le forum ps3
les mec te disent que la ps2 est aps moins puissante que la xbox et la gamecube .
si tu compare 2 jeux ps3 et 360 y atoujours une excuse du genre c´est un portage ,les dev se bouge pas les fessse . et en plus il essaye de te prouver des difference avec des screen de cinematique "temps reelle ou non"
alors meme que d´après les dire les developpeur .les 2 console sont tellement proche qu´on ne peut pas apartir de screen savoir de quel console cela provient .

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
06 juin 2007 à 23:48:37

les exclus:(gow3-mgs4-ff13-heavenly sword-eye toy -singstar-ninja gaiden sigma-gran turismo5-tekken6-les jeux de mangas ex:naruto dbz(car c´est une console jap)-little big planet-killzone2-pes7 (amelioré)-silent hill-lair-uncharted dark´s fortune-warhawk ....)
la fiabilité
le lecteur blu ray pour les jeux a l´avenir et les films et la hd
wifi blutooth hdd
silencieuse
live gratuit et prometteur(car celui de la 360 a un an et demi en devloppement) grace au MAJ et home
manette sans fille(avec batterie)et pas les piles
prix qui vaut le coup pour le blu ray et l´equipement
hdmi
superiorités techniques a toutes les consoles(processeur cell - carte graphiques nvidia........)...

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
06 juin 2007 à 23:50:46

preparez vous a mourirs les pro-m

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:55:02

lol

les pro-s mdr dégagé vous polué bande d´ecervelets !
ptdr les rimes qui tue que je vous envoi

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:55:26

tiens je t´explique quelque chose
la phrase
"laquel est la meilleur"
a 2 signification
tu peut parler de la meilleur pour toi par rapport a tes critere personnel qui peuvent etre rationnel comme purement subjectif
ou alors tu peut parler de la meilleur dnas un domaine ou sur une reflexion globale .

le probleme c´est que beaucoup melange les 2 comme ca les arrange .

un pro s va te dire la meilleur c´est la ps3
le lundi pour une raison t´expliquera t il
le mardi pour une autre raison
le mercredi pour une autre

tout va dependre de la meteo .

si il parle de la ps1 ca sera grace a son prix et ca facilité de programation

si il parle de la ps2 il oubliera direct ses 2 critere .et il se concentrera sur les jeux
et surtout aps la puissance

comme si les autre console n´avait aps de beau jeu "et la c´est ledrame il aprte dnas leur delire de jeu superieur"

les critere change selon la machine qu´il veule defendre

korozif
korozif
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:57:37

naruto_uchiwa_w : sur le papier c´est très prometteur mais pour l´instant elle n´a pas le succès escompté...et en plus comme je disais au début beaucoup de gens de mon entourage ne sont pas ou plus attirés par la ps3 et s´intéressent de plus en plus a la 360..

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
06 juin 2007 à 23:58:06

:bye: mais c´est la verité

korozif
korozif
Niveau 8
07 juin 2007 à 00:00:05

à chacun sa vérité..

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:01:11

Pourquoi ecrire un texte aussi long pour revenir à un fait inutile comme la PS3 et toi meme d´ailleurs

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
07 juin 2007 à 00:08:39

naruto_uchiwa_w c´est super, il manque plus que les bons jeux sur ta console. Encore un petit effort.

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:14:45

je vais vous en faire un best of de spro sony encense la ps3

e3 2005
"la ps3 c´est la meilleur car"
-elle ,elle fait la full hd
-elle ,elle propose un lecteur hd
-elle a la 2 port hdmi
-elle ,elle a le cell surpuissant
-elle a des graphisme incroyable comme killzone 2 et motorstorm
-et elle sort au printemps 2006
-elle fait routeur
- le br permetera de sjeux plus long et plus gros

pendant presque ´un an sony suprime les 2 port hdmi le mode routeur les video de l´e3 sont confirmé comme de scinematique ,la console est reporter a l´automne 2006 la 360 a anoncer un lecteur hd en extern

avant e3 2006 pro sony 2
la ps3 c´est la meilleur car
-elle ,elle aura des jeux enfull hd grace au cell et pas la 360 avec sont 720p 30 fps pourris
-elle assassin creed ut 2007 dmc4 vf5 virtua tennis 3 gta 4 en exclus
-elle est plus puissante vous verrez a sa sortis
-elle coutera pas plus de 400 euro

après e3 2006 pro sony 3
-le br c´est genial le hddvd c´est caca
-elle est bien plus complete que la 360 et moins chere "que le prix de l´epoque" de la 360 a materiel egale
-elle ,elle aura de sjeux plus beau et en 1080p
-assassin creed ut 07 dmc 4 ext en exclsu
-vivement novembre

ms annonce le 1080p sur 360 la 360 baisse de prix via des offre assassin creed tournait sur une 360 a l´e3 les test du hddvd montre qu´il au moins
une aussi bonne qualité d´image et coute moins chere ,les jeux ps3 sorte en 720p .et gta4 en isntantané la ps3 est anouveau repoussé en europe

fin 2006 pro sony mode4
-elle,y aura gran tourismo mgs dmc ff un jour dessus
-elle est plus puissante meme si ca se voie pas
-le br c´est genial

printemps 2007 dmc 4ut 07 vf5 virtua tennis 3
sont annoncer sur 360 avec meme des mode online en plus ,les test des jeux multi malgrès 6 mois de plus quand c´est aps 1 an sont unanime et plus beau sur 360

pro sony actuel
-mgs4 et ff c´est exclus meme si la derniere fois qu´on nous a dis ca c´etais aps vraie la c´est sure mon petit doigt me la dis
-elle splus puissante si si si meme si ca se voit aps meme si les dev dise pas cela
-la 360 fait du bruit et est aps fiable
-faut attendre "encore!!"

a dans 6 mois

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:26:19

en face les pro m
fin 2005
les offre de reprise de la xbox pour la 360 m´interesse et ya de sjeux sympa comme jakmeo pgr ou call of duty 2

printemps 2006
j´attendais oblvion et ghost recon et le reprot de la ps3 m´insite a prendre une 360

noel 2006
gear of war les annonce de ms et les reprot de la ps3 et aussi les reduction sur les paque
mon convaincu de prendre la 360

printemps 2007
la 360 coute moins chere avec un meilleur line up
les graphisme sont pas mieus sur ps3 et les exclus trop peu nombreuse

personnelemnt
je prefaire la 360 car le xboxlive est la reference du jeux en ligne sur console
qu´elle coute bien moins chere que la ps3 dès qu´on a pas l´utilité du wifi du hddvd et d´un disque dure enorme qu´elle propose un lineup consequent avec beaucoup de gros jeux avec des graphismes qui n´ont rien a envier a la concurence et que a l´avenir il ya de grosse exclus prevu .

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
07 juin 2007 à 00:31:55

:sarcastic: mdr, les moutons pensent qu´ on achète une 360, parce qu´elle est moins chère, perso, j´ai la sécurité de l´emploi et bien rémunérés, bah j´vois pas pourquoi j´mettrais près de 700 Euros, (même si j´ai les moyens) pour un bazar qui fait plus office de garnison, qu´autre chose...

:malade: mdr, j´vois déjà les :ouch: bêêêêêê! en train de caresser leur ps3(éteinte en permanence) "voilà mon gros loulou, tu n´as plus de poussières, continue à dormir..."

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:37:19

le meilleur terra c´est la psp .
la c´est comique je connias pas mal de monde qui en ont .alors pour beaucoup de gamin il y joue dans leur chambre a 90 pourcent
c´est quand meme drole de mettre 250 euro dans une ps2 portable alors que pour 100 eur tu en a une pour mettre dans ta chambre
sinon j´ai un autre pot elle prend la poussiere i la jouer 2 semaine avec et puis ben il s´est acheter un ordi portable 1 mois après et touche plus a ca psp

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:37:55

je connais quand meme un pot qui fait aps mal de traget en train et lui il jouea mort avec .....
ca ds

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
07 juin 2007 à 00:44:04

:sarcastic: fidèle à une marque, si demain Sony propose sa PS4, à mon avis ce sera au prix de 1200 Euros!!

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
07 juin 2007 à 00:46:17

Sony a tellemen bien MENTIE sur sa console que maintenan j´ai l´impression que la PS3 est 2 fois mieu que la 360 (en terme de graphisme de possibilité multimédia...) c comme ça, une fois que c rentrer dans la tete sa veut plus en sortir.

Quan je vois que ma 360 a du mal a faire tournée GOW, oblivion... je me fait du souci pour l´avenir.

PS: pour les petit probleme avec GOW, OBLIVION sa vien de ma console qui n´ait pas en forme (bruit bizarre, ventillo qui fon un bruit monstre par rapport au début).

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:55:40

pas de chance canyon .heureusement qu´on a 2 an de garanti

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:04:18

quand je pense que je vias meregaler avec ma 360
que j´ai payer 325 euro
que fin 2008 je rpendredait pt un ps3 qui ne coutera surement autour de 300 euro

aufinal j´aurais mis 625 euro et j´aurais les 2
alors que certain tro cretin et fan boy on mis 600 euro dans une becane avec si peu de jeux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment