CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils se vengent est ils on raison !!!

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
06 juin 2007 à 22:52:26

Bonjour à tous, je suis un petit peu pro-M est je doit bien avoué que je me fouté beaucoup de la gueule des pro-S car leur console n´avait aucun bon jeux est aucun.....ben rien du tout en faite, elle n´avait rien.

En se moment je trouve que la tendance s´inverse, annonce de certain GROS jeux ps3 sur 360 démentie, grosse annonce de microsoft....que de la merde en faite.

Est puis de plus en plus de bon jeux annoncé sur ps3 avec des graphisme :bave: , tandis que nous on attend aussi nos TRES bon jeux mais je pense qu´ils ne sont pas à la hauteur de ceux de la PS3.

Donc vous en pensaient quoi ? Je me fait des films ou bien SONY est encore le meilleur dans le monde du jeux vidéo (en écrasant microsoft au passage).

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:53:11

A ok

Tiens un O :noel:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:53:51

il n´y a pas de meilleurs ou moin bon
toutes le sconsoles ont leur difference mais t´en fait pas les jeux vont commencer a tomber dans peu de temps (ca commence demain avec forza)

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:54:00

S

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:54:27

E
F

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:54:41

OSEF :noel:

derangedh
derangedh
Niveau 6
06 juin 2007 à 22:54:55

Sa reste a voir,mais de toute facon,j´ai eux beaucoup de super moments avec ma 360,et les graphique n´est pas le gameplay.Non moi je garde ma 360,j´ai d´autre chat a fouetter que d´aller acheter une autre console,putin je suis pas riche.

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
06 juin 2007 à 22:56:23

Marre de vos guerres ..

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:57:39

les pro m se moque de spro s avec la ps3 qui manque de gros jeux ...

en faite c´est pas ca

c´est les pro m qui reponde on critique qui continue sur la 360 et qui dure depuis 2 an
endisant au pro s vous la ramenerais qaund vos gros jeux seront là et quand la ps3 fera mieux que la 360 techniquement

rien de plus rien de moins

de grosse annonce chez sony ?? ??
lesquels ?? ? j´ai rien vue

derangedh
derangedh
Niveau 6
06 juin 2007 à 23:00:55

killzone 2 serait vriament en temps réel,voila

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:03:36

killzone 2 serait vriament en temps réel,voila

c´est une annonce ca ?? ??

tu veus dire que le ingame serait proche de la cinematique precalculé de l´e3 2005 ?

pour information sony et psM dailleur on dit la meme chose de motorstorm quelque mois avant ca sortis .

pour moi ca c´est pas une annonce .

tu aurait une video je dis aps .mais là

on annonce une annonce et en plus conditionnel

korozif
korozif
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:14:49

Tout d´abord je précise que je suis pro-rien.
Bon sinon ce que je peux constater en ce moment c´est que dans mon entourage, professionnel ou proches, il y a une tendance 360.
Des personnes qui avaient l´intention d´acheter une ps3 ne l´ont pas fait et commencent à dévier vers la 360, et certains sont presque sur le point de l´acheter.

D´un point de vue technique je ne sais pas laquelle sortira vainqueur mais en tout cas l´image de sony n´est pas au plus haut en ce moment...

jojo44
jojo44
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:21:57

chuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt je pense tout simplement que tu revoit ta grammaire car je suis pas bon en orthographe mais je sais differencié et et est!!! n´etcepas???? :lol:

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:22:19

D´un point de vue technique je ne sais pas laquelle sortira vainqueur mais en tout cas l´image de sony n´est pas au plus haut en ce moment...

mais pourquoi voulez vous qu´il y ai un vainqueur .
c´est bizard sur la generation precedente ca n´embetait personne que la ps2 soit a la traine
certian arrive meme a nosu annoncer que non elle etait pas moins puissante que les 2autre .alors meme qu´i ldefende une superiorité ps3 .
alor sque meme l´esprit le plus faible comprend facilement qu´entre la ps3 et la 360 si ecart il y a c´est bien plus faible qu´entr eune xbox1 et une ps2

moi je suis pro rien .j´ai une preferance pour la 360 .mais ca n´a riena voir avec la marque ni la puissance .
je prefaire la 360 car le jeu en ligne est ma priorité que la 360 permet de jouer a la plus part des jeux pc qui me plaise sans avoir a acheter un gros pc sachant que je prefaire jouer au fond de mon fauteuil .

quand a la ps3 je n´ai rien contre elle "j´ai des critique contre sony par contre"
pt je l´acheterais mais pour le moment ya rien chez elle qui merite que je depense 700 euro

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:28:16

comme je l´avait annoncer ceux qui se sont jeter sur la ps3 pour le br vont s´en mordre les doigt
on a deja des annonce de lecteur hybride hddvd br
que sony eu emme annonce des lecteur br autour de 500 euro .bref on aura très vite des lecteur br et hddvd meilleur que la ps3 pour les film et bien moins chere

korozif
korozif
Niveau 8
06 juin 2007 à 23:28:38

Je n´ai pas forcément envi qu´il y est un vainqueur, je veux juste appuyer sur le fait que ma remarque porte sur l´image de la console plutôt que sur la technique.
La technique qui est d´ailleurs un point ou la ps3 pourra peut être faire la différence, mais c´est un autre débat...

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:32:39

moi j´en revient toujours ala question et si c´etais aps sony

vous imaginez un autre constructeur sortir une machine a 600 euro sans meme le cable hd fournis
avec 1 an de report .avec a la sortis de sjeux qui techniquement sont plus faible que sur une cosnole qu icoute 400 euro euro cable hd inclus qui possede un line up plus consequent grace a une sortis plus
precosse "1 an et demi avant"
imaginez qu´en plus la console est dite par les developpeur couteuse en developpement

franchement ca serait pas sony "et la marque playstation decu"

on serait tous en train d´en rigoler .elle se vendrait pas c´est machine .personne ne se serait interessé au br .

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:34:28

GIVE ME A ´O´

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:35:14

La technique qui est d´ailleurs un point ou la ps3 pourra peut être faire la différence, mais c´est un autre débat...

un debat qui n´aura jamais lieu .

car la 360 ne peut pas gagner .le spro sony retorqueront toujours qu´il faut attendre que c´est de la faute des dev qui se bouge aps le cul ext ext.

se debat n´aura jamais lieu .la preuve le spro sony defende encore que la ps2 est pas moins puissante que la xbox et la gc .

et pourtant les pro sony sont les premier a parler de la puissance .

en clair il aprle que de ca ,mais il ne peut pas y avoir de debat .

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:41:15

on es tplusieur a avoir deja essayer de debatre avec ceux qui frequente le firum pro s c´est impossible
et quand il raconte des grosse betise qui 6 mois plus tard ce revelent come tel il cahnge de pseudo ou laisse place a d´autre qui recommence

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals