CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 à micromania

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:35:16

RHADAMANTH3 Posté le 05 novembre 2005 à 10:30:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors toi rendort toi , ds le pack prenium tu naura kun seul moi gratos , moi jaurai 3 ticket de xboxlive gratos cest sa la difference , enfin bref sachez quil est prevu qua micromania il fasse le 3 foi sans frais voir meme 4 foi comme pour la psp.

il le fon le 4 foi sans frai je l´ai reserver et je vais payer comme sa le vendeur ma dit que c´etait bon :)

comeback
comeback
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:40:31

c´est 3 mois je pensais à 1 mois bon bah si c´est plus tant mieux pour nous

comeback
comeback
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:41:50

cool vous avez déjà repondu à une de mes questions concernant le 3 fois sans frais :ok:
je vasi pourvoir me prendre 2 jeux pour la peine

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:45:24

voila attention cependant les gars cest limiter a 500 euros ! donc par ex pour le jeu supplementaire vous devrez le payez cash

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:50:22

Toutes façon même sans frais il y a toujours des frais, car pour le prévélement automatique la banque te le fait payer!

Sinon moi j´espére que Micromania aura toutes les consoles pour toutes les reservations le 2 Décembre surtout les pack premium suis elon moi sont beaucoup demandés!

jesite
jesite
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:51:01

fucking-legend Posté le 04 novembre 2005 à 11:34:19

bah appele le Micromania de chez toi et demande leur, que veux tu que les gens t´aprenne ici ?

Moi mon Micromania m´a dit que les démos ne seraient que pour ceux qui l´ont réservé et versé un accompte car si il metaient la console à dispo de tout le monde ça serai un vrai foutoir.

J´ai hate de la tester en tous cas

:d) j´ai pas lu tout les poste donc peut etre que quelqu´un ta repondu, mais je trouve ce la etrange, si je me tate a la prendre je ne peux pas l´essayer pour me convaincre, mais si je l´ai reservé donc je ne suis plus un client a seduire, la j´ai le droit de la tester histoire de me reconforter sur mon futur achat?

bizar tout de même

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:51:23

le vendeur ne ma pas parler d´une limite mais que les 4 foi san frai marchai a partir de 390 euro je croi moin tu peut pas ( 390 c pas sur peut etre moin )

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:52:06

tu nas pas a tinkieter pour les stocks des quils auront depasser le nb de reservation max ils les cloturont donc ten quon peut encore reserver cest quil y en a encore.

pour le prelevement sa depend de ta banque moi je sais que la mienne ne me prelevera rien du tout jlavai fait pour la psp et cetait nikel .

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:56:42

pour les 4 foi sans frai ils mon dit tu doi venir avec une piece d´identiter pcq fau etre majeur , un RIB et ta carte bancaire voila .

Quand je les reserver il ma montrer un courier qu´il a recu en disan ( qui venai de microsoft french ) que tout clien ayan reservon seron satisfai le 2 decembre

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:59:14

en effet noubliez surtout pas la piece didentiter car jmen rappelle quand je travailler a micromania sa arrivait totu le temps , pareil pour le RIB faut tjr en avoir un sur soit.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:59:17

moi je l´ai reservé le 28 octobre je pense que c´est bon!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:01:01

On ma dit que les reservation la bas se termine le 5 Novembre! Aprés plus possible de reserver.

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:02:14

je c´est pas moi je les reserver le 17 octobre et j´eatit le 5/6 eme du magazin a la reserver mes la sa a du changer car y a plein d´afiche qui dit reserver etc....

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:05:20

en tous cas jlais reserver au micromania game show jai regarder sur le site internet micromania .fr mes reservation ont bien ete pris en compte donc pour moi cest ok . nhesiter pas a regarder sur le site ou o pire telefonez au magasin pour en etre sur. imaginez il y a un ptit pb informatike au niveau de lordi ....

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:10:52

coment on fait sur micromania.fr faut la carte non ? moi je l´ai plus lol jlai pomer

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
05 novembre 2005 à 11:12:46

Il te faut ton numéro de MegaCarte, tu peux le trouver sur tes tickets de caisses si tu n´as pls ta carte ;)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:14:56

meme pas tinkiete , tu dira juste te nom et ton prenom ainsi qua dta date de naissance et ils te retrouveront sur leur ordi !

jojokart3
jojokart3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:17:40

Mercij´ai reussi c´est bon sa a bien ete pris en compte . Oui je c´est il mon dans leur PC c´est ce qu´il mon dit la derniere foit . Par contre je ne connait pas bien micromania je croi que au bou de 200 euro sur la carte on a 10 € en bon d´acha mais les bon d´acha c´est eux qui nous les donne comme sa ou il nous les envoi par la poste merci

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:29:38

non il nous les envoie par la poste et le pire cest que tu les recoi seulment au bout de 3 semaines !! !

comeback
comeback
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:33:13

cyborgmaster

j´ai lu qu´à partir d´un certaine date :lol: non c´est pas drôle désolé
que les xbox 360 serait pour 2006

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment