CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 à micromania

comeback
comeback
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:25:25

Voilà j´ai entendu dire que la nouvelle console next gen était déjà à Micromnia et qu´on pouvait l´essayer avec manette en main...mais voilà est ce vrai et si oui quels sont les jeux qui sont en démo
merci

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
04 novembre 2005 à 11:34:19

bah appele le Micromania de chez toi et demande leur, que veux tu que les gens t´aprenne ici ?

:-)

Moi mon Micromania m´a dit que les démos ne seraient que pour ceux qui l´ont réservé et versé un accompte car si il metaient la console à dispo de tout le monde ça serai un vrai foutoir.

J´ai hate de la tester en tous cas :-)

max1742
max1742
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:36:38

Moi j´ai entendu en fin de semaine, mais le vendeur de micromania craignait un peu car ils ont vu qu´au micromania game show les 360 montrées avait le jeu "intégré" à la console, en gros pour changer de jeu il fallait changer toute la console, pour des raisons de sécurité selon lui.
en tout cas j´ai été heureux de voir que ma question et le fait de parler de la 360 a attiré plein de monde autour de nous et là les questions pleuvaient, le mec à fait un discours de 15 minutes sur la 360 à 20 personnes attroupées autour super intéressées!! aussi bien des jeunes que leurs parents etc...
C´est la première fois que je voyais ça...

comeback
comeback
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:37:32

oui je l´ai reservé donc puis-je la tester?
Les démos c´est cool en tout cas

comeback
comeback
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:38:45

max1742

oui plus de chance de la mettre dans le salon :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 novembre 2005 à 11:45:27

lol max ^^

moi aussi quand je lui pose une question au vendeur ou au gerant meme souvent, on parle pendant un petit moment !

Si les 360 de démo jouables sont pour ceux qui ont réservé tant mieux :diable: ça evitera d´avoir les racailles du coin qui squatte la console a 15 en meme temps

max1742
max1742
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:46:35

Moi j´ai l´excuse en or pour la mettre dans le salon !!
"chérie j´ai la 360 !! "
la chérie: Mets la dans ton bureau sur la petite télé

Moi: Mais sur la grande elle rendra mieux ?
La chérie: Non je veux pouvoir regarder la télé quand je veux !!
Moi: mais comme on a pas de lecteur DVD (et oui c´était calculé!!) la 360 peut aussi le faire !!
La chérie: Bon d´accord, mais vivement qu´on ai un lecteur dvd !!

Ensuite il faut s´arranger pour ne JAMAIS acheter de lecteur dvd car sinon c´est fini!!
ou sinon casser le lecteur dvd acheter par suprise par la copine !!
dans tout les cas elle en aura vite marre des boum boum pan pan donc prévoir aussi l´achat de kameo ou d´un petit jeu mignon pour elle !!
PS: les sims 2 seront-il rétrocompatible ?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:46:45

C´est vrai que c´est chiant ça

comeback
comeback
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:04:55

max1742
c´est elle on va contempler par la cherie
moi si je ne l´a vois pas et si je ne pas l´etreindre contre mon ventre ça ne sert à rien!

comeback
comeback
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:05:25

pas*

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
04 novembre 2005 à 13:09:08

Micromania reçoivent cette semaines leurs écran HD et leurs XBOX 360.

Cependant il n´y aurat que des démos non jouables dans un premiers temps (imposé par Microsoft) aucuns jeux ou démo jouable ne seront distribué dans aucuns magasins de France Micromania ou pas ...

Niandra
Niandra
Niveau 6
04 novembre 2005 à 13:54:06

Juste pour info, c´est la CENTRALE d´achat de Micromania qui doit (logiquement) recevoir les bornes de démo cette fin de semaine.
Vous ne trouverez donc aucune 360 en magasin (que ce soit Micromania, Dock Games ou Score... les petits indépendants y a des doutes qu´ils en aient un jour... :doute: )avant la fin de semaine prochaine = cad que vers de 12 Novembre on pourra enfin voir -et toucher- notre chère "3-6" :-) et pas UNIQUEMENT chez Micromania :nah:

:ok:

comeback
comeback
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:38:53

ok sympa^^

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:45:11
bungie-117
bungie-117
Niveau 7
05 novembre 2005 à 09:16:21

Juste pour info, c´est la CENTRALE d´achat de Micromania qui doit (logiquement) recevoir les bornes de démo cette fin de semaine.
Vous ne trouverez donc aucune 360 en magasin (que ce soit Micromania, Dock Games ou Score... les petits indépendants y a des doutes qu´ils en aient un jour... )avant la fin de semaine prochaine = cad que vers de 12 Novembre on pourra enfin voir -et toucher- notre chère "3-6" et pas UNIQUEMENT chez Micromania

-----------

Chez Micromania ce ne seront pas des bornes mais deux consoles (une factice et une vrai) reliés a un écran HD.

Tu as l´air de t´y connaitre en Micromania, ty y travail peut être comme moi la bas et donc tu auris du savoir tout ça ;)

Pour info la centrale d´achat de Micromaia (situé à Nice) ne reçoivent rien du tout, c´est a la plate forme de livraison (Paris) que tous les stocks sont gérés ...

Enfin bref, vous pourrez constaté que depuis hier, Micromania ont commencés les rayons 360 pret a accueillir les écrans HD ... :)

Gardez l´oeil

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:02:41

aaaaaaa bungie-117 merci
PS:t un fan de halo?pck moi oui!

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:25:04

en plus jsuis content ayant reserver la console au micromania game show jai du verser un acompte de 30 euros pour benificieer de 3 moi xboxlive gratos. en tous cas jattend avc impatienceces bornes de demonstration.

comeback
comeback
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:26:23

la chance 3 mois...

kekebond
kekebond
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:27:49

en meme tps ds le pack prenuim tt le monde a 3mois dessay gratos :sarcastic:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:30:46

alors toi rendort toi , ds le pack prenium tu naura kun seul moi gratos , moi jaurai 3 ticket de xboxlive gratos cest sa la difference , enfin bref sachez quil est prevu qua micromania il fasse le 3 foi sans frais voir meme 4 foi comme pour la psp.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment