Faudrais vraiment que vous commenciez à réfléchir des fois...
Ou alors faudrait se renseigner un peu sur la programmation, le hardware "pur et dur", et les concepts comme le "chemin de données"...
Bref, arrêtez de dire n´importe quoi à n´importe quel sujet!
(je poste ça ici, mais c´est tout à fait valable sur le forum des trois consoles dites "next-gen")
Ca ressemble à une geulante, et y´a de quoi! En général, entre 13 et 18 ans, je vois mal comment on pourait être au courant de sujet assez ardus pour être étudiés sérieusement dans diverses filières d´études secondaires (informatique, info-indus, élec...)!
Des phrases du genre "32 ou 64 bits je sais plus..." c´est un petit poil idiot! Savez-vous déjà ce que représente le concepts de "bits" appliqué à la définition d´une architecture matérielle?? (j´en ai une autre, juste prélevée ci-dessus : "Mais il ne me semble pas du tout que les "bits" des consoles soient les mêmes"!!! Excellente celle-là!)
De même pour le fameux débat HD-DVD vs Blue-Ray... On atteint des sommets! Et pour la comparaison des processeurs (Cell vs Tricore-PowerPc), là, cà devient du génie pur et dur!!!
En fait, je devrais pas vous dire d´arrêter vos discussions, car je passe de bon moments à les lire... C´est tellement drôle!
Ah oui! J´oubliais! Si vous réflechissez comme vous parlez, c´est à dire à la limite de l´incompréhensible, grâce au langage SMS remixé à la sauce "abolition de l´ortographe correcte"...et ben ça promet!
Donc, par pitié! Essayez d´écrire correctement, de réfléchir un poil, et SURTOUT de vous renseignez sur les concepts que vous abordez!
J´ai rien contre vous en général, mais essayez de faire des efforts quand même...
Bon courage!
P.S.: Je crie, je crie...et je suis sûr sur que moi aussi j´en ai fait des fautes! Désolé...