CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de fiabilité, Envie d'agir?

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:52:42

Mais je suis avec vous parceque ca m´e****de quand meme

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 juin 2007 à 21:54:06

oui c´est sur il ya un réel problème et c´est pour cela aussi que notre ami Foxtrot ne joue plus sur 360.

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:55:09

Dommage

Burrows
Burrows
Niveau 5
05 juin 2007 à 22:03:37

fait nous savoir si ils repondent a ton e-mail :ok:

derekv13
derekv13
Niveau 8
06 juin 2007 à 10:18:06

up

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:04:35

clou-strife99, je confirme que ma console ne voulais plus redémarrer normalement.
Demonx, je pense que oui les 8900 seront supérieurs aux 8800 comme les 7900 étaient supérieurs aux 7800 :ok:
Pour l´instant tjrs pas de réponse d´UFC...

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:11:42

La elle marche niquel

simon72
simon72
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:25:08

Bonne initiative, mais MS ne bougera pas aussi facilement a mon avis. En esperant que cette initiative se repercutera :-)

_Tigrette_
_Tigrette_
Niveau 4
06 juin 2007 à 15:19:07

Dommage que je n´ai plus de cours de droit parce que mon prof c´était le président de l´UFC Que Choisir... J´aurais pu lui en toucher un mot.
Mais je me souviens d´un de ses cours où il disait que si un produit tombe en panne à cause d´un vice caché (et non de l´usure naturelle), alors le produit est garanti à vie. Mais est-ce que les problèmes de fiabilité relèvent d´un vice caché? C´est là toute la question.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:30:26

Alors personnelement voici mon message.

Bonjour,

Je m´adresse a votre association pour vous témoignez mon mécontentement par rapport a une société du nom de MICROSOFT qui escroque ses clients.
Cela concerne le division console de jeux et plus précisément la console nouvelle génération, la XBOX 360.
Celle-ci présente en effet de TRES GROS PROBLEME DE FIABILITE!
De nombreux utilisateurs s´en plaignent.
Parmi les problème nous retenons:

-Le gèle d´image (appelé freeze)

-Les 3 leds rouge qui annonce que le composant le plus important (la carte graphique et le processeur) a brulé.
Ce qui veux dire que la console est HORS-SERVICE!

-Des disques de jeu XBOX 360 non reconnus par la console

-Le tiroir de disque qui se bloque.

Mais surtout celui qui gène le plus,
C´est que la console RAYE LES DISQUES.
Et cela non pas par l´utilisateur,
mais par la console comme en temoigne les rayures circulaires!

(voici une photo pour le prouver:
http://img137.imageshack..us/img137/7474/rayure1dl4.jpg )

Alors voila déja que nous payon une console varie de 300 a 400 euro selon le pack,
Des jeux a 70 euro, mais pour une console peu fiable qui détruit tout vos CD!
Et le systeme de remplacement de CD est aussi une escroquerie pouisque le service vous réclament 15 euro pour un CD rayé par LEUR PRODUIT!

Je vous remercie d´avance si vous arriviez a faire quelque chose et surtout aidez les 60% d´utilisateur escroquer.(en tout il y a plus de 9 millions de console vendu!)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:30:24

Cool phoenix :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:14:17

:up:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:15:48

Venez signer la PETITION MONDIALE.

http://www.xbox-petition.com/FR/

chicour
chicour
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:23:16

avec un courrier bourré de fautes d´orthographe, ça fait mauvais effet...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:12:18

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 juin 2007 à 17:28:47

un petit :up:

je n´ai pas envoyé de lettre ni de mail au service SAV ou encore à MS france car je voulais un avis de professionnel du jeux vidéo, j´ai donc écris ce petit mail à l´un des gars du site concurrent (comprennez .fr), nous verrons bien ce qu´ils en diront.

Disons que je ne parle pas des soucis de délais du sav mais du soucis général, voyez plutôt:

[Sujet] "Xbox 360 et fiabilité"

Bonjour à toute la rédac´.

Fidèle internaute depuis plusieurs années, je parcours votre site tous les jours car je trouve le contenu intéressant et les vidéo-tests très bien réalisés.

Cependant je me permet une petite question.Comme vous le savez peut-être, on entend beaucoup parler sur les forums de la non fiabilité de la machine de microsoft j´ai nommé la xbox 360.En étant moi meme à 5 retours sav (et pourtant je suis très précautionneux) je voulais avoir votre avis sur l´avenir de cette machine et, si vous avez rencontré des soucis vous aussi lors de vos divers tests.

Je ne sais pas si vous avez le droit de répondre à ce genre de question, car une chose m´a intrigué, et je ne suis pas le seul à le constater: aucun des sites de jeu vidéo (y compris le votre) ne fait part de ce soucis pourtant très important...est-ce par couverture pour l´image de Microsoft, ou bien peut etre parce que vous ne voyez pas l´utilité de créer un sujet pour ce soucis majeur?

Toujours est il que beaucoup d´internautes aimeraient que des sites professionnels comme le votre prennent part dans la bataille (à coup de pétition c´est le seul moyen actuellement puisqu´aucuns soutien "pro" n´existe actuellement) dans laquelle s´est engagé une bonne partie des possesseurs de 360, car on ne peut le nier, cette console pose soucis, et il y va du respect des joueurs.

Moi meme étant pc-iste je n´ai jamais vu un tel désastre...Si d´un coté nous avons des développeurs de plus en plus interessés par ces machines, délaissants ainsi les priorités PC, mais que d´un autre le "dit" support ne tient pas la route, où allons nous?

J´attend de vos nouvelles, en espérant avoir une réponse sincère et concrète à cette intérrogation, et en espérant également qu´un jour ou l´autre les sites professionnels comme JV .fr tirent la sonette d´alarme, car on ne peut se moquer impunément des gens et ceux même dans le domaine du jeu vidéo.

Une dernière question: comment voyez vous l´avenir du jeu vidéo sur pc? ne risque-t-il pas de sombrer peu à peu(connaissances informatiques, coût du matériel, jeux pas toujours optimisés etc...), les consoles étant de plus en plus sollicitées?

Merci par avance et bonne continuation.

Cordialement.

valthelord
valthelord
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:45:15

MDR les gars qui croient faire réagir Microsoft avec des ptits mails ridicules....

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:48:54

et sinon le gars qui t´as acheté la X360, qui l´a eu dans le cul un mois après a fait quoi ? Parce que légalement quand tu achète un bien à un particulier se dernier doit être garantie 6 mois par l´ancien proprio :p

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 juin 2007 à 17:50:16

valtherod-> c´est mieux que rien, genre c´est sur toi du toi savoir ce qu´il faut faire, ou alors reste sans rien faire du tout...c´est peut etre mieux.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:55:56

Salut les gars. J´ai pas reçu une seule réponse de la part d´UFC. Pour les entendre ouvrir leur gueule devant les caméras ils sont forts mais pour le reste...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment