CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 : La commission européenne s'en

dougyz
dougyz
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:01:33

Vu le temps que prend une action en justice (si action il y a), on aura déjà la next next-gen une fois que la décision de justice sera prise, surtout si ça se joue au niveau européen.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:03:40

Bonne nouvelle à priori, ils vont peut-etre enfin commencé à se bouger le popotin pour tous ces nombreux problèmes de fiabilité! Espérons que ça se concrétise..

clowny
clowny
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:05:29

C´est le cas typique du ratage de cible, la comission européenne a compris qu´il y avait un pbleme mais n´a pas compris que ça ne se limitait pas qu´au disque éventuellement rayé mais bel et bien un probleme de fiabilité GENERALE, microsoft peut trés bien régler le pbleme des disque rayés c´est trés facile mais la fiabilité globale de la console n´en sera pas pour autant meilleure parce que c´est pas un changement de lentille qu´il faut mais repartir de zéro ds l´assemblage .

Bref la commision Euro ne cible que 10% du pblème

dougyz
dougyz
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:06:54

Au moins Microsoft devra reconnaitre le probleme des disques rayés par la console, ce qu´ils ne font pas actuellement.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:33:10

Ils devraient surtout changer de processus de fabrication, parceque c´est bien joli de grapiller sur la qualité d´assemblage mais des centaines de milliers de gens en font les frais et ca fait un an et demi qu´ils s´en branlent royal.

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:34:48

:sarcastic: "makia" apparemment si MS s´en fout, c´est qu´ils ont de l´argent en trop!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:07

Y a forcement un truc qui fait que ca leur coute moins cher de vendre de la merde en la foutant au SAV que de vendre du bon produit sinon ils vendraient des consoles qui fonctionnent :mort: Peut etre que c´est pour gonfler les chiffres de vente :dehors:

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:39:09

c´est normal, la moindre des choses c´est qu´ils mettent en ventes une consoles en parfait état de marche... surtout qu´on sait que c´est principalement des jeunes un peu naif qui achète ces produit, il était temps que quelqu´un ou quelque chose réagisse... stop de laisser nos jeunes se faire entuber par ms, merci l´ue :)

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:39:17

:doute: ou peut-être que Bill à de l´argent sale, et qu´il ne veut pas faire trop de profit, pour que le fisc ne mettent pas son nez dans ses affaires...

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:43:32

nice thread makia en passant :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:53:46

Merci Noobar, mais ca m´enerve plutot qu´autre chose cette histoire de fiabilité 360, j´aimerais tant que les gens se foutent un coup de pied au cul et se reunissent pour gueuler en groupe au lieu de faire les debiles mentaux de base à defendre un produit qui est un pur foutage de gueule !

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:54:42

"Ils ont deja perdu un acheteur pour la prochaine xbox qu´ils fabriqueront, moi" -> je trouve que c´est con de dire sa parce que sa se trouve leur prochaine console sera fiable et géniale je suis pas pro-m mais je trouve que c´est de la connerie pure d´affirmer qu´on n´achètera pas une console dont on ne sait rien encore

bon après tu devais dire sa juste comme sa mais fais gaffe à ce que tu dis...

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:55:21

:( dans 2 ans la PS3 sera au même prix que la premium non?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:56:11
3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:58:30
  • ralacorn profil

* Posté le 04 juin 2007 à 20:54:42 avertir modérateur
* "Ils ont deja perdu un acheteur pour la prochaine xbox qu´ils fabriqueront, moi" -> je trouve que c´est con de dire sa parce que sa se trouve leur prochaine console sera fiable et géniale je suis pas pro-m mais je trouve que c´est de la connerie pure d´affirmer qu´on n´achètera pas une console dont on ne sait rien encore

bon après tu devais dire sa juste comme sa mais fais gaffe à ce que tu dis...

J´ai acheté la 360 en toute confiance pensant que sa fiabilité serait du niveau de sa grande soeur, j´achète cette console et ca se revele un pur foutage de gueule, pourquoi j´irai continuer à acheter leurs produits?

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 juin 2007 à 20:59:06

Makia-> le blem c´est qu´après ca devient vachement limité, c´est Sony ou pc...

eleventh
eleventh
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:59:44

dans ce cas pourquoi as-tu acheté la PS3 ? :doute:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:00:49

"J´ai acheté la 360 en toute confiance pensant que sa fiabilité serait du niveau de sa grande soeur, j´achète cette console et ca se revele un pur foutage de gueule, pourquoi j´irai continuer à acheter leurs produits?" -> c´est un foutage de gueule et je suis d´accord (je n´ai pas eu de pb personnellement) mais imagine que leur prochaine console soit fiable et excellente et tout et tout, tu ne l´achèterais pas parce que 4ans avant la sortie de la console t´as dit que tu ne l´achèterais pas alors que tu ne savais rien sur elle ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:01:33

Et bien si elle est fiable je verrai, surtout que d´ici la je serai calmé, par contre à la sortie je la prends pas c´est clair et net.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:05:00

donc dis pas sa :ok: mais aussi on critique beaucoup microsoft en ce moment mais n´oublions pas sony qui s´est beaucoup foutu de notre gueule aussi
- la vidéo "in-game" de killzone
- "4D graphics"
- sortie mondiale d´abord en mars 2006, repoussé en novembre et en europe en mars 2007
- manette inchangée et absence de vibrations

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment