CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro M et Pro S...abusé...

samnite
samnite
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:02:42

moi j´espère qu´ils ressortirons une manette classique sans le sixaxis, mais avec les vibrations

real47
real47
Niveau 9
01 juin 2007 à 03:04:07

non... crois moi que quand tu as tout ca entre les mains, c super interressant. son seul défaut est qu´elle n´a pas de jeux, mais c´est normal, elle vient de sortir. crois moi, j´ai les 2 consoles, je ne suis pas un fanboy, mais ce sont de serieux avantages, un plaisir d´allumer et de jouer avec sa console en plus. franchement, dire que la ps3 c de la merde, c ne jamais l´avoir utiliser de sa vie.

real47
real47
Niveau 9
01 juin 2007 à 03:05:02

samnite... non le sixaxis c super. le truc c qu´il faut qu´ils sorte des manettes classiques avec vibrations. comme ca tu peux avoir les 2 selon le jeu que tu utilise. je sais pas si c possible, mais ce serait top, il suffirait de changer de manette.

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:05:09

ya beaucoup de personne qui sont incapable de faire une analyse .notamnet car il definisse les chose de maniere intemporel .se qui n´a aps de sens car dans l´intemporel une chose peu etre multiple .
ainsi il echape a toute critique puisque demain se sera pt different .

c´est vraiment particulier .y pas mal de gens qui debate sans avoir la moindre capacité a comprendre se qu´est une reflexion une analyse .

real47
real47
Niveau 9
01 juin 2007 à 03:07:44

bon tu fais ton pro la a trois heures du mat, ca n´engage que toi. moi j´ai les 2 consoles, j´ai pu les tester et je te dis ce que je pense. dire que la ps3 est merdique, c totalement absurde. c de la jalousie de ne pas pouvoir la posseder.

samnite
samnite
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:12:45

moi j´ai rien contre le sixasix, mais les vibrations sont essentielles je trouve.

pour l´instant je n´ai pas encore la ps3, mais d´après square-enix, il y aurais possibilité d´une démo jouable sur le playstation store fin 2007, à ce moment là j´aurai acquis cette ps3

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:13:12

mais c´est normal, elle vient de sortir.

encore une fois c´est relatif .la ps3 devait sortir au printemps 2006 .elle aurait 1 an
tu lui trouverais quoi comme excuse aujourd hui.
je comprend pas cette manie de trouver des excuses.
si on compare au different line up qu´on a connu .disons le franchement on a connu bien mieux
surtout que je le repete elle a profiter d´un double report chez nous .

personnelement qu´il y est 50 jeux je m´en tempone .

le probleme de la ps3 c´est que quand on promet ,
qaund on est en retard .quand on coute 600 euro. faut assuré derriere .

et c´est triste a dire mais comme c´est sony on lui excuse tout ca alors que d´autre console dans l´histoire se sont viander pour moins que ca .

on peut discuter mais il faut etre juste et dire les chose comme elle le sont .y a d´exelent titre de prevu sur la ps3 mais ce n´est aps la question

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:15:35

le six a six propose la gyro qui est un ajout sympa
mais la perte des vibration fait tache .surtout quand tu as donner le non de dual shock a ta manette .c´est un vraie plus qui se rajoute a l´experience meme de gameplay et n´est aps comme la gyro quelque chose qui interview separement ou a la place d´autre chose .

real47
real47
Niveau 9
01 juin 2007 à 03:18:54

ok masterx360, je vois ce que tu veux dire... moi perso je ne cherche pas a faire couler tel ou tel boite. je profite des choses au jour le jour. j´ai eu la chance de l´avoir, merci beaucoup... voila qu´elle marche dans le futur ou pas, peu m´importe, je n´ai pas d´action dans la boite et tant qu´il y aura des joueurs, il y aura de jeux videos. voila ct juste mon petit coup de gueule. la ps3 n´est pas de la merde si on peut se le permettre, sinon attendre sa democratisation, il y a d´autres consoles... bon voila sinon samnite c vrai que ca manque les vibrations ! :oui: ! bonne nuit a vous !

samnite
samnite
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:23:36

que Sony arrête les jeux vidéo serait un désastre pour les joueurs, de la même manière que Microsoft ou Nintendo...

bon je me tire aussi, bonne nuit :bye:

:sleep:

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:26:51

real en core une fois c´est relatif
tu dis la ps3 c´est pas de la merde

mais qu´es ce qui est de la merde ?

moi je pense qu´on s´amuse bien avec une ps3 .ya pas de soucis .moi personnelement je m´eclate avec toute les console tu peut m´offrir n´importe laquel
ca me fera toujours plaisir .

ce qui est genant c´est quand tu commences a creer une echelle du plaisir .là ca craint quand tu l´explique tu as interets a etre coherent .

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:33:34

t´as des mec ca fait 2 an qu´il t´explique que la 360 c´est caca qu´il faut attendre la ps3 que c´est mieux .et il te dise que c´est mieux pour des raison qui pour al ps2 ne contait pas alors qu´il estime aussi que celle ci etait mieux .
pire encore il pretendent des chose sans daté disant un jour ca a rrivera et on aura donc raison
alors que ca n´aura plus aucun sens

par exemple quand sony montre de svideo 1 an avant al soortis de la console .c´est pour epater. tout le monde dis ouah c´est super ca dechir donc je l´achete en pretextant tu as vu les video ca arrache .la des gens dise c´est du bluf .il reponde mais non vous verrez bien

6 an plus tard en effet les jeux s´en raproche
et la il ressorte en disant on vous l´avait bien dis .sauf que qu´elle interet puisque ca n´epate plsu personne .

c´est comme si moi je vendais un appareil en disant regarder ce qu´il pourra faire .et que dix an plus tard en effet il le fait.
ca n´a pas de sens .

surtout que le temps qu´ils y arrive d´autre le fond deja .

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
01 juin 2007 à 03:34:36

la mieux c´est la wii point barre les vente le prouve

VIVE la WII .

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:38:08

pour finir ,je dirais simplement que la guerre de s mot n´est pas le mal en sois .que parfois il faut ouvrir ca gueule pour faire respecter certaine verité .moi j´ai toujours defendu el jeux video et une image du jeux video et des gamer .
aujourd hui le jeux video est un phenomene de masse avec toute les connerie que ca amene et i lfaut bien defendre les quelque valeur qu´il nous reste
et pas laisser les fan boy travestir l´histoire
et les plaisir a leur guise

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:42:03

les vente prouve juste que la wii plait au plus grand nombre et est accessible au plus grand nombre

et on peut que felicité nintendo pour ca

si pour toi c´est la definition de ce qui est mieu alors elle est mieu .

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
01 juin 2007 à 03:49:35

ben wii y´a pas photo et puis va faloir vous y faire car il ne restera plus qu´elle donc ou vous l´aimez ou vous passez au pc

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment