CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro M et Pro S...abusé...

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:24:05

Non mais sérieux....

Ca vous saoul pas vous ? Des mecs qui se bourent la geulent pour 2 consoles ? Si tu prend ton pied sur une console bas tant mieux...c´est le principal non ?

Alors franchement ça commence a me saouler les Topics à 2 balles qui partent en coui**** car des mecs viennent parler de leur console "QUI DEFONCE LA TIENNE QUI PUE "

PS:Je fou ce messages a cet heure si je pense qu´ils doivent dormir ces trolls :content:

eleventh
eleventh
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:25:10

`-_-

Shuut
Shuut
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:25:22

http://img177.imageshack.ack.us/img177/7929/noeltk9.gif

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:26:49

Je sors par ou ? :peur:

warriormika
warriormika
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:27:51

la fenêtre

:rouge:

:dehors:

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:28:05

Sors pas je te soutiens a 3000%

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:29:04

désole en dessous de 3001% je sors :peur:

Non mais personne peux parler sérieusement ICI !

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:34:48

La mienne c la meilleur de toute facon... Non mais serieusement c´est vrai mais bon je pense que cette tentative de raisonnement de cette population etrange que sont les PRO-X ou Y est un coup d´epée dans l´eau. Mais qui ne tente rien n´a rien et puis laissons les parler, gueuler, s´enerver, se ridiculiser ca donne des trucs fun parfois, par contre faudrait leur dire de pas insulter ni les vetement ni les mamans...

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:38:29

pro m pro s on s´en fout la meilleur c´est la wii et de loint y´a qu´a regarder les ventes ...

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:38:42

Bas oui mais l´éducation on va pas leur refaire ^^

Pufff,Allez Bonne nuits à Tous,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 22:42:04

Je suis à 200% d´accord avec Fabio... Cette geguerre est ridicule et fait vraiment passer les joueurs en général pour une grosse bande de no-life complètement accro aux consoles de jeux-vidéo.

Et du coup les vrais joueurs sont mis dans la même panier...

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:03:40

c´est ridicule .mais que veus tu ca recommence comme avec la dreamcast .
c´est sony on les changera pas .

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:09:29

le probleme c´est pas la guerre .c´est qu´on peu pas discuter 5 minute de console .sans que ca degenere .et ca degenere a cause de la debilité des gens d´aujourd hui qui n´ont aucun recule aucun esprit crit critique .c´est subjectif a 200 pourcent .
on peut plus discuter .

seth52
seth52
Niveau 7
01 juin 2007 à 02:31:22

a force de vouloir prouvez un côté ou l´ autre on tombe dans le fanatisme c est comme les religion
qui c´est un jour ils se tapperons a coup d explosif dans leur magasin oui je sais sa parait con ce que j dit (j exagère).
mais c´est juste une métaphore pour montrer la bêtises des gens

a chaque console son type de gamers

j aime pas (a l heure actuelle la ps3) car elle ne m apporte pas ce que j recherche mais pourquoi pas dans le futur si y a des titre qui me branche
en attendant j aime ma 360

samnite
samnite
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:42:15

""qui c´est un jour ils se taperons a coup d explosif dans leur magasin oui je sais sa parait con ce que j dit (j exagère).
mais c´est juste une métaphore pour montrer la bêtises des gens

tu sais de la bêtise à la folie, il n´y a qu´un pas

de toute façon les vrai amoureux des jeux vidéos ne regarde que la qualités des jeux, pas par qui ils sont produits ou sur quelles plateformes ils sortent!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 juin 2007 à 02:49:50

Je suis à 100% d´accord avec l´auteur de ce topic.

On voit tellement de boulets qui trollent, qui se font la guerre, alors que l´essentiel, c´est avant tout le plaisir de jouer.

Sur xbox360 de préférence.
Parcequ´il faut avouer que la PS3 c´est de la merde.

samnite
samnite
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:54:11

KILRATHI :d) ce que tu pense, je le pensais pour la 360 à juste titre il n´y a même pas un an :o))

real47
real47
Niveau 9
01 juin 2007 à 02:57:32

lol la ps3 c pas de la merde. ya pas de jeux, elle est chere certes, mais c loin d´etre de la merde. sony la vend a perte. l´interface est meilleure que celle de la 360, le visualisateur musique egalement, le panarama photo est tout simplement epatant, elle reconnait plus de fichiers videos, les sytemes de connection peripherique externes sont mieux, tout est compris a l´interieur sans acheter de surplus, elle a le lecteur bluray, ultrasilencieuse, le sixaxis est genial sur les jeux arcades. bref elle est chere, grosse et sans jeux mais loin d´etre de la merde.

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 juin 2007 à 02:57:46

ya une mode qui est apparude puis un mot .c´est le plaisir de posseder .la personalisation via la possession .le plaisir peut etre creer de differente maniere ca depend de la personne .
c´est très subjectif le plaisir .

masterx360
masterx360
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:01:20

lol la ps3 c pas de la merde. ya pas de jeux, elle est chere certes, mais c loin d´etre de la merde. sony la vend a perte. l´interface est meilleure que celle de la 360, le visualisateur musique egalement, le panarama photo est tout simplement epatant, elle reconnait plus de fichiers videos, les sytemes de connection peripherique externes sont mieux, tout est compris a l´interieur sans acheter de surplus, elle a le lecteur bluray, ultrasilencieuse, le sixaxis est genial sur les jeux arcades. bref elle est chere, grosse et sans jeux mais loin d´etre de la merde.

tout ce que tu dis la est en faite pas très interessant car c´est relatif

par exemple quand tu dis que la ps3 est vendu a perte ca veus aps dire grand chose tout depend
la capacité de production de sony et les cout .

une societé peut etre capable de produir la meme chose qu´une autre a des cout bien plus bas
et de se faite l´idée meme de savoir laquelle vend le plus aperte n´ aplus grand sens

surtout en temps que client on s´en fou que ca soit vendu a perte ou non .
je veus dire tu va au restaurant si on te fait une super ristourne sur un plat pour 10 et que t´est 5 ou est l´interet

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment