En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mort au Nazi -> Reponses JV.COM Inadmisi
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:58:44
Quand Sora sera la il va m´entendre...
Chic0ur59
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:05:29
non mon pseudo chicour59 qui a ete banni, heureusement d´ailleurs
j´ose quasiment plus poster avec mon vrai pseudo de peur d´un bannissement abusif, c´est quand meme grave
AnToNiO33
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:06:27
en tou ca le topic c´est moi qui l´ai créé dsl mai c´etait bien contre les nazi jje precise
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:07:10
Je sais pfff...
Narmor
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:07:15
ah tu a un zéro a ton o
je comprenais pas
Narmor
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:10:47
ca commence
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:12:09
Sale victime.
HOMME-FEMME
Niveau 2
29 mai 2007 à 19:13:08
Sale racaille en pijama
Phoenix--Wright
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:14:16
te plaind pas alien pour avoir répondu a un floodeur qui a fait un page de topic d´insulte sur moi j´ai été banni a vie
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:14:35
Pfff
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:15:35
Et alors toi ta repondu moi j´ai rien fait la ! rien de rien !
bert2
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:15:39
faut mettre que le topic est HS, mais bon c´est un peu abusé le bannissemet qd même
raaalovely
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:18:37
C´est clair qu´il faut faire gaffe à ce que l´on dit...mais même si tu as un peu raison de gueuler dit toi que le webmaster doit avoir quand même un nombre conséquent, vu le nombre de forum, de messages à étudier donc il doit faire ça à la volée sans vraiment prendre la peine de remettre dans le contexte toutes les phrases qu´il lit...
raaalovely
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:20:25
PS: excusez moi pour le double post... PPS: De toute façon le Xboxlive est bourré de bourrins qui polluent les expériences de jeu dans tous les sens du terme...
titoul
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:20:55
meme tout le monde a était prét du bannissement aux moin une fois mais la c abuser
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:22:14
Faut faire gaffe sur ce forum, je ne comprendrais jamais certains forumeurs.
Pourquoi avoir fait une demande de banissement sur un post ou je dis "j´ai fait un caca mou"
Forum de gamin, il reste tout de même encore quelques bonne personnes.
Clifford-Harris
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:55:44
Sora exprime toi...
Lorenzoooo
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:58:56
franchement il fait nimp´ en plus il supprime des toppic intelligent et laisse ceux des floodeurs pffff
pierre_mondy
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:04:29
de toute facon tu le recupere dans 30 jours ton pseudo alors on s´en fout non ?
anto360
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:06:30
mdr alien c dé p*d ché jv.com osi la il on lui ta fraz il on pa u le courage de lire la ligne entier c dé fénéass