CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort au Nazi -> Reponses JV.COM Inadmisi

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:58:44

Quand Sora sera la il va m´entendre...

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:05:29

non mon pseudo chicour59 qui a ete banni, heureusement d´ailleurs

j´ose quasiment plus poster avec mon vrai pseudo de peur d´un bannissement abusif, c´est quand meme grave :honte:

AnToNiO33
AnToNiO33
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:06:27

en tou ca le topic c´est moi qui l´ai créé dsl mai c´etait bien contre les nazi jje precise

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:07:10

Je sais pfff...

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:07:15

ah tu a un zéro a ton o :)

je comprenais pas :)

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:10:47

:) ca commence :)

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:12:09

Sale victime.

HOMME-FEMME
HOMME-FEMME
Niveau 2
29 mai 2007 à 19:13:08

Sale racaille en pijama

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:14:16

te plaind pas alien pour avoir répondu a un floodeur qui a fait un page de topic d´insulte sur moi j´ai été banni a vie

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:14:35

Pfff

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:15:35

Et alors toi ta repondu moi j´ai rien fait la ! rien de rien !

bert2
bert2
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:15:39

faut mettre que le topic est HS, mais bon c´est un peu abusé le bannissemet qd même

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:18:37

C´est clair qu´il faut faire gaffe à ce que l´on dit...mais même si tu as un peu raison de gueuler dit toi que le webmaster doit avoir quand même un nombre conséquent, vu le nombre de forum, de messages à étudier donc il doit faire ça à la volée sans vraiment prendre la peine de remettre dans le contexte toutes les phrases qu´il lit...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:20:25

PS: excusez moi pour le double post...
PPS: De toute façon le Xboxlive est bourré de bourrins qui polluent les expériences de jeu dans tous les sens du terme...

titoul
titoul
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:20:55

meme tout le monde a était prét du bannissement aux moin une fois mais la c abuser

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:22:14

Faut faire gaffe sur ce forum, je ne comprendrais jamais certains forumeurs.

Pourquoi avoir fait une demande de banissement sur un post ou je dis "j´ai fait un caca mou" :question:

Forum de gamin, il reste tout de même encore quelques bonne personnes.

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:55:44

Sora exprime toi...

Lorenzoooo
Lorenzoooo
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:58:56

franchement il fait nimp´ en plus il supprime des toppic intelligent et laisse ceux des floodeurs pffff

pierre_mondy
pierre_mondy
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:04:29

de toute facon tu le recupere dans 30 jours ton pseudo alors on s´en fout non ?

anto360
anto360
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:06:30

mdr alien c dé p*d ché jv.com osi la il on lui ta fraz il on pa u le courage de lire la ligne entier c dé fénéass

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment