CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort au Nazi -> Reponses JV.COM Inadmisi

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:40:55

INADMISIBLE !

Celle mot que j´ai a dire ! C´est inadmisible JV.COM banni sans connaitre les resont il lise seulement le message et pas le contenue du topic :-((

Je vous explique :-(( sur l´ancien topic " MORT AU NAZI " on parlais du racisme sur le live.

Et y´a quelque qui dit : J´ai vu un mec sont GT c´etais : I H8TE BROWN PEOPLE

Et y´a un autre gas qui dit : " :rire: le mec il est trop con son mess veux dire quil deteste les personne brun"

Et MOI je dit ou plutot je deteste les personne marron :(

Et y´a un gros Conn*rd qui est passez par la et il a fait une demande de bann !

Votre pseudo aliens92 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Xbox 360
Sujet : mort au nazi
Message :
Ou plutot je deteste les personne Marron

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Je laisserais pas passez sa je vous previent que doije faire ? il vont m´entendre ces gas :-((

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:41:56

J´avou alien c´est bizare :(

Titia-sexy-girl
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 18:42:39

Moi, je disait pour rigoler sur un topic de flood "PD sans couilles" banni à vie :hum:

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:42:40

Positive :)
Di toi que si ils l´auraient pris au pied de la lettre ca aurais été bannis pour toujours ^^

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:43:44

N´importe quoi ce bann :(

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:44:03

Moi je me suis fais bannir un pseudo qui avait 1800 ou 2000 jours , pour je ne sais qu´elle raison . S´a le fait moi je dis

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:44:15

POUR QU´IL IL SE PRENNENT ?! J´ai jamais etez raciste et meme en lisant le message on voit bien que c´est pas affirmatif j´sais pas il etais bouré ou quoi ! :-((

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:44:27

bah moi banni definitivement pour un topic sur le foot!!!!
estime toi heureux dans ton malheur car tu recuperes ton pseudo dans 30 jours :ok:

Titia-sexy-girl
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 18:44:59

Moi 200 et quelque jours, 7000 messages :hum:
Je disé ça pour rigolé à un pote en plus :hum:

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:45:00

Ton nouveau pseudo sent de dessous les bras :)

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:45:22

Purée y´a un gros Troll qu´a fait des demande a tout le monde !

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:46:14
  • chic0ur59 profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:44:27 avertir modérateur
* bah moi banni definitivement pour un topic sur le foot!!!!
estime toi heureux dans ton malheur car tu recuperes ton pseudo dans 30 jours :ok:

.......... :ouch2: C´est ton pseudo "chicour"?

T´avais au moin 1000 jour ...

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:47:18

On a le droit de se trompé en demandant un ba c´est au modérateur de ne pas demander a plus haute autorité un ban c´est de la faute de Sora :)

il est incompétent :)

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:49:43

Mais c´est pire qu´etre incompetant c´est carrement de la connerie !

Et chicour ! c´est le mec qui fait vivre ce forum et on le banni... pfff

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:50:52

Oui nan mais c´est entiérement de la faute de sora c´es lui qui envoi les demande de ban aux admin......

Adieu les gars demain je serais banni :fou:

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:51:34

Moi j´étais petit, et je cherchais un logiciel pour faire ses musiques, et comme j´étais "HS", j´ai été banni.
Sauf qu´a l´époque je ne savait pas ce que voulais dire HD... :hum:
Il aurait bientôt fêté ses 2 000 jours :snif:

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:52:29

réctification:

Moi j´étais petit, et je cherchais un logiciel pour faire ses musiques, et comme j´étais "HS", j´ai été banni.
Sauf qu´a l´époque je ne savait pas ce que voulais dire HS... :hum:
Il aurait bientôt fêté ses 2 000 jours :snif:

Titia-sexy-girl
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 18:54:04

Sora :d) En connait plusieurs sur ce forum (dont moi) je pense pas qu´il ferait les demande de ban.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:54:09

Il faut mettre ta citation entre guillemets pour eviter les malentendus, l´admin il a vu ca, normal qu´il t´es banni.

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:54:41
  • [Light_Yagami] profil

* Posté le 29 mai 2007 à 18:52:29 avertir modérateur
* réctification:

Moi j´étais petit, et je cherchais un logiciel pour faire ses musiques, et comme j´étais "HS", j´ai été banni.
Sauf qu´a l´époque je ne savait pas ce que voulais dire HS... :hum:
Il aurait bientôt fêté ses 2 000 jours :snif:

:rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment