par an ou par par...quelque chose d´autre ?
Par jour
Nous sommes des gros moutons les pros M
Par heure de jeu
ce matin g été faire mes cources jen é eu pour 150€ je suis un moutonnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Par minute de jeu
non mai sérieusement
par seconde
non serieux par jour
Par centieme de seconde
daz ----> provocation = go sur le forum guerre des consoles.
les trolls y sont à l´honneur , et les forumeurs débile.
tu t´y sentira très très bien
Shuut, serieux ?merdalors je me fais bayser a payer par seconde
Side Et moi par centieme de seconde
* Posté le 28 mai 2007 à 17:29:29 avertir modérateur * Shuut, serieux ? merdalors je me fais bayser a payer par seconde
ahahhaah vieux mouton de Pro-M
coyotounet_15, faut se plaindre auprès du SAV, j´ai entendu dire qu´il était très à l´écoute du client
Le SaV, c´est des boulets, il parlent a peine francais donc écouter
faux, pour ma part j´ai appelé tout à l´heure et c´était une charmante asiatique qui m´a aidé
Qui t´as aidé ? Moi en faite je sais pas trop Allemande surement.