CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 =nul

dazps3
dazps3
Niveau 5
28 mai 2007 à 17:16:00

la xbox 360 ne vaut rien contre la formidable ps3. dès que sony va baisser le prix de la ps3 les ventes vont se booster. :-p

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:16:32

javou ke si la ps3 baisse a moin de 400 euro jvai lachter

Shuut
Shuut
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:17:49

Quand on sait que le cout totale de la ps3 est de 800$ et quelle est vendu 600$ et qu´il perde entre 240$ et 300$ (suivant le pck) sur chaque console qui vende....Si il baisse encore les prix ca va etre pire...

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:18:11

:sarcastic: vous croyez que les jaunes vont baisser leurs prix?

:noel: alors, qu´il y a des pigeons moutons pour donner 600 Euros!!!

:ouch: Bêêêêêêêêêê!!!!

side
side
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:18:53

le problème c´est qu´elle baisse pas pour le moment :noel:

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:19:09

:hum: :banzai:

dazps3
dazps3
Niveau 5
28 mai 2007 à 17:19:30

cet toi le mouton :oui:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:19:46

avez vous remarquer le prix des cerices cette année c fou quand méme ou va ton 5 € le kilo

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:20:09

Elle va baisser après , elle va pas rester toute la vie a 600 euros . Dans 20 ans , elle sera a 100 euros

bjean
bjean
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:20:18

mais c´est toujours le même muchte qui poste ce genre de sujet ou quoi ? Ras le bol !

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:21:00

:ouch: bêêêêêêêêê^!!!!!

:fou: vous êtes tellement moutons, que sony ne fait même pas un pack avec la kk3!

side
side
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:21:05

icebreaker, française ou espagnole les cerises ?

dazps3
dazps3
Niveau 5
28 mai 2007 à 17:22:01

:dehors:

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:22:27

C´est des gros moutons ceux qui achetent la PS3 bêêêêêêêêêêê . En meme temps , on est des moutons aussi , vous avez vu tout ce qu´on doit payer : les points , le live etc ...

dazps3
dazps3
Niveau 5
28 mai 2007 à 17:22:39

:dehors:

Markus88
Markus88
Niveau 14
28 mai 2007 à 17:22:43

:nonnon: la 360 aussi est une bonne console :ok: mais pour moi sont seule problèmes :d) la fiabilité :oui: .

side
side
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:23:17

On doit même payer pour vivre, on est tous des moutons :fou:

bèèèèèèèè !

dazps3
dazps3
Niveau 5
28 mai 2007 à 17:23:37

quelle est le prix du xbox live ?

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:24:10

+ les jeux qui ne coutent pas 70 mais souvent 80 euros ( et oui avec le contenu additionnel , a croire qu´ils font exprès de pas finir les jeux pour en rajouter après ( et toujours payant bien evidemment ) ) Les mecs , nous sommes des moutons bêêêêêê

Shuut
Shuut
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:24:30

55€

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment