En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox 360 =nul
dazps3
Niveau 5
28 mai 2007 à 17:16:00
la xbox 360 ne vaut rien contre la formidable ps3. dès que sony va baisser le prix de la ps3 les ventes vont se booster.
AceCombat6
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:16:32
javou ke si la ps3 baisse a moin de 400 euro jvai lachter
Shuut
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:17:49
Quand on sait que le cout totale de la ps3 est de 800$ et quelle est vendu 600$ et qu´il perde entre 240$ et 300$ (suivant le pck) sur chaque console qui vende....Si il baisse encore les prix ca va etre pire...
darkside-II
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:18:11
vous croyez que les jaunes vont baisser leurs prix?
alors, qu´il y a des pigeons moutons pour donner 600 Euros!!!
Bêêêêêêêêêê!!!!
side
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:18:53
le problème c´est qu´elle baisse pas pour le moment
Lolocacao360
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:19:09
dazps3
Niveau 5
28 mai 2007 à 17:19:30
cet toi le mouton
-Icebreaker-
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:19:46
avez vous remarquer le prix des cerices cette année c fou quand méme ou va ton 5 € le kilo
AceCombat6
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:20:09
Elle va baisser après , elle va pas rester toute la vie a 600 euros . Dans 20 ans , elle sera a 100 euros
bjean
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:20:18
mais c´est toujours le même muchte qui poste ce genre de sujet ou quoi ? Ras le bol !
darkside-II
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:21:00
bêêêêêêêêê^!!!!!
vous êtes tellement moutons, que sony ne fait même pas un pack avec la kk3!
side
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:21:05
icebreaker, française ou espagnole les cerises ?
dazps3
Niveau 5
28 mai 2007 à 17:22:01
AceCombat6
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:22:27
C´est des gros moutons ceux qui achetent la PS3 bêêêêêêêêêêê . En meme temps , on est des moutons aussi , vous avez vu tout ce qu´on doit payer : les points , le live etc ...
dazps3
Niveau 5
28 mai 2007 à 17:22:39
Markus88
Niveau 14
28 mai 2007 à 17:22:43
la 360 aussi est une bonne console mais pour moi sont seule problèmes la fiabilité .
side
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:23:17
On doit même payer pour vivre, on est tous des moutons
bèèèèèèèè !
dazps3
Niveau 5
28 mai 2007 à 17:23:37
quelle est le prix du xbox live ?
AceCombat6
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:24:10
+ les jeux qui ne coutent pas 70 mais souvent 80 euros ( et oui avec le contenu additionnel , a croire qu´ils font exprès de pas finir les jeux pour en rajouter après ( et toujours payant bien evidemment ) ) Les mecs , nous sommes des moutons bêêêêêê