CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version PAL Forza 2

krdinal
krdinal
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:58

Kit-yun, acheter un jeu parce qu´un vendeur sur ebay dit qu´il est free zone et qu´un pote te dit qu´il a vu sur site qu´il était free zone alors que tu ne connais même pas le site en question, tu aimes le rique!

J´espère pour toi qu´il sera free-zone sinon tu auras gagné ta journée!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
30 mai 2007 à 12:59:53

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-77-2-49-fr-15-forza-70-1ve7.html

Voila pour la version US elle est pas free zone non plus :hap:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:54:00

on verras bien...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:40:26

il ne va pas en effet, le venderu d´ebay l´a testé et m´a envoyé un mail "tous les acheteurs seront remboursés très vite, désolé du problème rencontré"

franchement c´est mieux comme ça, j´aurais pas user des sous pour rien, et j´avais le sentiment de gacher cet évenement. Là attendre le pal le 5 ou 7 juin grand maximum chez mon vendeur du moins, revenir le déballer la superbe collector je vais crier qq chose de fou tellement je serai content. Une version copiée ou meme import c´était du gachi tout simplement.

krdinal
krdinal
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:38:08

Tu te contredits, tu avais acheté forza2 en import via ebay et maintenant tu es content d´attendre le jour de la sortie officielle pour le collector!

Apparement tu as acheté forza2 via ebay et tu allais acheter aussi le collector chez ton revendeur. Si c´est bien ça,soit il te manque une case soit tu as gagné au loto!

Maintenant, il faut attendre le remboursement du jeu import! Vive ton pote et le vendeur ebay pour de l´info plus que douteuse!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:43:16

oui mias c´est parce que j´arrive pas a l´attendre j´en peux plus, c´est uniquement pour ça !!

non moi je vais bien, gagner au lotto MDR t´es fort toi, pour un jeu de 39€ + fdp whaou bravo.

le jeu est remboursé tout est déjà ok. Mais le jeu se trouve bien en PAL, seulement on a pas les sources donc tant pis.

krdinal
krdinal
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:48:32

Tu allais acheter sur ebay la versin normale et chez ton revendeur le collector?

Sinon, regarde sur play.asia pour connaître le niveau de protection du jeu: free zone. Une site sérieux, regarde les topics précédent pour connaitre les délais de livraison et autres infos...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:57:08

krdinal: play asia je connais j´ai eu la faceplate là bas (celle avec un code qu´on sait pas ou le mettre ça m´enerve ça aussi comme le reste).

en fait j´avais trouvé acheteur pour me reprendre la version US et perdre quasi rien, mais maintenant que j´ai été remboursé je sais que c´est plus raisonnable. Mais c´est tard 6/8 jours je te jure, surtout que certains magasins l´ont en belgique et france c´est véridique.

vivement demain restera un jour de moins que veux tu que je me dise d´autre snif.

scopio
scopio
Niveau 35
30 mai 2007 à 19:57:24

je ne comprends pas pkoi tu as annulé, je sais pas si tu te rappelles de moi qui t´avais dis que je l´avais commandé aussi, et que pour moi c´etait 43 euros frais de port inclus, si le vendeur te dis qu´il est en region free, je penses qu´il sait ce qu´il dit sinon il ne le mettrait pas.

xaray187
xaray187
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:57:26

bizzar moi jachete pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:06:23

c´est lui qui a annulé, il est pas free zone je sais pas trop en quelle langue je dois le dire. Seul le PAL va sur une console PAL, donc je dois attendre je suis condamné. il m´a dit tantot "il n´est pas region free, excusez nous, nous l´avons testé sur une PAL et il va pas" et j´ai été remboursé comme les 14 autres acheteurs.

je cherche un magasin en belgique qui le vend en PAL (logique), et ça existe je sais bien, je lacherais pas l´affaire.

scopio
scopio
Niveau 35
30 mai 2007 à 20:11:54

tu es tombé sur un abruti, moi mon vendeur, n´a pas de soucis par rapport a ca et il me l´envoie demain et je le recevrait entre 5 et 10 jours m´a t´il dit.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:29:34

non pas un abruti, le jeu NTSC US est zoné point barre, il ira jamais sur une console pal! C´est le PAL ton jeu? enfin si t´a une console import ça tu m´a pas dis...

5/10 jours c´est pas petit ce délai, le vrai jeu pal en commerce il arrive dans 6/7 jours chez mon vendeur c´est aussi rapide.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment