CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version PAL Forza 2

Warioo
Warioo
Niveau 2
28 mai 2007 à 16:36:31

Ce Forza 2 est-il version PAL car pour 40€ FDPI ça vaut le coup.

http://cgi.ebay.fr/Xbox-360-Forza-Motosport-2-New-Sealed-pre-order_W0QQitemZ320116941178QQihZ011QQcategoryZ112847QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:08:10

plus que 4 oufti, y en avait 15 hier, c´est lui que j´ai acheté :ok:

du royaume uni pas loin de la belgique parfait, en fait c´est le jeu NTSC (US) qui sort demain, mais il est region free, il ira sur nos consoles PAL et il parait qu´il y a le français en plus, un pote me l´a confirmé et jusqu´ici, il s´est jamais gourré en import.

extan
extan
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:27:20

donc ça vaut vraiment le coup? sinon est-ce qu´il sera en français? mais question importante c´est sur à 100% qu´il passe sur nos consoles PAL?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:02:09

c´est ce qu´on m´a dit, et il est noté region free sur ebay le mec a l´air super serieux. je pourrais te donner mon mail pour que tu me demande quand je l´aurais reçu, mais ça ne sera plus utile pour toi de le commander après enfin faut voir.

extan
extan
Niveau 8
28 mai 2007 à 18:30:08

t´a payer combien en tout ?, parce que là sur Paypal faut je paye £39,00 et toi c´était pareil ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:22:35

je crois que y a une taxe sur paypal, c´etait 39/40€ le jeu, 12€ les fdp mais y a eu encore qq chose en plus pour le site paypal je pense.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:26:05

en gros t´économisera 8 € ...pour un jeux dont tu n´est pas sur qu´il soit en francais....

autant attendre la sorti en france :ok:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:33:33

Tout ça pour avoir un jeu plus tot...

La connerie humaine bat des records de jour en jour..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:29:32

français anglais c´est pareil pour ce style, mais il est fr. Si tu comprends pas qu´on puisse ne pas arriver à attendre, tant pis pour toi attends la sortie officielle. J´ai déjà trouvé quelqu´un pour me le racheter, ce qui fait que je vais pas perdre grand chose.

c´est sur si tu fais +- 2x60€ (un exemple hein) et que tu revends aucun des deux, là c´est très con oui mais c´est pas le cas pour moi, l´import sera vite revendu.

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 11:19:43

Le vendeur est bon ? vous avez recu votre jeu ? :hap:

krdinal
krdinal
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:51:03

Etes vous certain que le jeu est free région(pas de protection), parce que sur play-asia le jeu US n´est pas marqué comme étant sans protection, donc il ne serait pas region free!!

Allez voir!

krdinal
krdinal
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:55:41

Le site de référence pour les imports: play-asia.com.

Le site ne précise pas si le jeu est free région.

krdinal
krdinal
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:06:12

La revente en occasion sera moins interessante qu´un jeu francais.

Sur certains site, il y a une réduction de 10€ et pas de frais port, donc je ne trouve pas l´offre très interessante surtout à 1 semaine de sa sortie fr.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:34:31

vous avez reçu mais c´est quoi cette question bizarre, le jeu sort aujourd´hui aux usa ! On me l´envoit donc aujourd´hui ou demain maximum des R-U, et peut etre que vendredi je l´aurais déjà c´est fort probable.

je le dirasi sur le forum de forza 2 s´il fonctionne, mais il a intéret car moi je tiens plus. Je me base pas que sur play asia, 2 sources me l´ont dit deja le vendeur met region free c´est pas pour rien, j´ai demandé 2 fois et l´autre un pote qui m´a jamais menti et s´est jamais gourré.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:35:25

39€ sans fdp le jeu us (fr) et je le revendrais 35 si pas 40 c´est sur t´en fais pas pour moi, je demande pas qu´on me comprenne ça m´intéresse pas, j´en peux plus de l´absence du jeu.

krdinal
krdinal
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:50:59

Le revendeur met free zone, ok mais c´est lui qui le dit! Il peut mettre ce qu´il veut!

Il ne vend pas de version collector.

Tiens nous au courant.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:15:30

et knyz du forum gueux qui semble très sérieux, assure qu´il est region free. Je suis pas le seul a l´avoir commandé , un pote l´a fait et pourtant il n´a pas confiance d´habitude, je suppose qu´il a donc eu une source fiable.

normal version je crois uniquement, moi la collector en import non merci, mon vendeur belge me la garde pour la semaine prochaine un rien en avance :ok:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:52:26

ce qui est bizarre c´est que certain sur ebay disent que leur jeu est region free alors que c´est la version ntsc/j, et les versions jap et asia selon play-asia sont zonées.
la version us ne sort que demain, il est fort probable qu´elle soit dézonnée tout comme gears of war.
quant à une version australienne pal, je vous le déconseille, c´est super dur à revendre!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:32:57

oui et j´ai peur pour ça en effet, mais mon ami m´a dit qu´il avait vu qu´il etait region free sur "xbox sky" je connais pas ce site. mais il a intéret a avoir raison sinon il est mal barré!!

je croyais que c´etait aujourd´hui la sortie? enfin pas grave pour un jour.

krdinal
krdinal
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:39:08

Les vendeurs sur ebay peuvent mettre ce qu´ils veulent comme info: free zone.

Il vaut mieux se renseigner avant sur des sites connus comme play-asia( une référence en import) plus tot que de faire confiance à un vendeur de ebay.

Acheter un jeu qui est protégé a prix réduit, reviendra plus cher que d´acheter directement le jeu francais.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment