CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le business des contenus téléchargeables

chicour
chicour
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:06:54

"ce sont les p´tits jeunes qui n´ont que ça à foutre de leurs journée" c´est tellement vrai, comment occuper mes 3 mois de vacances a part en jouant

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 mai 2007 à 01:09:02

Il faut aussi savoir que la durée de vie moyenne des jeux video est de 8/10 heures, et celà est suffisant, au goût d´une majorité de joueurs, qui préfèrent au final un " condensé d´émotions".

Le vrai problème est le prix des jeux video, BIEN PLUS que leur durée de vie.

chicour
chicour
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:11:14

jsuis en train de faire God of war, j´en suis a 6h et un peu plus de la moitié
et pourtant, c´est pas un modele de longueur, comparé a un condemned ou à d´autres jeux 360...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:21:42

J´ai acheté 2 packs de voitures sur Test Drive, et bah j´achèterai plus rien.

D´ailleurs je sais pas quoi faire de mes 600 points restants, j´aimerais bien me prendre Shivering Isles mais pas quesstion de m´acheter encore 200 points....je suis pas une vache à lait, contrairement aux Américains (ils achètenent des packs d´images...5€ pour 3 images faut être atteint)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 mai 2007 à 01:23:39

Avec 600 points, j´irais faire un tour du côté du live arcade, et je craquerais sans doute pour un wormsHD, ou un truc dans le genre... :)

De quoi patienter jusqu´au 8 juin, quoi. :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 mai 2007 à 01:26:46

Ouais quelquesoit le support on est des vaches à laits et moi ca m´exaspère...le pire c´est de faire en sorte que les gens qui n´ont pas téléchargé les cartes supplméentaires ne puissent pas jouer avec ceux l´yant fait.C´est tout simplement dégueulasse!

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
28 mai 2007 à 07:09:09

et dire que certain sont content de payer... alors que sur PC le online est gratos et de qualité, qu´on peut choper les démo aussi sans probléme..
Et pour les trucs a télécharger payant, les map ou autre connerie, au final on paye le jeu 85 ou 90euros... et tout le monde trouvent çà normal apparemment... c´est déséspérant... c´est pas pret de changer c´est clair...

seth52
seth52
Niveau 7
28 mai 2007 à 08:24:05

de 1 personne t oblige a acheter les contenues
de 2 tout travail mérite salair
de 3 la seul crainte a ce posez c´est : est ce qu a ce rythme la il nous sortirait pas des versions bâcler et pour ensuite nous refourgez des contenue pour fair plus de $$$
bienvenue dans l air du marketing

sinon le coup le plus subtile c est qd m^me les 1000point de gscore par jeux qd je voi tout les blaireau (et y en as qui se reconaitrons...)
qui achete des jeux pour avoir 1000gscore facilement (genre les rebelles de l forêt)
on ce demande ou sont les vaches a lait???

mais chevalmout j comprend tres bien ta crainte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 08:27:47

copié/collé de mon message sur GDC:

le contenu additionnel, perso, j´achète quedal dans les jeux, niveau maps multi etc...tout simplement parce que je reste rarement 6 mois sur un jeux et que j´en voie pas l´intéret...

enfin bon, tout le monde se plaint, mais personne ne comprend que ça dépend que du consomateur de mettre un ôla au contenu payant: c´est nous qui fixons les règle, si demain tout le monde arrêtait de télécharger des conneries de contenus de jeux, les éditeur et MS seraient bien dans la merd* et devraient revoir leur politique...mais non, à la place, on préfère jouer les hypocrites en se plaignant d´un coté et en téléchargeant de l´autre...

bref, faudrait juste que les gens aient le courage de leur opinions...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:04:16

IDem, je n´achete aucun contenu mais tant qu´il y aura des cons pour le faire ca restera payant ou trop cher pour ce que c´est.

Carlack
Carlack
Niveau 23
28 mai 2007 à 10:15:48
  • volkos2 profil

* Posté le 27 mai 2007 à 23:57:18 avertir modérateur
*
- moi ça me dérangerait de payer 60€ pour des démos et pour pouvoir utiliser ma connexion (que j´ai déja payé 30€) pour jouer...
- en plus les parties sont hébergées sur nos connexions lol

- 60€ pour les démo ! tu dit n´importe quoi faut jouer au live des fois :honte:
- si les parties était hebergées sur nos connections alors je te dirais pas le carnages. Vu le monde qui ne doit pas avoir plus de 8 méga on jouerai que sur des parties laguées.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment